|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 |
@coco@ Transactions (0) |
--------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 19:31:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est ironique j'espère |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
nicola04 Transactions (0) | bah disons que c'est un bon jeu... sans plus ...
|
kilik Transactions (0) | Ces screens datent de la sortie de la ps2 avec la demo jouable de gt2000.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | horrible c skreen !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naru Transactions (0) | pfff evidemment que c ironique, vous voyez bien que c des images ps1... ralala |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Drake GRRRrrrrrrTransactions (0) | bah ouais mais les images font 10cm*10cm... normale que ca soit bô --------------- [:drake] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | beuark ce moche aliasing |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 14:27:31 |
kilik Transactions (0) | putain mais c'est des screens de GT2000, un jeu d'il y a plus d'un an et qui ne sortira jamais!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bien joué coco, ça marche encore mieux que prévu chez les ps2-lovers |
Flat_jc Transactions (0) | desole mais ca pixelise un peu
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | non, la ps2, c'est pas 800*600, c'est largement en dessous dans la pratique. Ben oui, avec 4 mo |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 4Mo mais je ne serais pas étonne de savoir que les coyottes de chez polyphony ont utilisé les 32Mo de Rdram comme mémoire unifiée poru y stocker un peu plus de textures, car il est vraiment étonnant de ce coté là je trouve |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, ça serait bien possible. |
kilik Transactions (0) | Bah moi j'en ai rien à foutre qu'il y ait 4 ou 8456 mo de vram, moi je joue aux jeux pour le plaisir qu'ils procurent! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | A mon avis les 4MO ne sont pas un probleme pour l'instant ce qui limite c'est l'architecture a la con de la PS2 qui est quasi inexploitable sans y passer des mois.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, c'est dans 6 mois qu'elle va devoir lutter contre les x-box/GC.
|
kilik Transactions (0) | Tu ne comprends vraiment rien:
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | vous ette au courant du sois disant bug du jeu qui est en fait un bug de la console? franchement ca la fout mal au jap pr ceux qui sont pas au courant, le jeu etant sur dvd ,la superbe tete de lecture de la play2 n arrive a pas a suivre! ce qui fait que le jeu bloque ou autre problemes! sony a dabord crie haut et fort que c etait un bug du jeu, mais finalement ca vient bien de la tete de lecture ,donc un bug de la console! la reparation coute 800 balles( apperement passe pas ss garanti) et c est mm pas sur que sony la fasse....
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
nicola04 Transactions (0) | kilik>
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
nicola04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Non c'est pas retouche c'est World Sport Car sur PC
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | KiliK>WoW tu résumes parfaitement bien ma pensée, quelle courage, moi j'arrive plus à sortir le meme discour encore et encore..
|
stilgars Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non il est pas sorti gt3 tu peux appeler la fnac ou stock games tu verras ils l'ont pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
stilgars Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) | moi je laisse tomber....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non mais tu aime commander chez like sang --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
stilgars Transactions (0) | mais y a pas à laisser tomber
[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Franchement, la vidéo du jeu pc est loin mais alors très loin de me faire la même impression que GT3!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | LICHIS RULES! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c qui va etre terrible avec worldcar sur pc ca sera la communautée autour qui créera des tutures et des circuits.
|
big_ewill Transactions (0) |
[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ou une voodoo4 à 300 balles pour le faire tourner avec un niveau de détail tout aussi sympa que gt3
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS2] Need back up ! | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ??? | [PS2] Vous trouvez pas que ca rame??? |
GT3 ou GT2000 sur PS2??? | A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |
Emulateur PS2...... | la PS2 a 1290 FRS |
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 |