Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3

n°1496734
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 17:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu evian ?  
mais c'est marrant que ce soit toi qui demande justement parce que ca marche encore plus pour toi :lol:  

-------> Wesh la vanne de ouf  :lol:  

Donc les topics de ryan ?

Par contre toi effectivement, t'en as fais une bonne dose, comptant que tu sois revenu te rappeller à tes bons souvenirs  :jap:  

D'ailleurs, je me rappelle encore du pari avec Serge, que la demo de GT3 était avec faite des PS2 trafiquées, que le jeu final serait différent tout ça, rien que pour ça je t'aime [:rofl] [:rofl] [:rofl] (Je sais pas si y en a qui s'en souvienne ici mais c'était un vrai moment à vivre  :love:)

Message édité par Jayk le 06-10-2003 à 17:54:57
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 17:53:44  profilanswer

n°1496743
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 17:56:53  profilanswer

Rien que sur ce topic, c'est la folie !

nik 166 Citation :

"enfin mes amis pro-ps2 je vois pas pourquoi vous defilez comme ca?;
avouez que vous ne pouvez rien repondre a ca:

Regardez par exemple Konami qui a été chez Scoregames et Gameone pour montrer leur demo de MGS2 mais ils ont amener LEUR ps2 "speciale test"(qu'ils appel !  ) en disant que leur ps2 "speciale test" est apte a faire tourner la version beta de MGS2 !(ben voyons ! Et pourquoi les ps2 de scoregames ou gameone ne sont pas apte ??  )  

et là vous aurez l' air credibles."

:lol: Scomme nutella, c'est pour ça qu'on l'aime  :love:

Message édité par Jayk le 06-10-2003 à 17:57:33
n°1496770
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:15:37  profilanswer

JayK a écrit :

blaaah blah blaah bla blah  

et après il se demande pourquoi tout un forum le prend pour une andouille :D  

y comprend pas , mais y fonce ! :D  

:lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1496774
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:16:11  profilanswer

nik166 a écrit :

et après il se demande pourquoi tout un forum le prend pour une andouille :D  

y comprend pas , mais y fonce ! :D  

:lol:  

Oh c'était de l'humour, fait pas ton rageux sans argumentation merde c'est plus drôle  :o

n°1496782
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:19:38  profilanswer

:lol: :lol: :lol:  

quand je fait mon rageux ca donne pas ca :lol:  

même susmab il à compris ;)  

---------------
n°1496791
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:23:00  profilanswer

arf ste remontée de topic   :lol:  

n°1496801
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:26:07  profilanswer

ds le meme genre ya aussi le topic rally championship 2000 + beau que gt3 avec de "magnifique" screen d'ayim (ou nik jsais pu :D) aukels javais repondu avec mes screen fait maison bien ideux mais surtout bien reels :D

n°1496804
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:26:55  profilanswer

mais est ce bien serieux de remonter des topic de la grande guerre , bocoup en ont gardé de graves sequelles :D

n°1496831
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 18:35:31  profilanswer

susmab a écrit :

mais est ce bien serieux de remonter des topic de la grande guerre , bocoup en ont gardé de graves sequelles :D

et de souvenirs des disparus :sweat:

---------------
n°1502910
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:27:40  profilanswer

nik166 a écrit :

on à les tiens aussi mais visiblement t'es toujours là  :whistle:  

oh oui toi le monsieur ne sachant pas tenir une ligne argumentaire sérieuse sans répondre à tout les coup à coté de la plaque ou à coup d'ironisation smilesque :hello: , ca fait un bail.

t'as remis en question tes certitudes ou tu veux toujours pas gouter des softs ps2 ?  

tiens on t'as plus trop vu casser de la ps2 apres la période hype ou il fallait la casser pour faire "in"
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Je cois que meme TRK s'est remis en question (il a une ps2 nan ?) parce que là, passer à coté d'autant de bons jeux, c'est plus qu'une décision de mécontentement vis à vis de sony part rapport à l'échec de la DC et des début houleux de cette console, là, si c'est le cas, chapeau d'avoir tenu aussi longtemps cette ligne de conduite

edit: purée j'avais oublié le coup des ps2 traffiquées  :pt1cable:

Message édité par Ryan le 10-10-2003 à 00:37:07
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 00:27:40  profilanswer

n°1502921
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 00:52:31  profilanswer

ryan a écrit :

blah blah je suis dieu blah blah hiers j'ai mangé un nem blah blah blah  

parle à ma main :p  :sleep:  

et continues à t'enfoncer tiens :lol:

---------------
n°1504130
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:09:19  profilanswer

nik166 a écrit :

parle à ma main :p  :sleep:  

et continues à t'enfoncer tiens :lol:  

:sleep:

j'adore ta façon imparable d'argumenter avec du vide et des vannes pas droles :sleep:  

Message édité par Ryan le 10-10-2003 à 20:12:34
n°1504149
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:14:35  profilanswer

la technique ryan :  
1 / pfeuh cai pas de l'argumentation ca c'ets moi qui argumente pis les autres ont raison que s'ils disent comme moi  

2/ pfeuh tai ridicule tout le monde se fout de toi pis je sais même plus de quoi on parlait mais tai bête et les smileys cai mal !  

3/ :sleep: (tiens c'est un smiley :D )  

à noter que perfect dark alias jayk (pas capable d'avoir un nom à soi decidemment :D) remplace la phase 3 par une phase 2.5 sous la forme d'une vingtaine de smileys lol à la suite après chaque quote :D  

y'en à qui etudient les fourmis dans une boite en plexi ... j'ai trouvé mieux :D

---------------
n°1504160
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:16:35  profilanswer

ryan a écrit :

j'adore ta façon imparable d'argumenter avec du vide et des vannes pas droles :sleep:  

hmm joli edit de retour en phase 2 :D  

merci de me trouver imparable, ptet qu'un jour tu le deviendra sait-on jamais :D

---------------
n°1504175
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:21:59  profilanswer

à noter que perfect dark alias jayk (pas capable d'avoir un nom à soi decidemment :D) remplace la phase 3 par une phase 2.5 sous la forme d'une vingtaine de smileys lol à la suite après chaque quote :D  

---------> Heu, t'es quand même un specimen rare nik166 (ou affillié) :D  

Non seulement tu te "ridiculises" (je pense qu'il serait légitime de le reconnaitre) mais en plus de ça tu ne sais pas reconnaitre tes erreurs et tu fais mine de t'en sortir avec des pirouettes. Je sais pas, essaye une fois de changer de disque. Spa de ma faute si le coup de la PS2 trafiquée est absolument à mourrir de rire retrospectivement [:rofl]

Quant aux smileys, c'est en général l'unique réponse que tu utilises quand tu n'as rien à dire, technique tu vas probablement utiliser très prochainement pour me répondre d'ailleurs :love:  

y'en à qui etudient les fourmis dans une boite en plexi ... j'ai trouvé mieux :D  

-----------> On en doute pas  :whistle:

Message édité par Jayk le 10-10-2003 à 20:29:56
n°1504196
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:35:48  profilanswer

Ayim a écrit :

http://www.dcteam.com/news/photo/04051_bleem_4.jpg  
 http://www.dcteam.com/news/photo/04051_bleem_5.jpg  
 http://www.dcteam.com/news/photo/04051_bleem_2.jpg  
 http://www.dcteam.com/news/photo/04051_bleem_3.jpg  
 http://www.dcteam.com/news/photo/04051_bleem_8.jpg  

Pas mal du tout !!
Je crois que la DC maintenant a pas grand chose a envier a GT3.
Les avantages de bleemcast pour GT2 les voici:

- jeux en 640*480

- anti-aliasings present (le gros defaut de la ps2 !  :p )

- lissage des textures parfait

- jeux plus fluide càd qu'il tourne en 60fps

Et tout cas pour 5$ !!
Que demander de plus ?  :)

Les prochains titres supporter par Bleemcast seront surrement FF9,Tekken3,MGS,etc..

A+ !

wai, alors loin de moi le fait de dire que graphiquement la ps2 assure, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties non plus hein :o C sur ya une augmentation de qulité par rapport à la version psx, mais par rapport a gt3 sur PS2 il se fait latter direct

n°1504204
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:42:04  profilanswer

ce qu'est bien avec vous 2 c'est que maintenant vous marchez en autonaume main'nant :D  
 à creuser votre trou à 2 :lol: :lol:  

enfin merci jayk pour ce beau post melangeant phase 1 et 2 à la fois ;)  
 (j'adore surtout le "tu te ridiculise", ca va tu l'a dit une fois y'à 2 ans les 25674 fois supplémentaire sons superflues on connait déjà ta pensée ;) sans doute veux-tu te prouver quelque chose ? mais alors serais-tu sur le chemin de l'illumination ? naaan ;)  )  

j'en serai presque triste de penser comment vous allez vous sentir quand vous comprendrez enfin à quel point on se fout de vos gueules :pt1cable:

mais nan y courent encore :D

le jour on on vous dira à quel point (car quelqu'un finira un jour on l'autre)  je serais vraiment triste :D

---------------
n°1504213
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:46:41  profilanswer

ce qu'est bien avec vous 2 c'est que maintenant vous marchez en autonaume main'nant :D  
 à creuser votre trou à 2 :lol: :lol:  

----------> Creuser nos trous ? Je sais que le forum occuppe probablement une grande partie de ta vie mais je crois que les choses paraissent quand même totalement disproprotionées dans ta tête. Tu sais, il y a le dehors, tt ça ...  :D  

enfin merci jayk pour ce beau post melangeant phase 1 et 2 à la fois ;)  
 (j'adore surtout le "tu te ridiculise", ca va tu l'a dit une fois y'à 2 ans les 25674 fois supplémentaire sons superflues on connait déjà ta pensée ;) sans doute veux-tu te prouver quelque chose ? mais alors serais-tu sur le chemin de l'illumination ? naaan ;)  )  

------------> Ce qui me gêne, c'est cette proportion à essayer de te donner cette image de donneur de leçon quand parallèlement, bon, disons que certains passages sont relativement burlesques (tu notes la différence de ton). D'ailleurs Ryan a volontairement omis de te citer pour éviter surement (je suppose) de relancer une discussion stérile mais que comme d'habitude, tu t'es senti obligé de le relancer ...  

j'en serai presque triste de penser comment vous allez vous sentir quand vous comprendrez enfin à quel point on se fout de vos gueules :pt1cable:

------------> Ca aussi, je trouve ça génial. Le gars il est tout seul comme un con et il essaye de se créer des copains virtuels pour appuyer le vide intersidéral de son argumentation. C'est à la mode comme jamais en ce moment :whistle:  

le jour on on vous dira à quel point (car quelqu'un finira un jour on l'autre)  je serais vraiment triste :D  

------------> ca va tu l'a dit une fois y'à 2 ans les 25674 fois supplémentaire sons superflues on connait déjà ta pensée ;) sans doute veux-tu te prouver quelque chose ? mais alors serais-tu sur le chemin de l'illumination ? naaan ;)  )

Message édité par Jayk le 10-10-2003 à 21:01:05
n°1504228
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 20:54:47  profilanswer

Mdr , j'aurais quand même jamais cru que la guerre reprendrais 2 ans 1/2 plus tard

qui sort les popcorns ? :D

n°1504234
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 20:56:35  profilanswer

Gulien a écrit :

Mdr , j'aurais quand même jamais cru que la guerre reprendrais 2 ans 1/2 plus tard

qui sort les popcorns ? :D

Y a aucune guerre, tu parles, je m'amuse là :love:  

En plus y a aucune méchanceté tu noteras, c'est gentillet  ;)

En tout cas venant de moi y en a aucune, ce ne sont que des consoles après tout :p

Message édité par Jayk le 10-10-2003 à 20:57:39
n°1504245
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:02:42  profilanswer

:??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1504254
Gulien
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 21:06:41  profilanswer

Ca me donne envie de resortir GT3 :) , j'lai tjrs pas terminé 100% la honte.

n°1504256
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:09:07  profilanswer

Gulien a écrit :

Ca me donne envie de resortir GT3 :) , j'lai tjrs pas terminé 100% la honte.

