|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 18:45:42 Ouais , alors qu'il fallait pas chercher loin sur gamekult des screenshot du jeu , de qualité voila je vous laisse commenter: |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 18:45:42 |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | meme si pixellise (ou alors les pixel ont été rajoutés )
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 18:50:30 A moins que l'on puisse changer la resolution de la PS2 ... ces images sont tiré du jeu sans effet blure ... et la on vois la vrai face du jeu ... d'excelent graphisme de la par des developpeur un jeu excelent ... mais gaché par la sous technologie de cette console de merde ... incapable de gerer l'AA ... c'est gaché ! |
kilik Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le bleme c que sa !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 18:56:26 Oui justement je l'ai deja vu tourné et meme joué au magasin ou je bossais dans le temps... et le premiere truc en arrivant devant l'ecran que j'ai dit c'est ... puitain c'est aliasé ... comme chauqe fois que je me pose devant un jeu ps2 ... et le pire c'est quand deux meme jeux ... ex DoD tourne sur PS2 et a coté tourne aussi sur Dreamcast ... c'est l'hecatombe ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dead or alive 2 hardcore sur ps2 et sur une tv sony trinitron wega ( tu voit QUE l'aliazing !)
|
Utopie Mangez moi, mangez moi...Transactions (0) |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Quand je le vois tourner bien entendu, pas sur ces screens. |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 19:02:40 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AAAAAAAAAH VOILA DES VRAIES CAPTURES
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | daytona n'a pas eu le budget ilimité de gt3
[edit]--Message édité par totoz--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | PTDR |
kilik Transactions (0) | Perso la pub, le prix import et le budjet aloué à GT3 j'y pense pas trop la manette entre les mains.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si surtout qu'en ya un putain de martelage de crane publicitaire a coup de screen retouché sous photoshop et qu'a la fin il nous file un truk moche par rapport au photo des pub ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | De ce point de vue-là, après la ps1, maintenant, la ps2.
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | moi au moins c'est simple j'aime pas les jeux de bagnoles...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | buget ilimité > 399 fr
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je me demande juste ce que ce jeu va donner sur la console européenne car en France on est en 50 Hz ... Ne l'oublions pas ! |
|
kilik Transactions (0) |
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu la "qualité" des graf, je te croit sur paroles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah oui, pour en venir a sa, la ps2 fonctionne en 50/60 avec le choix au boot du jeu comme sur DC ou pas ?
|
irkel Transactions (0) | y a un trucs bizarre sur tes screens khan ,
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | le probléme c'est que la shot est pourrie , enfin la qualité , comment dire , imaginé la photo en tres bonne qualité et c'est le jeu ! Enfin bon ne nier pas non plus GT3 est bo , pas une grosse claque c'est vrai , mais il est bo rien a redire de ce coté la ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fluff Transactions (0) | C'est louche de voir une qualité aussi médiocre , je n'ai pas vu le jeu tourner en vrai donc je ne me prononcerais pas sur ce sujet mais il me semble que les screens in game que j'ai vu auparavant étaient plus prometteurs. De plus l'url des images renvoient vers le site allociné?!? L'auteur du message parlait de gamekult , qqun pourrait m'expliquer?
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les 2 shot ont surement été pris avec le cable composite livré DE BASE !!! honte a eux ! meme ma master system a une prise peritel de meilleur qualité ! |
irkel Transactions (0) | arf nik 166 je crois pas que tu sois assez con pour penser que c' est screens sont representatifs du jeu ???
|
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vois surtout qu'il prefere mettre l' accent sur la conduite plutot que sur les graphismes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pourquoi vous vous faites chié à démontrer que la ps2 c'est une merde?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
[E3] Screenshots de jeux... y'en a qui devraient... | GT3 ou GT2000 sur PS2??? |
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | GT3 like sur PC |
Test GT3 sur gamekult! | Personne a GT3 ?? |
GT3- les videos linkées sur gamekult: qui c est le manchot au pad ? | GT3 et volant FF: ca marche avec le wingman pour PC |
Plus de sujets relatifs à : Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots ! |