|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Personne a GT3 ?? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben alors ils sont ban les pro sony ? j'aurais aimé avoir des avis |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 23:12:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PS2 SUXXXXXXXX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais bon mais normalement c LE JEU ps2 , enfin théoriquement les 3/4 des acheteurs , ont acheté une PStou pr ce jeu ... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'aime pas les jeux de foot --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi jsuis pas ban en tout cas
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | PS2 sucksss! |
@chewie Transactions (0) | C'est clair que le prix de la ps2 a vachement baissé |
ayim ennemi publicTransactions (0) | la ps2 ?
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | GT3 est parfait... mais sur ce forum rempli de personne d'une objectivité sans limite... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui ca fait rire , apres la serie mauvaise foi : c est des photos trucées , y va falloir une console boostée , les consoles des salons elles sont trafiquées , et qu est ce qu ils ont sortit encore comme annerie ? |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 13:42:58 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | par contre , juste un mot sur winning eleven 5 , puisqu on est dans un topic ps2 , j ai vu le test sur gameone , ben ... bof ... berk , fifa est deux fois plus beau a mon avis , je comprends pas cet enthousiasme , meme si le gameplay doit etre pas mal , les graphismes sont vraiment succins (on dirait un jeu moyen dreamcast , ) |
kokolekoko Transactions (0) | ben moi, c est l inverse, je comprends pas l enthousiasme pour les fifas avec leur gameplay de merde: du babyfoot sans le charme du vrai baby.
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | En tout cas, c'est pas avec les videos vues sur Gamekult qu'on va pouvoir juger de la tenue de route....
--------------- I hate Monday..... |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Vu GT3, ce midi !!!!!
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | t'inkiete pas pour nik |
rufctr2 Transactions (0) | BOn bah oui je l'ai, oui j'avoue ke je l'ai payé une fortune pour un jeu , mais c le meilleur jeu auqeul j'ai joué depuis longtemps!!!! |
rufctr2 Transactions (0) |
|