Je suis pas allé très loin, je l'ai trouvé rébarbartif au possible.

n°1504262
Gulien
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 21:13:06  profilanswer

Dommage pour l' IA qui ne met pas beaucoup d'ambiance dans les courses en effet, l'interface un peu lente trop de temps de chargement , sinon il est quand même joli et offre de bonnes sensations sur asphalte.

n°1504264
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:13:47  profilanswer

JayK a écrit :

Je suis pas allé très loin, je l'ai trouvé rébarbartif au possible.

ouai spourri :D :D

---------------
n°1504265
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:14:45  profilanswer

Gulien a écrit :

Dommage pour l' IA qui ne met pas beaucoup d'ambiance dans les courses en effet, l'interface un peu lente trop de temps de chargement , sinon il est quand même joli et offre de bonnes sensations sur asphalte.

beau mais chiant. L'interface jolie mais bcp trop compacte, trop de tps entre les courses. Et puis je sais pas, j'ai pas aimé. Project Gotham également totalement fadasse, je me demande depuis combien de tps j'ai pas apprécié un jeu de caisse ...

n°1504268
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:15:30  profilanswer

nik166 a écrit :

ouai spourri :D :D  

Pourri non, mais surquoté au final. Tu es dans le hype, tu achètes et puis tu t'aperçois que deux semaines après (voire moins pour moi), tu n'y joues plus. Rien que les permis me gavent ...

n°1504271
Gulien
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 21:18:42  profilanswer

JayK a écrit :

beau mais chiant. L'interface jolie mais bcp trop compacte, trop de tps entre les courses. Et puis je sais pas, j'ai pas aimé. Project Gotham également totalement fadasse, je me demande depuis combien de tps j'ai pas apprécié un jeu de caisse ...

D'après ce que j'ai lu PGR2 devrait gommer les défauts du 1 , ils ont enfin compris que mettre des Kudos aux derapages qui font perdre du temps était une ineptie , alors maintenant > Kudos pour conduite parfaite :love:

J'espère qu'il sera aussi bien qu'ils le disent.

n°1504272
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:18:45  profilanswer

JayK a écrit :

----------> Creuser nos trous ? Je sais que le forum occuppe probablement une grande partie de ta vie mais je crois que les choses paraissent quand même totalement disproprotionées dans ta tête. Tu sais, il y a le dehors, tt ça ...  :D

ah j'avais oublié celui là :D  

"bouuuuh t'es toujours là ,e le sais puiske j'y suis aussi" :lol:

Citation :

------------> Ce qui me gêne, c'est cette proportion à essayer de te donner cette image de donneur de leçon quand parallèlement, bon, disons que certains passages sont relativement burlesques (tu notes la différence de ton). D'ailleurs Ryan a volontairement omis de te citer pour éviter surement (je suppose) de relancer une discussion stérile mais que comme d'habitude, tu t'es senti obligé de le relancer ...

ce que moi j'aime c'est que plus tu cause plus tu me prouve que je peux en rajouter sans risque :lol:  

ah vraiment quand tu sauras y me manquera quelque chose :D  

Citation :

------------> Ca aussi, je trouve ça génial. Le gars il est tout seul comme un con et il essaye de se créer des copains virtuels pour appuyer le vide intersidéral de son argumentation. C'est à la mode comme jamais en ce moment :whistle:

[:rofl]
t'as des copains pour appuyer ces dires? ;)  

(attention 2nd degré , je precise pour les gens comme heuu voilà :D )  

Citation :

------------> ca va tu l'a dit une fois y'à 2 ans les 25674 fois supplémentaire sons superflues on connait déjà ta pensée ;) sans doute veux-tu te prouver quelque chose ? mais alors serais-tu sur le chemin de l'illumination ? naaan ;)  )

Ce qui me gêne, c'est cette proportion à essayer de te donner cette image de donneur de leçon quand parallèlement, bon, disons que certains passages sont relativement burlesques (tu notes la différence de ton). D'ailleurs Ryan... heuuuu  

:D  

Message édité par nik166 le 10-10-2003 à 21:20:23

---------------
n°1504277
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:23:51  profilanswer

Oula ... Moi qui me disait qu'il allait stopper, l'animal est coriace ça fait peur à voir.

