|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [fallout2] presque à la fin ... |
benou Transactions (0) | ben voilà, j'en suis à affronter le géant de 4m50 de haut ... |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2001 à 10:12:57 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai du passer une demi-journée à essayer de le tuer. A bout de force j'ai utilisé un trainer et j'ai enfin vu la fin. |
benou Transactions (0) | je sais qu'il y a aussi moyen de demander aux gars de la salle d'à coter de t'aider mais j'ai pas assez de compétence de dialogue pour les enroler ... |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Pour la clef, c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé : une balle entre les deux yeux du president....
--------------- I hate Monday..... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
benou Transactions (0) |
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | L'ordi qui est avec le boss, oui, dans la meme piece....
benou Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) | On peu avoir le pass du président en le tuant , mais sans étre attaqué par les gardes , il suffit d'amer un pain de C4 et de lui glisser dans la poche ensuite on court et BOUM! plus de président et les gardes réagissent pas |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2001 à 11:40:16 ![]() ![]() |
|
benou Transactions (0) | ben le probleme c'est que je peux pas faire péter le gaz : si je me trompe pas c'est en convinquant un ingénieur qu'on peut répendre le gaz dans la base, mais comme je suis pas balaise en dialoue, j'ai pas pu le convaincre ... |
|
benou Transactions (0) | ca j'ai fait, mais ca fait péter la base, pas le gaz |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ce qui m'a enervé dans la fin, c'est que j'avais un de ces fameux kit pour developper le village dans le coffre de la voiture, a San Francisco, mais le jeu a refuser de me faire sortir de ce labyrinthe avant que j'y prenne l'exemplaire qu'il y avait...... Mal foutu....
Cougar Transactions (0) | pour buter le président y a plus simple |
benou Transactions (0) | ben j'ai essayé hieret ... PAS MOYEN !!
|
champi69 Transactions (0) | ca fait super longtemps que j'ai fini fallout 2 mais si je me souviens bien une bonne méthode pour pas se faire chier avec les tourelles est de les détruires lorsque l'on rentre ds la base.
|
cooltwan Transactions (0) | y a pas moyen de voler la clef ? |
benou Transactions (0) | j'ai essayé et j'ai pas reussi ... |
cooltwan Transactions (0) | sinon je crois qu'il y a moyen tuer le president sans declencher l'alarme generale et sans alerter les gardes :
|
benou Transactions (0) | merci !
|
cooltwan Transactions (0) | j'ai trouvé ça je sais pas si ça peut t'aider :
|
cooltwan Transactions (0) | et ça aussi:
|
benou Transactions (0) | le probleme c'est là : |
cooltwan Transactions (0) | Ok, here's where you get the massive branching paths. To do it the simplest
[edit]--Message édité par cooltwan--[/edit] |
cooltwan Transactions (0) | désolé j'ai merdu dans mes copier-coller |
cooltwan Transactions (0) | c'est ok ?
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Pardon, ça a pas vraiment à voir, mais QQ1 joue à Fallout Tactics ici (il veient de sortir en VF).
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
cooltwan Transactions (0) | pas moi |
benou Transactions (0) | marrant ! |
impulse Transactions (0) | Franchement j'etais au niveau 30 qd j'ai buté le boss et il a pas fait long feu -> 3-4 tirs dans les yeux avec le gauss pistol (en un seul tour avec les competences "action boy" x2, fire rate et sniper et une competence en small guns >150).
|
cooltwan Transactions (0) | j'ai mis un petit guide a telecharger
[edit]--Message édité par cooltwan--[/edit] |
randoom Transactions (0) | Vous jouez a Fallout comme des PD... |
benou Transactions (0) | ca me fait presque raller d'avoir reçu un mail pour CA ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fallout2 for ever | fallout2 quand tu nous tiens.. |
BG2 - presque pas de difference en ajoutant 64 Mo et carte graphique 3 | Fallout2 |
Plus de sujets relatifs à : [fallout2] presque à la fin ... |