|
Auteur | Sujet : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |
---|
auvergnat Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- un chou est un chou |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 23:05:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez Nik, ça va, personne n'a dit que gt3 est plus bô de gotham, c'est juste l'interet du jeu ki est à des kilomètres (enfin, pour ceux qui aiment car moi, les gt j'ai jamais accroché). il faut dire ce qui est, gotham aussi bien que son papa MSR sont relativement "plats" question interet, ils font trop "ordinateur" pour reprendre un terme utilisé à l'époque de l'amiga/atari VS snes/megadrive.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ah bon la difference de graphisme entre dc et ps2 est faiblee ?
--------------- platines vendues! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Sphinx Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais GOTHAM peut avoir TOUT ces circuit détrempé, et alors? ca n'enleve pas le fait que cet effet là trouve le cul, et chui pas sur que ca soit aussi impressionant du coté de Gotham
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 23:32:25 |
kilik Transactions (0) | Ah c'est l'heure de ressortir la vieille artillerie [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) | Merde mauvaise image [edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
|
kilik Transactions (0) | Ah la voila :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | M-D-R
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) | Reponse 7 pour moi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | j' ai jamais dis que gt3 explosait gotham graphiquement...
|
irkel Transactions (0) | bref pour resumer |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | pourrissez pas le tomik
--------------- platines vendues! |
|
irkel Transactions (0) | moi je dis que c' est la faute a nik166 |
Sphinx Transactions (0) | Ouais, fonce! Sans rire, c'est le pied au niveau ludique maintenant cette console. Et les sorties à court ou moyen terme sont riches en nombre et en qualité. |
Death SentencE Transactions (0) | Mon humble avis apres avoir fini Devil May cry et Metal Gear (et mis a part la xbox, j'ai eu presque toutes les consoles sorties sur le marche pour ceux qui s'apprettent a me traiter de newbie sur les jeux videos ) au niveau ludique y a pas mieux comme experience, et un autre conseil, metez des enceintes 4.1 ou 5.1 dessus, je vous assure que ca devient un autre monde.
--------------- Death is my name .....May i come to you.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 01:54:34 Comme un gars l'a dit sur PF ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chui toujours sous le coup de l'émotion là
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 02:00:28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 02:06:13
|
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console->PC->Moniteur | Avis sur la Ps2 |
modif PS2 ??? | Qu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja) |
Quelle console allez-vous acheter ? | Passer du jeu PC à la console |
Console Counter | -=[PS2 or Xbox ?]=- |
Il y a un an la PS2 ! | ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX |
Plus de sujets relatifs à : une PS2, cai bieng ou pas comme console ? |