|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fan de transport tycoon-like |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 19:14:13 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | c assez compliqué, et la gestion économico-commerciale est plus poussée ! --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | start-up --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Jujijub, toujours au rendez-vous!!!!!!
[edit]--Message édité par Taurus--[/edit] |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Start-Up j'aime po, c'est nul. Rien de tel qu'un bon Capitalism....Delicious game!!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | A4 Networks, j'ai pas trop accroché, mais je vais m'y remettre bientot... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | C'est un peu dans le style d'A-TRAIN, mais ce que j'aime pas trop c'est que c'est pas très "user friendly", et que c'est un peu trop répétitif. Manque de concurrence, et d'évenements aléatoires par exemple... Je me souviens avoir eu un mal de chien à l'installer, fallait un max de mémoire conventionelle!!!
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi j'ai tout prévu! Sur une de mes machines, j'ai une partition 16 bits avec DOS 6.22, mais avec une SB PCI128 sous DOS, le son c pas l'extase non plus. Rien de tel qu'une bonne vielle SB16 sur ISA |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 22:01:02 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je me souviens plus trop de la qualité des sons sur ce jeu, mais ct po le top, ça m'a po trop marqué...
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Yep! J'ai tout essayé, avec tous les niveaux de difficulté, les gammes alternatives, etc, et à chaque fois je gagne le jeu même en difficulté à 200%. Mais celui que je préfère c quand même les produits standards (car j'adore fabriquer des ordi/de l'electronique,etc et DEVENIR LE MONOPOLE INCONTESTABLE QUI FAIT RAQUER TOUT LE MONDE A LA BASE )
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans le genre Transport Tycoon y a SimuTrans. C'est un freeware, en développement. Il s'améliore continuellement, mais il est encore loin d'être fini :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cooltwan Transactions (0) | transportation |
anti vivement demain...Transactions (0) | Ahhh a-train!!! quelle histoire d'Amour.........
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Il y a aussi Tropico qui se prépare !! --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | En ce qui concerne Economic War, si c'est comme Start-Up=>Je dis NON
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Sinon, pour revenir aux Transport Tycoon Like, il y a Traffic Giant qui est po mal, et qui propose de gérer l'ensemble des transports en commun dans une ville. Mais on s'en lasse assez rapidement... |
Jak Back to Slack !Transactions (0) |
|
Jak Back to Slack !Transactions (0) | Ah, tiens, là, ça marche pour moi :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serious sam ou le plaisir de jouer a doom-duke-like-sans-prize-de-tete | Selon-vous quel est le meilleur (DOOM-Like) QUAKE-Like ? |
TAURUS, t'a des news d'un capitalism+ like ? | Tony Hawk 2 (Topic 2-Like) |
Plus de sujets relatifs à : Fan de transport tycoon-like |