|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer du jeu PC à la console |
thequent Transactions (0) | Voila cela fait deja plusieurs annees que je suis joueur sur PC mais le manque de temps (boulot, petite fille de 18mois...), les pbs de matos (je viens de planter ma carte mere en upgradant le bios..) font que je commence à m'interesser serieusement aux consoles.
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2001 à 13:56:40 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben la PS2 c'est de la merde et la micro$oft c'est des pourris
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | A mon avis faut généralement 6 mois, un an pour qu'une console prenne de la maturité !!
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Thequent > Ben moi, c'est un peu pareil, le jeu sur PC prend du temps et je ne suis plus aussi disposé qu'avant à en perdre, même si les jeux me plaisent. J'ai investi dans une Dreamcast et j'ai vraiment aimé. Cela dit quand la PS2 sera à la ramasse avec de bons jeux identifiés et au rabais, c'est à dire dans deux ans, je pense en faire l'acquisition. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Franchement je te conseil de te prendre une console --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mysen Transactions (0) | J'ai l'impression que vous enterez vite la Gamecube ici...
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Mysen Transactions (0) | Oui clair Resident Evil ça gicle pas assé il en fait plus. Faut du SEX aussi! |
thequent Transactions (0) | nibbles: vache de reponse...la prochaine fois abstiens toi |
irkel Transactions (0) | la gamecube c' est powaaaaaaaaa
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2001 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Mysen Transactions (0) | la Gcube a son lancement a atteind ses objectifs. C'est le 3em meilleurs lancement d'une console au japon. On a l'impression que c'est peu à cause du phénomene PS2 ou GBA qui sont eux exeptionnel.
|
LAU Transactions (0) | NINTENDO IZ BAAAAAAAAAAAAAAKKKK .....
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | De toute façon ça sert à rien de polimiquer... chacun restera sur son idée.
|
Mysen Transactions (0) | Juste pour dire quand même que Conker est pas facile et pas pour les 10-15. |