|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 08:18:14 |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ça dépend! sur ePSXe quand les voiture sont près de twa, c'est très bo, mais dés qu'elles s'éloignent d'un 30aine de mètres "virtuels" elle passe ent en basse résolution! --------------- Trés merci beaucoup! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui mais là c pas epsx ! Mais bleemcast !
|
kokolekoko Transactions (0) | epsxe ou bleemcast, c est pareil, ca modifie pas le moteur du jeux, donc, en jeux (tiens t as poste que des replays toi aussi) quand les caisses s eloignent un peu elles passent en modele "peux de polygones". (je crois que c est plutot ca, non, douille ?).
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Non il y a un screen du in-game sur la deuxième photo que je montre..
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kokolekoko Transactions (0) | ha oui, la 3eme photo est in-game effectivement ! mille excuses
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C carrement moche ca n'a rien a foutre sur la DC
|
kokolekoko Transactions (0) | pas d acc lynk; sur ce post, ayim est assez modere. je suis pour soutenir la ps2 depuis le debut (il suffisait d etre patient), mais qq un qui n aurait jamais lu les flames d ayim antips2 trouverait ce post logique: il ne dit pas qu il est plus beau ou mieux, il dit juste qu il est "presque aussi beau" (ca veut tellement rien dire "presque" que c est acceptable comme terme) et moins cher (ya pas photo, le prix de la console et du jeu...)
|
irkel Transactions (0) | je le crois pas ayim que tu va le foutre partout ce post minable .
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Putain ! Vous êtes lourd les gars !!(surtout irkel comme d'hab ! )
|
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 11:14:55 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | J'y crois pas que les gros bill de la PS2 viennent ici pousser leur cris de jouissance avec leur GT3....
--------------- I hate Monday..... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah pis un dernier truc : le coup de l'avantage de gt2 avec ses 500 voiture comparé a gt3 et ses 150
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut parler franchement Ayim arrete avec tes topics a la con c toi qui déforme dis le franchement que la PS2 tu l'as trouve pourri et que tu as créé ce post pr encore éssayer de valoriser la DC en comparant un jeu émulé a un jeu sur PS2 qui est excellent ds pas mal de domaine surtout graphiquement ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon c toi qui te pénalises tu vas passer a coté de bons jeux c tout |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et les 150 voiture de GT3 c'est avec ou sans l ocaze ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh ya qud mem Winning Eleven 5 qui est excellent |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les 150 de gt3 cest que du neuf , zont viré les bagnole d'occaz
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si on commence a parler du Prix de la PS2 on change de sujet , et de toute facon je le redis le mec qui a pas un rond va faire un achat a long terme donc choisir PS2/XBOX/NGC , c console sorte a la fin de l'année , il va pas s'amuser a prendre une DC a 1000 boules pr jouer a GT2 sur Bleemcast puis reclacker 2000 balles (en ésperant pr lui que le pris de la ps2 a baissé) pr jouer a GT3 , ca rime a rien ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Topic provoc à 2 balles rules! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain de tab de merde jai ripé dessus et appuyé sur entrée => post
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quand je vous disais qu'il existe bien pire qu'ayim...lisez ceci, je suis MDR
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | N'empeche qu'en attendant que GT3 sorte et que j'ai de quoi m'acheter une ps2 , j'aimerais bien m'y essayer a bleemcast... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Acheter une PS2
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
BestMan Transactions (0) | Pour info Bleemcast vient de sortir. --------------- La Loi c'est Moi ! |
Dephi Transactions (0) | NeoGrifter > oui, c'était Digger..
--------------- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Quelle bande de blaireaux, je crois que je vais laisser ce forum de merde où les mecs ne savent plus que s'engueuler entre eux. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | qu'est qui faut lire.
[edit]--Message édité par stolas--[/edit] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
drakkeng Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh non ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais arreté je me suis juste un peu emballé , La Dreamcast c'est une tres bonne console , j'ai meme reussi a quelqu'un qui voulait une PS2 pr noel de prendre une DC ! J'ai meme été dégouté par l'arret de sa fabrication mais c'était a prévoir ... Je veux juste dire que la DC l'année prochaine pr le grd public c de l'histoire ancienne hélas ... et qud Ayim fait se genre de post on sait tous ce qu'il cherche a faire , sur le coup j'ai trouvé ca lourd car c pas son premier , mais pr ma part je sais qu'il déconne . Mais qud tous ceux qui ont touché aux jeux que se soit les sites généraliste , ou ps2 qui te disent que GT3 est excellent , c'est qu'il est réellement bon et pas une merde comme Tekken Tag par exemple qui a été surnoté par Famitsu. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non pas dupneu
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | nik166
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum ca y est j'ai une DC
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GT3 like sur PC | Test GT3 sur gamekult! |
[fallout2] presque à la fin ... | Personne a GT3 ?? |
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcast | GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? |
A vendre: Cossacks, tout beau, tout neuf... | GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC |
je vend grandia 2 sur dreamcast | GT3 ou Winning Eleven 5 !? |
Plus de sujets relatifs à : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 |