|
Auteur | Sujet : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! |
---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 20:55:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair que ca sert a rien d'acheter une PS2 ... Apres on va me dire , gnagna ya eu plus de jeu montré a l'e3 sur PS2 gnagna attendez l'e3 de l'année prochaine |
nicola04 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Moi ce qui me fait delire c les mecs qui disent que les screens sont pourris parceque tel ou tel site ne sait pas les prendre.
|
irkel Transactions (0) | de nicolas04
[edit]--Message édité par irkel--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ca dépend ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | irkel > le probléme avec GT3 t'as bo cherché , tu trouve aucune belle shots , alors que sur DC si ! (in game bien entendu) mais etant possesseur de GT3 , je confirme que c'est pas comme ca |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ces screenshots sont une honte , point final , meme la premiere version demo est plus jolie.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben le but :
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 21:13:18 |
|
irkel Transactions (0) | mais si on peut trouver des screens qui refletent deja on un peu plus de qualités arf surtout par rapport a ceux de gamekult ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mouai mais tu peux pas nier que le matos ce démode vite , et a chaque nouveau "beau" jeu , ton pc rame de plus en plus ! |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | citation>>>
|
nicola04 Transactions (0) | gulien> ben voila qqun d'un peu realiste
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est vrai, et ils ont interet à se ratraper car si le publique est mécontent la ps3 sera un bide . les joueurs se laissent avoir une fois mais pas deux en general (quoique... laracroft ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 22:41:48
[edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pc normalement constitué et elevé au FSAA x4 |
Poillyboy Transactions (0) | Pour les screenShot des jeux console FO savoir que c'est COMPRESSé et souvent pris ds des résolution PEU ELEVéES pour un gain de place en memoire:
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2001 à 02:35:40 Euh sur pc , n'importe quelle jeu console tournerai sans probleme ... le seul probleme c'est quand les developper voudrons biens se donner la peine de se bouger le cul pour sortir les jeux qui tuent techniquement et graphiquement (unreal 2 , TF2 , max payne .....) |
mavo Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez de montrer de la merde pareil! --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | MOa m' en fout!: Sony-----> boycott
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mavo Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2001 à 04:09:02 Si ont devait arreter de critiquer la PS2 se serait surment pas pour aller voir du coté de pikachu & co ..... la les jeux se suffisent a eux meme pourqu'on ai meme pas a ouvrir la bouche .. |
mavo Transactions (0) | Ouais j'ai bien hâte de voir ce que va faire la x-box et la gamecube, mais j'ai un penchant pour la x-box, j'aime moins le style de jeux de nintendo, mais bon. Mais ya qqch que j'aime sur console cé jouer en gang en pouvant s'engueuler . Mais ça fait l'ongtemps que j'ai pas eux de console, au moins 12 ans, mais je joue souvent chez mes amis et je préfère encore et toujours les jeux sur PC.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kokolekoko Transactions (0) | c est tres beau, mavo, mais ma config ne fera jamais tourne ca.
|
nicola04 Transactions (0) | j'ai vu pleins de screens shots et des videos...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nico , gt3 cest sur gamezone a 17h55 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au fait nik166 , merci a cause de ton post a la con , jai reinstall nfs5 et du coup chui aller faire un tour sur les server EA histoire de pas l'avoir reinstall pour rien et me suis bien marré --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tobbyno Transactions (0) | Configuration AlphaBill AMD~Duron 750 (SocketA) AMD~radiateur(FCPGA 800mhz & SocketA 800mhz) ~6330 K7T Turbo KT133A Lt (socket A) udma 100 MSI~128Mo SDRAM PC133 DIMM~20 Go wd200bb UDMA100 7200t WESTERN DIGITAL~52x IDE ACTIMA~Winfast II GeForce2 MX200 32Mo AGP PCTV (boite) LEADTEK~Sound Blaster 128 PCI CREATIVE~Retirer le modem ~17 pouces pitch0.27 Garantie 1an/site VIBRANT~moyen tour 250w ATX T086 K ~retirer carte reseau ~standard Windows 98 PS2 ~Retirer imprimante ~Retirer le logiciel OS ~standard PS2 ~1.44 Mo ~
--------------- je cherche, je cherche |
kokolekoko Transactions (0) | faut changer au moins la carte graph (mx200=caca) et l ecran-bas-de-gamme-qui-fait-mal-aux-yeux |
tobbyno Transactions (0) | ben vu que l'on veut comparer =>la mx200 tient je pense le 800*600(plus que la tv) et l'ecran de 17 ben c pas un top mais bon je v pas faire le mesquin(hum quoi que) de le retirer et de prendre une tv out comme la play2 et la c encore 1000f de moins! --------------- je cherche, je cherche |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Gulien>>
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je me permet de remonté le topic pour savoir si ils y en a qui ont vue la gamezone spéciale gt3 a-spec.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
[E3] Screenshots de jeux... y'en a qui devraient... | GT3 ou GT2000 sur PS2??? |
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | GT3 like sur PC |
Test GT3 sur gamekult! | Personne a GT3 ?? |
GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? | GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC |
Plus de sujets relatifs à : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! |