|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demo de F1 racing championship |
ezzz 23Transactions (0) | Bah deja je voulais dire que la démo est vraiment géniale, j'avais pas pris autant de plaisir avec une F1 depuis bien longtemps. Le pilotage est précis, la sensation de vitesse excellente et les graphismes sont magnifiques.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2001 à 08:19:52 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je viens d'acheter Joystick et g pas encore installé la démo, mais là tu me fais envie, allez zou. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Après un petit 1/4 d'heure de jeu mon impression est assez bonne. Le graphisme est excellent même si sur ma TNT2 g quelques bugs visuels (la fumée et la poussière sont représentées par d'affreux amas de pixels), la jouabilité m'a vraiment plu (j'avais détesté la conduite des bangnoles de GP3) et c vrai que depuis MGPRS je ne m'étais pas autant amusé, malheureusement la démo refuse de marcher avec mon joy ou même un paddle, dommage. En plus la résolution est limitée au 640 chez moi, euh quelqu'un sait on peut avoir au moins du 800 (je n'ose espérer le 1024).
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ezzz 23Transactions (0) | Et apres 1h de jeu, qd on commence a bien sentir les virages et la voiture, les sensations sont encore meilleures --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ChUcK2001 Transactions (0) | J'ai essayé 1024....avec p3 700 et geforce ddr....
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben où est-ce qu'on peut changer la résolution bordel ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
antizzz Transactions (0) | Enfin une vraie simu de F1, ca faisait longtemps. Le comprtement est assez réaliste les graphismes d'assez bonne facture même si comme tu le dis quelques bugs subsistent pour le reste attendons de voir la version finale.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ezzz 23Transactions (0) | Et parmi vous, y en a qui ont essayé la démo avec un volant à retour de force ?? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | MS FF Wheel : no prob |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2001 à 22:35:36 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) | en tout cas , je sais pas ce que ça va donner à la fin ce jeu, mais c'est pas top avec une manette analogique (j'ai un rumble Pad de chez logitech, et je peu meme foutre mon pad playstation), c'est ça commence a me faire chier ce genre de jeux elististes qui reclament d'investir 800 boules en plus dans un volant a retour de force juste pour avoir le plaisir de jouer.
--Message édité par tico-- --------------- --------------- |
proffalken Transactions (0) | J'ai le volant microsoft et je n'ai aucun problème avec le jeu (directx 8.0a), c'est juste chiant pour assigner les touches.
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | idem (1024*32*TnL*mipmap) avec une geforceDDR (koi ki ai qq choucroutis les 10 premières sec.) |
ezzz 23Transactions (0) | Et est-ce que vous avez le meme probleme : le volant MS FFB donne toujours une résistance minimum. J'ai toujours l'impression d'avoir à forcer sur le volant et c'est pas génial --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tro booooooo mais de tres tres tres gros problemes d'affichage avec un t-bird gf2 sous win2k des blocs en 3d qui apparaissent sur la piste et ailleurs je comprend pas j'ai jamais eu de prob de compatibilite avec ma gf2 --------------- A base de popopop |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Les domages sont pas gerer ou koi ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | raaahhhh,
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | et puis, ya enfin 7 vitesses à la Ferrari, c'est pas trop tot. |
mani Transactions (0) | je la trouve géniale cte demo.
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Et les degats ? ils marche chez vous ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
tico Transactions (0) | non, ça marche pas --Message édité par tico-- --------------- --------------- |
jigawa Transactions (1) |
|
tico Transactions (0) | ça fait chier, et ça j'en est vraiment marre.
--------------- --------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais au pad c'est impossible mais avec la gf2 ultra c'est super fluide toutes options au max et avec le volant microsoft c'est de la bombe.quelques bugs sur les objets tres lointains mais rien de grave.moi qui n'aimait pas les jeux de f1 je suis sur le cul. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je precise que je suis en 1600*1200*16 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour lancer une démo en boucle dans quake3? | Demo Benchmark QIII marche pu ! |
F1 racing championship et radeon | quake3team fortress demo +w2k+v3 2000=@#!!! |
Sacrifice : version finale et demo............ | Démo NBA Live 2001 disponible |
DEMO de F1 Racing championship dispo !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Demo de F1 racing championship |