|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GT3 : la démo : avis |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | voila , j ai couru chez mon libraire ce matin pour avoir la demo de gt3 , après avoir fait quelques tours de pistes , je vais donner un avis :
|
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 19:10:25 |
LeMakisar Transactions (10) | attends t'as acheter une PS2 juste pour un jeu ??? a ce prix la autant s'acheter une borne d'arcade bon ok pour avoir GT3 en arcade c'est pas gagné, mais 4000 balles pour jouer à GT3 ARGGGG quoi .... pis bon, c'es pas pour dire mais le truc des boutons analogiques pour l'accélération ... c'est pas nouveau hein |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Bah, acheter une console pour un jeu, il sera ni le premier ni le dernier a faire ca!
--Message édité par Arcapt-- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour les boutons , c est vrai je me suis emballé , c est pas nouveau , disons simplement qu accelerer avec des gachettes c est pas super pratique , sur borne d arcade , franchement je vois pas ce que je pourrais trouver de mieux ? puis non evidement je l ai pas prise que pour gt3 , je vais pas faire une enumération des prochaines sorties qui m interessent , mais il y a quelques bons jeux de prévus , mais on sort du sujet la. |
LeMakisar Transactions (10) | tu me rassures la qd meme de pas avoir acheté la ps2 rien que pour ca |
rabopacanne Transactions (1) | Avis sur la demo :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en effet , pis ils auraient pu mettre d autres démos jouables ... |
corpMAX Transactions (0) | SALUT mon pote gugu,ca fait un bye |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | héhé un pote m en à parlé de cette démo sur fun player , il pouvait pas pifrer la ps2 , une semaine après il est allé l' acheter , ca doit donner (c est pas le genre à s' emballer pour rien , il en a vu passé des jeux) --Message édité par gulien-- |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi j'ai foncé chez mon libraire ce matin et... Ben heuuu elle y était pas la revue Damned ! |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 02:40:58 |
drakkeng Transactions (0) | je l'ai vu tourner chez un ami ,ce sera surement le meilleur jeux de caisse de la console ,mais il faut avouer que c'est tout pas beau! |
corpMAX Transactions (0) | C'est tout pas beau !!!!!!!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
drakkeng Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | A mon avis vous avez là ce qui ce fait de mieuxx sur PS2, ils ont du s'arracher le cul pour le sortir GT3, en fait à mon avis il vaut mieux feliciter les developpeurs qui ont du en chier pour atteindre ce niveau, qui n'est pas miraculeux mais sur une PS2, si !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as pas lu plus haut? c'est une version bêta qui date de septembre, et ils le spécifient eux même que les décrors et le reste n'est pas finalisé, tu juges trop hativement à mon avis.. --Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jigawa Transactions (1) | mouais, c'est toujours, beta, non finalisé, attendez, c'est pas pres, surprise, on va tout changer, etc..etc...etc...
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Dis moi Jigawa, de septembre(démo PS2Mag) à avril (date de sortie au Japon),ça commence à faire de la bonne vraie grosse seconde, non ?
|
jigawa Transactions (1) | ok, ok, on verra... t'as raison, j'ai tort de m'avancer .. on verra et c'est tout. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai pas vu une seule fois nick166 dire qu'il avait tord à travers ses posts au contraire de jigawa LUI ne se trompe jamais c'est connu, et cette tendance m'exaspere à un point....:fou: enfin bon je m'en tape un peu
--Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'avais dit que j'arreterai, merde c'est plus fort que moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | En tout cas grosse déception au iveau graphique, là démo... On dirait presque ce qui a été présenté au MediaPlanete... Sinon, la conduite est exellente, c'est clair...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour la comparaison entre nfs 2000 et gt3 , les caisses sont mieux faites dans gt3 (je regrette mais la porche de la démo n a rien à envier à celles de nfs ) ,
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nonnon j'ai déja admis que j'avais tort plusieurs fois mais je le crie pas trop fort c'est tout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non non je t' ai jamais vu admettre que t' a eu tort
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai pas lus TOUT tes posts, pitet que tu te remet en question dans l'un d'eux, mais j'envisage difficillement cette option là , quant à moi toi non plus tu ne m'a pas tout lu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | il est sortit half life dc ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca je sais je l'ai lu officiellement je suis d'accord ca craint là
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | apprends à connaitre ce que tu n'aimes pas, si tu veux le combattre efficacement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | renseigne toi avant d'être catégorique c'est la moindre des choses quand même --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |