|
Auteur | Sujet : GT3 : la démo : avis |
---|
drakkeng Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 20:49:32 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui pareil l ultra lissage ca enleve de la profondeur , mais bon , on peu désactiver tout ca , moi je joue jamais en plus de 1024 , faudrait qu il y ai plus de details pour ca.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour répondre à glorb, notamment sur ce propos : "le gameplay me semble quand meme clairement moins important que le graphisme, pas pour UN jeu en particulier, mais pour l'achat d'une console en général. Il est clair que le graphisme est la chose qui a le plus d'importance de nos jours pour les joueurs". Tout d'abord je précise que ta phrase étant ambigüe, j'avoue que je ne sais pas si tu l'emplois pour argumenter TON cas personnel ou ce que tu estimes être une réalité. Dans tous les cas je suis en total désaccord avec elle et je m'explique.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
drakkeng Transactions (0) |
--Message édité par Drakkeng-- |
kilik Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | serge>>en guise de conclusion je dirai que j'attendrais toujours infiniment + une GBA qu'une Geforce 3, quoi qu'il arrive
|
kilik Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | n empeche que sur pc y nous pondrait une simu de voiture sur route avec plein de caisses homologuées à remonter tout complet comme gt , y en a qui passerait des nuits blanches je crois , pourquoi qu ils le font pas hein ? comme simu sur route on a need for speed ... hmm un peu trop arcade , pas assez de tutures , pas remontables , et puis , et puis ? midtown ?(lui il en surclasse pas mal niveau décor aussi , mais l interet c est pas ca) , j' ai fait le tour la non ?
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 21:43:59 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pense que tu te contredit non? d'un côté tu dis que le jeux est la hauteur de ce qui avait été présenté à l'E3, et de l'autre tu dis que Kojima à du se limiter, pour cause de limitation hard de la console --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Vraiment très impressionné par le sceens de GT3 sous la pluie
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Je sais pas mais, même si MGS2 semble vraiment beau, ça ne m'impressionne tout de même pas.
|
|
atos Transactions (1) | ...GT3 sur ps2 ça vo pas LEMANS sur dc avec 1 bon volant!
|
|
--Message édité par SethKarma-- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour le mans , c est un excelent jeu sur dream , je dirais meme le meilleur jeu de caisse avec sega gt (hé oui avec le volant aussi et en vue interne il change completement ), mais franchement gt3 est bien au dessus (conduite , graphisme, fluiditée , par contre c est vrai que ca speed moins , c est moins arcade que le mans), |
jigawa Transactions (1) |
--Message édité par Jigawa-- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pareil --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi je mise qu il sera comme l image de dessus juste là avec la pluie, disons un paris sans gain . |
jigawa Transactions (1) | Un pari sans gain ca vaut pas le coup, je suis sur de gagner, donc il faut que ca me rapporte quelque chose |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | non mais y en a toujours qui trouverons une excuse pour dire qu il est pas exactement pareil et dire qu il y a egalité ou que j ai perdu , la au moins chaqun pourra avoir son avis , y en a qui n' admettrons pas de perdre , donc je suis sure de perdre...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tiens , j' ai une idée , on pari des excuses publiques :
--Message édité par gulien-- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Les effets de lumière, ça me fait marrer. D'après Gulien la "réflexion des décors" sur les voitures c'est juste une texture qui bouqe suivant l'orientation de la caisse. Les effets de lumière doivent être du même niveau (=pathétique), l'illusion d'avoir de super effets temps réel alors que ça doit être du "précalculé" ou du générique (comme les reflexions) !
--Message édité par WhitePoney-- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | entre afficher une reflexion 3D en temps réel et afficher des effets de pluie ou de brume y a une sacrée difference , les effets de lumières sont bien implémentés sur la console...
|
jigawa Transactions (1) | ok, pour les excuses publiques ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais je veux voir ryan etc s'excuser si le jeu ressemble pas aux premieres images (vous savez celles en 1024 )
jigawa Transactions (1) | pour celles en 1024 je veux irkel aussi |
drakkeng Transactions (0) | l'image du dessus est pas si belle que ça si on l'etudie d'un peu plus pres on voit que les programmeurs sont doués pour donner une bonne impression d'ensemble avec des textures tres moyennes sur les décords ,de plus la voiture est aliasé un maximum les contours bavent de tout les cotés ,ce qui est bien fait c'est le jeu de lumiére et uniquement ça .
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | "les contours bavent de tout les cotés"
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | maintenant faut trouver un arbitre qui soit neutre ca va pas etre evident |
drakkeng Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah si moi je suis neutre : j'ai un peu de rancoeur envers Sony pour leur chiotte, mais j'attends GT3 avec autant d'impatience que ceux qui ont une PS2 ; j'espère qu'il va tuer sa race ce jeu !!! Mais bon les faits sont les faits : je me doute d'après les images qu'il n'est pas archi beau, que les développeurs de GT3 se sont pas trop foulés, que la PS2 c'est que du bluff etc, etc.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ok ca roule pour le pari --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour le fun je veux bien être l'arbitre de votre pari étant donné que j'ai pas mal suivi les démos depuis l'annonce du titre (collec de photo et de vidéo sur mon DD) et que je m'acheterai sûrement le jeu à la sortie.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON MOI JE VEUX SERGE --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |