|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:39:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | exact ! je ne me rappelais plus du titre quand j'ai écrit mon post, mais je pensais à ce jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai profité de la baisse de 20€ et de mes 10% chez Apple pour me prendre le Gamevice, et bah c’est vraiment excellent, j’ai pas mal de jeux compatibles mon iPhone 8+ vient de se transformer en console portable HD.
Message édité par indiana77 le 07-01-2018 à 19:47:49 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Désinstallé Castle creeps TD : le paywall est grotesque et insuportable à partir d'un moment. Oubliez… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | tu été le dernier joueur worldwide en même temps xD |
heinzoliger Transactions (0) | Je joue actuellement à Time Recoil et c’est bien !
|
louter Transactions (4) | Je vous conseille Dungeon Warfare. Un Tower defense que je trouve très bon, avec pas mal de pièges à faire évoluer et à débloquer, puis pas mal de replay value en voulant faire exploser les scores sur les anciens stages en se rajoutant des malus.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2018 à 21:00:17 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyran Transactions (0) | Hello certains d'entre vous ont craqué pour Darkest Dungeon sur Ipad ?
|
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime beaucoup Tactical Monsters, du tour par tour sur plateau.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | SteamWorld Heist sur un iPhone (6S) yay or nay?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 30-01-2018 à 18:02:46 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon je découvre Guns of Boom, suite aux avis lus ici et c'est vraiment bien foutu --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
eclaireur Transactions (0) | J’ai vraiment du mal avec X-com, je m’attendais à quelque chose de similaire de Fire Emblem mais en fait non, je pense abandonner du coup (c’est le même que sur pc ?).
|
louter Transactions (4) |
louter Transactions (4) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Oui, c'est un jeu solo. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une sorte de remake graphique de "a dark room" est sorti hier, et je m'y amuse vraiment bien :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info le jeu mario est temporairement à 5,50€ au lieu de 11. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Tony54 Transactions (13) | Apparement everybody’s golf est sorti sur iOS --------------- Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas trouvé non plus
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hiwyx Transactions (0) | Y en a qui tâtent Fortnite en bêta ?
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui pareil, j’ai testé une partie mais il ne prend pas en compte mon pad. Le support MFI est prévu mais pas au lancement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon je suis sur le jeu Bridge Constructor Portal, c’est excellent.
Message édité par indiana77 le 18-03-2018 à 19:56:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hiwyx Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | Un bon petit jeu de basket --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (13) |
indiana77 :oTransactions (5) | Starman gratuit
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tony54 Transactions (13) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |