|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fallout2 quand tu nous tiens.. |
matrimcauthon Transactions (0) | Bein voila j'ai decouvert ce super jeu.!
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 18:23:37 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hmmmm ? Il y a autant d'armes à énergie que ça ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
matrimcauthon Transactions (0) | j'ai 7 en force donc je pense que sa suffit pour utiliser des armes lourdes? |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Vi mais les armes à énergie sont mieux, sauf pour les bourrins avides de tripes éparpillées |
dofor :FTransactions (0) | très simple --> |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Il est clair que les armes à neregies ont les plus intéressantes (et bourinnes ... )
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
dofor :FTransactions (0) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Les armes à énergie sont très sympa, mais ... mon préféré ça reste quand même l'espèce de minigun... rraaaaaaa --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bourrin!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 08:49:34 |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | oui les armes à énergie sont les meilleures d'autant plus que très peu d'armures protègent correctement des dégats qu'elles provoquent, sauf les lasers. Quand tu auras le fusil à impulsion et qq centaines de % ds la compétence tu feras un petit massacre même chez les mecs de l'enclave: tu vises les yeux et FROTCH! grillé! Le fusil Gauss est utilisé ds la compétence armes légère leg9: il y a des balles 2mm et pas des quelconques cellules à énergies.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oups!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Ca y est je m'y suis mit moi aussi et je bcp plus fatigué au boulot! C'est normal?
|
chagarou Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
charlie Transactions (0) | Moi je prefere les armes a feu aux armes a energie car ils y en a plus , plutot dans le jeu , et c'est presque aussi efficace essaie le fussil gauss , il y a pas mieux !!!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mon perso est dans les niveaux 21 ou 24. C'est plutôt un intello ce qui lui permet d'avoir beaucoup de compétences à 100%
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
charlie Transactions (0) | je t'assure countJ fallout2 c'est super , crois moi , moins bien que sacrifice ùmais bien !!
--Message édité par charlie-- |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Et NFS5. Vous ai-je parlé de fantastique jeu qu'est NFS5 Porche Challenge ? Et Worms ? Et TA ? Et Diablo1 ? Et pizza tycoon ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
charlie Transactions (0) | Sacrifice ne peut etre a chier c'est impossible , si tu a du gout , si tu est sensé tu vas aimer c'est forcé , |
impulse Transactions (0) | Pour les compétences en armes vous rigolez tous j'espère !
|
impulse Transactions (0) | Quand on est au niveau 30 de toutes façons on a tout ce qui faut pour utiliser n'importe quelle arme correctement (sans compter les competences "slayer" "sniper" etc...).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fallout2 | |
Plus de sujets relatifs à : fallout2 quand tu nous tiens.. |