|
Auteur | Sujet : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 |
---|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 01:05:54 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben je vois de l'aliasing partout
[edit]--Message édité par 486dx--[/edit] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
the_killer Transactions (0) | c'est oû qu'on peut acheter bleemcast????? --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ca doit etre ca je vais me fabriquer un cable rgb
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | des que je me serai renfloué alors --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
the_killer Transactions (0) | les "copies de sauve-garde" passent avec bleemcast?? cool !! --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 01:36:29 |
kokolekoko Transactions (0) | c est le bleemcast ntsc alors ? consolemul.com affirme que le bleemcast pal est pas encore dispo. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | J'ai une dc, pas de ps2 mais j'ai qu'un truc à dire.
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | une autre question, la dernière image du premier post (le fichier n°8) c'est une image d'intro?? Rassurez moi et dites moi que vous ne pensez pas que c'est une image de GT2 sur bleemcast...
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | SEERRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | argh 100fr c trop ...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | salut Pikachu,
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bof, moi je l'ai essayé bleemcast et ça m'a pas fait halluciner. Ok il est un peu plus beau que sur PSone, notamment grâce aux textures lissées, mais ça reste un jeu 32bit avec relativement peu de polygones pour les caisses et des sprites tout moches pour les décors. Bref, pas de quoi fouetter un chat, en plus rien que bleem coute 100 balles, c un peu cherros. En attendant moi je retourne à mon p'tit F355 ; ça c du jeu de bagnole. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Splinter :[Transactions (2) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 06-10-2003 à 13:26:13 |
--------------- Last.fm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | hum en voyant ct la belle époke bénie de la PS2 jeune et de la DC qui commence à plonger commercialement. souvenirs ah, tu nous tiens . |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'était plutot l'époke pourrie où la PS2 n'avait pas encore de jeu bien , et la Dreamcast était fini sans avoir pu donner tout son potentiel , ca manquait cruellement de bons jeux, et on attendait tous quelquechose à se mettre sous la dent. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca existe encore bleem ?? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf
Message édité par Ryan le 06-10-2003 à 16:04:26 |
Jayk Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
krysst Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le mans ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
krysst Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Samanosuke Transactions (0) | Oh pitain y avais cui la aussi cultissime : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Jayk Transactions (0) | heu evian ? Message édité par Jayk le 06-10-2003 à 17:54:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GT3 like sur PC | Test GT3 sur gamekult! |
[fallout2] presque à la fin ... | Personne a GT3 ?? |
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcast | GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? |
A vendre: Cossacks, tout beau, tout neuf... | GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC |
je vend grandia 2 sur dreamcast | GT3 ou Winning Eleven 5 !? |
Plus de sujets relatifs à : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 |