|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GT3 like sur PC |
Imhotep Le monde est mon huître !!!Transactions (0) | Salut
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 23:39:21 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en terme de gameplay , sur pc ya absolument aucun equivalent a la serie des GT , dans le meme genre de jeu de caisse style gran tourisme
|
Imhotep Le monde est mon huître !!!Transactions (0) | Je vais pas me payer une PS2 pour un jeu.... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
kokolekoko Transactions (0) | ya un jeu sorti uniquement au japon, avec uniquement des nissan, (donc bcp bcp moins de voitures), avec un modele physique tres proche de gt2 (aheum-bof-mais fun donc), mais je sais pas si le systeme de jeu est le meme (permis, achat de pieces etc etc).
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si tu veux du réalisme , achete toi un volant puis prend Grand Prix Legend, F1RC, Nascar 4 , Rally Master ... Tous excellent en multi sur le net ! Le plus dure et le plus réaliste est GPL |
kokolekoko Transactions (0) | gpl n est pas un jeux mais une religion |
Jul Transactions (0) | Le jeu dont parle kokolekoko c'est Real Car, en effet il ressemble trait pour trait a gt(1 ou 2), les reglages, les voitures gagneés, du fric suivant le classement, etc... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | segagt sur pc !!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | segagt sur pc !!!
|
kokolekoko Transactions (0) | 'foiré!!, tu l as eu ou totoz ? |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 10:12:28 |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Paniquez pas les gars, y'à world sports cars qui arrive en fin d'année, il va être monstrueux du point de vue graphique et physique. --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin g bougé mon cul au japon pour me le payer !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a sport car gt , d electronic arts sur pc |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | toca touring car aussi ... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et comme ridge racer y'a sur pc ??? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | need for "speed in ze poubelle" ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ridge racer like , y a midnight racing (pas teb mais ca speed) , beetle crazy cup ?, les need for speed avant le 5
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j viens de reinstaller sport car gt et en fait c est pas mal du tout , un peu un melange de toca et des 24 heures du mans sur dremacast , la conduite est ardue juste comme il faut par contre il faut un bon framerate pour pas se retrouver de suite dans les choux , il y a 10 voitures en pistes qui si elle ne sont pas les meilleur modelisation que j ai vu , tiennent largement la route , donc sur un p3 450 avec 128 ram et gf ddr j ai été obligé de mettre en 800X600 avec mip mapping (le truc qui fait que les textures au loin sont floues) , par contre je suis en full details avec retro , niveau décor c est pas extra > toca en un poil mieux , pour l instand j ai essayé que course simple , j me met au reste.
[edit]--Message édité par gulien--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | sports car gt est le paradis des modeleurs de voitures amateurs ; on dirait meme qu il a ete fait expres pour ca. il y a des centaines et des centaines de voitures additionnelles encore plus que nfs4.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben moi ca m interesse beaucoup (plutot l adresse daileur , vive aol aussi ) |
kokolekoko Transactions (0) | ok, mais bon, 120 Mo, où puis-je uploader ca ?
|
kokolekoko Transactions (0) | arf, bon, pas la peine que j uploade ! [edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | whoohooohooyoohoo , merci bcp , il est vraiment terrible ce jeu en fait |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le pack rajoute 155 voitures (autant que gt3 lol), des classes et des courses , des modeles physiques plus aboutis , |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | [edit]--Message édité par gulien--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | les wsc de 1967 (mh 1967 ? qui a dit gpl !?):
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
[edit]--Message édité par gulien--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | toujours pour scgt, des voitures de grand prix et des sport cars de... 1930, 1950, 1967, 68
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | va y avoir des heures de telechargement , 11% sur le pack lol |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
scott noneTransactions (0) | heu si vous voulez luploader moi je veux bien sur mon ftp .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
kokolekoko Transactions (0) | c est sympa scott, je te remercie, mais j ai retrouve un lien direct:
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
scott noneTransactions (0) | moi il me manke le jeu --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |