Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Console Counter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console Counter

n°265501
lesjumos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 17:16:14  profilanswer
 

Salut tous,
je recherche un site ou y'a toutes les commandes counter console pour serveur.
exemple : ecran noir des qu'on est tué ; kick un joueur l'orsque qu'il kill sa team etc...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 17:16:14  profilanswer
 

n°265590
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:42:27  profilanswer
 

lesjumos a écrit a écrit :

Salut tous,
je recherche un site ou y'a toutes les commandes counter console pour serveur.
exemple : ecran noir des qu'on est tué ; kick un joueur l'orsque qu'il kill sa team etc...
merci d'avance  




 
Si o moins tu faisais une recherche ici, sur ce forum, tu ne poserais pas la question...
 
Rhalala et dire que je me suis cassé le c.. à faire un topic spécial pour les players CS (du NB aux BP)


---------------
Thx, de rien et à bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Console Counter

 

Sujets relatifs
souris et clavier sous xp pour halflife et counter strikeCheater sous Counter Strike, pour vous c'est ....
[PROB]Counter strike je n'ai plus la console avec win xpcomment faire des smilies avec la console de counter ???
counter strike, console et fpsCommande console à counter strike : inverser la souris
question sur la console a countertout savoir sur les tit-trucs-en-plus de counter et la console
comment reparer la console dans counter strikeCounter strike.Arrive pas a descendre la console,meme avec ²!Merci
Plus de sujets relatifs à : Console Counter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR