|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] Vous trouvez pas que ca rame??? |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila j'ai une PS2 depuis hier et j'en ai deja marre ....... Je trouve que tout les jeux rament......... Genre F1 2000 des qu'il y a de la fumée on descends a environ 20fps... faut pas deconner quand meme!!! [edit]--Message édité par [DMA] JF--[/edit] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 18:00:07 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | coment a tu pu te faire avoir tu l'aurais precommandee en ne sachant pas se qui t'attendais je dit pas mais la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | va voir sur le forum overcloking tu as une réponse LOl --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Dois bien y avoir des jeux biens!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Pourquoi, elle joue à Nantes ta console ? |
kilik Transactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi, c'est pas parceque un jeu rame que la console rame.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
kilik Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ben j'ai zone of the enders et tekken, je trouve tout ça parfaitement fluide, pourtant je l'ai pas overclocké . --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 19:48:19 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
@chewie Transactions (0) | moi je supporte un framerate en dessous de 14567 fps,moins de 10000 c'est pour les pauvres. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
@chewie Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | 125 i/s pour etre bien. A 150 Hz en plus. Ton écran, c'est un 11 pouces ou alors tu joue en 512*384 sur ton beau 19 pouces tout neuf ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
naru Transactions (0) | nan il a pas tord, il a ptete pas dis la chose comme y faut mais a q3 par exemple (:D) les fps ont une tres grosse importance a "haut" niveau.
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
[DMA] JF Transactions (0) | naru > ben c vrai je joue que a q3
fuful Transactions (0) | MAIIIEEUUHH !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful Transactions (0) | T'inquietes, je sait reconnaitre les mecs qui deconnent de ceux qui ce prennent au sérieux. Non, la question DC, c'etait juste pour avoir ton avis.
gladiatum Transactions (8) | DMA!tu nas qua me la vendre ta ps2 |
naru Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben en fait y a pas que Quake3... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ai vu tourner ut bah ca tourne vraiment beurk
|
mavo Transactions (0) | Enfin quelqu'un qui a aussi remarqué que la PS2 RAAAAAAAAAMMMMMMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
[DMA] JF Transactions (0) | Faudrais qu'il arretes de mettre des quakes-like et faire des bons jeux de bastons et de caisse comme sur DC! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mavo Transactions (0) | De toute façon une Cake-like avec une mannette... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | Pour moi ya rien d'mieux qu'un bon PC, mais quand le budjet est pas là... c'est là que la console arrive. C'est pas une console qui va m'offrir une jeux comme myst 3. Su PS2 un jeux que j'ai trouvé qui ramait vraiment trop c'était Starfighter (vraiment nul en plus). --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
[DMA] JF Transactions (0) | Mavo > on est d'accord --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mavo Transactions (0) | [DMA] DF > Toujours l'fun de trouver des personnes qui ont les mêmes préférences --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | StarFighter rame pas sur Xbox |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |