|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
rabopacanne Transactions (1) | et voilà encore repoussé
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 15:45:19 |
Prodigy Transactions (0) | Achète Taxi 2
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | j'attends de voir si l'info est vrai et se retrouves sur les autres sites PS2 !
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en import il coute quand meme dans les 900f ... et encore quand il y en a |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non !
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | et vos PC ils ont couter combien ?
Dion AcceuilTransactions (0) | Ou as tu vu qu'on parlait de PCs ?
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 17:04:41 |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | pour surfer tu utilises bien un PC, t'imagines le rapport prix/intéret si tu l'utilise pour surfer ou jouer en comparaison avec la PS2.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OUAH ENCORE UN SCOOP!
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et c reparti.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas a dire poor klaker autant de thune ds une ps2 fo etre soa PT de thune soa kompletement debile....... [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas mieux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce qui m'énerves moi, c'est que l'on dise que la ps2 lise les dvd, les cd et permet de surfer sur le nain(miam )ternet aussi bien qu'un pc. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, je suis d'accord, maisça m'énerves de voir certains chercher des excuses au prix de la console alors qu'elle fait tout, mais mal. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | On ne peut pas cumuler les 2 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KLAIR !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tout de suite, vous tapez dans l'élite. |
LeMakisar Transactions (10) | lol on parle meme pu de PS2 a la fin des posts .... reste plus que nik et TRK et Dion
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne suis pas foncièrement anti-ps2, mais elle n'a pour l'instant aucun bon jeu sorti sur le territoire français, il y en aura(gt3 puisqu'il est dans le sujet, MGS2 et autres) mais Sony m'a trop énervé avec sa campagne de pubs avec les jeux comme des FMV, le prix exagéré, la sortie du modem, le lecteur de dvd foireux(alors que sony....), le manque de jeux dès le déut(et c le + important). |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'es sur qu'il n'est pas de SOny ? |
Publicité | Posté le |