Je n'aurais qu'une chose à dire :

enfin mes amis pro-ps2 je vois pas pourquoi vous defilez comme ca?;  

Regardez par exemple Konami qui a été chez Scoregames et Gameone pour montrer leur demo de MGS2 mais ils ont amener LEUR ps2 "speciale test"(qu'ils appel !  ) en disant que leur ps2 "speciale test" est apte a faire tourner la version beta de MGS2 !(ben voyons ! Et pourquoi les ps2 de scoregames ou gameone ne sont pas apte ??  )    

Pour le reste, c'est du "Miroir" à la CM2 Power. Je te croyais quand même capable de fournir autre chose que ça nikounet, je suis fort déçu, mon jouer parait cassé  :o

n°1504278
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:24:36  profilanswer

Gulien a écrit :

D'après ce que j'ai lu PGR2 devrait gommer les défauts du 1 , ils ont enfin compris que mettre des Kudos aux derapages qui font perdre du temps était une ineptie , alors maintenant > Kudos pour conduite parfaite :love:

J'espère qu'il sera aussi bien qu'ils le disent.

Ca serait cool, les 30 ims par contre ça fait tache  :sweat:

n°1504279
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:25:24  profilanswer

JayK a écrit :

ca fait des années que j'ai rien compris  et que je passe pour une buse, mais je tenais à ce que le monde entier le sache !

mais tu est ma buse préférée après irkel ;)

---------------
n°1504289
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:28:47  profilanswer

nik166 a écrit :

mais tu est ma buse préférée après irkel ;)  

Il est tout content là il a fait une blague !

n°1504296
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:32:01  profilanswer

JayK a écrit :

Il est tout content là il a fait une blague !

il veut le dernier mot pour faire le beau auprès de ryan ,  après tout il à que ca à faire :D  

des fois je me demande VRAIMENT si t'es aussi bête que ca ou si tu fais c'que tu vois que j'veux dire , :D  
et là j'ai peur :D  

mais d'autres fois ca tient vraiment pas la route :lol:  

---------------
n°1504299
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:33:17  profilanswer

il veut le dernier mot pour faire le beau auprès de ryan ,  après tout il à que ca à faire :D  

des fois je me demande VRAIMENT si t'es aussi bête que ca ou si tu fais c'que tu vois que j'veux dire , :D  
et là j'ai peur :D  

mais d'autres fois ca tient vraiment pas la route :lol:

n°1504300
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:33:20  profilanswer

nik166 a écrit :

la technique ryan :  
1 / pfeuh cai pas de l'argumentation ca c'ets moi qui argumente pis les autres ont raison que s'ils disent comme moi  

2/ pfeuh tai ridicule tout le monde se fout de toi pis je sais même plus de quoi on parlait mais tai bête et les smileys cai mal !  

3/ :sleep: (tiens c'est un smiley :D )  

Chacun souhaite avoir une bonne mémoire pour se souvenir de ce qu'ont dit et écrit les autres mais, en ne faisant que mémoriser ce qui a été fait, nous vivons d'importations et réduisons à rien notre individualité et notre originalité. Par ailleurs, il est fort gênant de tout oublier. Alors, vaut-il mieux avoir une bonne ou une mauvaise mémoire ? Est-il préférable d'oublier ce qui a été dit ? Est-il préférable de s'en souvenir ? Où est la vérité ? Je l'ignore.  

Shakyamuni a dit « Il ne faut pas passer sa vie à vagabonder. Tu cherches une maison alors que tu en as déjà une. N'en construis pas une autre. »  

Les hommes passent leur temps à déménager. Ils déprécient ce qu'ils ont et courent après autre chose. Il suffit d'observer un enfant pour comprendre. Ce qu'il possède ne l'intéresse plus dès qu'il voit autre chose. C'est ce qu'entend Shakyamuni par "vagabonder". Nous cherchons ce qui nous plaît, mais notre point de vue change constamment. Shakyamuni nous dit : « Tu as déjà une maison, n'en construis pas une autre ! »  

Chacun de nous n'est-il pas né avec un visage, un cerveau, un corps ? Alors, repose en paix dans ta demeure, sans aller chercher ailleurs. Néanmoins, nous autres, nous avilissons ce que nous sommes, nous avilissons l'instant que nous vivons, nous avilissons le lieu où nous vivons et nous partons en quête d'autre chose.  

