|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours démo ''F1 racing championship'' |
mani Transactions (0) | voilà je propose un chtit concours parce que la demo de ce jeu tue. trop belle, un comportement dela voiture superbe ...
|
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 22:32:33 |
jigawa Transactions (1) | J'ai qu'une manette Sidewinder...et c'est impossible, je me viande meme en ligne droite |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | avec des screenshots c mieux |
korny Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je suis pret a vous defier,des ce soir je m'y colle. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SyD Transactions (0) |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
mani Transactions (0) | arf ... j'ai eut le temps de rouler un peu ce soir .
|
Drydry Transactions (0) | J'ai fait 1'17"387 à Monaco. Je met le screen shot dès que je peux...
--------------- A la mémoire de 3DFX décedé le 18/12/00 |
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 23:04:49 |
mani Transactions (0) | Drydry a écrit : J'ai fait 1'17"387 à Monaco. Je met le screen shot dès que je peux...
|
!Creve!Fred Transactions (0) | moi aussi le ghost stp !!!!!!!!!!!!!!!
|
antizzz Transactions (0) | La sortie officielle est le 15 Mars et m'a été confirmé par Ubisoft. Alors à moins d'une mauvaise surprise plus que 12 jours à attendre ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mani Transactions (0) | j'ajouterai même qu'il y a deja des patchs dispo sur le site d'ubisoft. ils concernent notament un rectificatif pour les sons et une amelioration du feedback (enfin bon c'est ce qu'ils disent). |
!Creve!Fred Transactions (0) | le ghost please!!!!!!!!!! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | 1.49.3 Spa en facile ... mais c normal je debute ^^ --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
the_killer Transactions (0) | c'est bien joli F1 truc champoinship mais bon....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
mfla Transactions (0) | the_killer :
|
the_killer Transactions (0) | heuu oui mais comment??
Lelio Transactions (0) | Bah... ça vaut pas mon beau gp3 completement mis à niveau 2001
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
the_killer Transactions (0) | GP3 c'est laid, c'est saccadé (max fps=25 !!! la honte !!) et coté conduite la bagnole est collé au sol avec de la glue....
Lelio Transactions (0) | Laid ? Certainement pas !
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
steph_d Transactions (0) | C'est sur que GPL reste intouchable (avec les dizaines de ciorcuits en add on sur le net dont certains magnfiques), mais à mon gout f1 championship est la premiere simulation de f1 à la jouabilité crédible depuis GPL (novembre 98 quand meme) sans en atteindre le niveau.
|
antizzz Transactions (0) | A mon avis World Sports Cars risque de changer tout et de devenir la nouvelle référence --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
steph_d Transactions (0) | Exact, je l'avais oublié celui-là. Faudrat quand meme voir de quoi est capable le moteur physique.... |
tico Transactions (0) | Jigawa >>
--------------- --------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon alors c est bien ou pas ce nouveau jeu de F1 , j ai aps pui acheter le joy la j ai hate de tester . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | un screen en 1024 serait le bien venu . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 1.16.957 je tient le record pour l'intand mais je suis pas un pro de la F1 donc ont peut faire mieux alors rulezzzz --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au fait c'est a monaco --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Je l'aurai très mal pris sinon |
ezzz 23Transactions (0) | Et vos temps c'est en mode pro ou baby ?
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | juste pour vous dire que jai fait 1.16.446 a monaco
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
!Creve!Fred Transactions (0) | precision :
|
tico Transactions (0) | 911GT3 >> t'arrive a jouer avec une sidewinder ? --------------- --------------- |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | jai fait 1.46.268 a spa avec ,avec une sidewinder aussi --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | 1"46'264 |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
mani Transactions (0) | !Creve!Fred a écrit :
--Message édité par mani-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demo de Metal Gear Solid 2 | Demo de MGS2? |
Demo de F1 racing championship | Comment faire pour lancer une démo en boucle dans quake3? |
Demo Benchmark QIII marche pu ! | F1 racing championship et radeon |
quake3team fortress demo +w2k+v3 2000=@#!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Concours démo ''F1 racing championship'' |