Il est écrit dans le Sutra du Lotus : « Le trésor se trouve tout près de toi. » L'ultime lieu de paix n'est pas aux confins de la terre. Il est ici, la vérité est si proche et tu ne la vois pas ! Tu pars loin, très loin chercher le Bouddha et le satori, et tu tombes en enfer. Tu te hâtes dans la confusion et la précipitation, quand tu arrives, il n'y a rien. La brume soudain se lève : ce n'était qu'un mirage. Tu veux revenir au pays d'où tu viens, mais tu t'aperçois que tu es maintenant entouré de montagnes acérées comme des lames et qu'il n'y a plus de retour : c'est l'enfer de l'homme mourant dans le désert.  

On veut s'échapper d'un monde que l'on juge détestable mais, après l'avoir quitté, on le regrette comme un paradis perdu. Les hommes veulent toujours partir ailleurs et quand ils arrivent à destination, ils ont le sentiment d'être un rat dans un égout et le pays d'où ils viennent leur paraît plus merveilleux.  

Il faut voir le monde tel qu'il est. J'ai connu un professeur de philosophie souffrant de tuberculose, qui passait son temps à lire des livres de philosophie. Il me disait qu'il se battait avec la vérité. En fait, il est mort subitement d'une hémorragie pulmonaire en crachant le sang sur son journal. Peut-être est-il mort sur le champ de bataille, mais ce n'est pas avec la vérité qu'il se battait, c'est avec ses chimères.  

La vérité n'est pas un concept raide et figé. On ne peut pas la répertorier ni la ranger dans une boîte. Ce n'est pas une chose dont on peut dire qu'elle est ici ou là. La vérité est ce qui est, la manière d'être des choses, aussi imparfaites soient-elles. La vérité est là, sans qu'on la cherche, sans qu'on la fuie. Vérité ? Illusion ? Ce ne sont que des mots éphémères, des expédients, des circonstances par lesquels nous nous faisons gruger. Plus que par la réalité des faits, les hommes se font avoir par la terminologie qui accompagne notre civilisation. Le poète chinois Hakurakuten a écrit « Pourquoi me battre avec les cornes de l'escargot ?  

« Je suis une étincelle entre deux silex J'accepte la fortune, j'accepte l'infortune, bien plus, je m'en réjouis Je reste bouche bée, sans rire, comme un idiot. »  

Comment se battre avec les cornes de l'escargot qui se rétractent dès qu'on les touche ? Vérité et illusion sont des mots aussi fugaces que les cornes de l'escargot. La vérité ne se trouve pas dans le vocabulaire figé que l'on apprend dans un manuel de philosophie. Cette vérité-là n'est qu'un bagage qui sert à passer des examens.

n°1504301
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:34:15  profilanswer

ce soir j'ai mangé un nem ....

---------------
n°1504303
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:34:53  profilanswer

n°1504310
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:36:51  profilanswer

JayK a écrit :

t'as jamais repondu :p  

c'est ca que tu veux rappeler au gens ?  
que tu sais pas quoi repondre ? :D

---------------
n°1504314
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:37:39  profilanswer

n°1504318
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 21:38:52  profilanswer

ici chers ami , jayk alias perfect dark alias [faut pas l'dire]s'essaye à la technique irkel ; ce à quoi je repondrais en laissant mon petit cousin de 5 ans repondre à la prochaine boucle ;)

Message édité par nik166 le 10-10-2003 à 21:39:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GT3 like sur PCTest GT3 sur gamekult!
[fallout2] presque à la fin ...Personne a GT3 ??
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcastGT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ?
A vendre: Cossacks, tout beau, tout neuf...GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC
je vend grandia 2 sur dreamcastGT3 ou Winning Eleven 5 !?
Plus de sujets relatifs à : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR