|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:39:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | exact ! je ne me rappelais plus du titre quand j'ai écrit mon post, mais je pensais à ce jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai profité de la baisse de 20€ et de mes 10% chez Apple pour me prendre le Gamevice, et bah c’est vraiment excellent, j’ai pas mal de jeux compatibles mon iPhone 8+ vient de se transformer en console portable HD.
Message édité par indiana77 le 07-01-2018 à 19:47:49 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Désinstallé Castle creeps TD : le paywall est grotesque et insuportable à partir d'un moment. Oubliez… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | tu été le dernier joueur worldwide en même temps xD |
heinzoliger Transactions (0) | Je joue actuellement à Time Recoil et c’est bien !
|
louter Transactions (4) | Je vous conseille Dungeon Warfare. Un Tower defense que je trouve très bon, avec pas mal de pièges à faire évoluer et à débloquer, puis pas mal de replay value en voulant faire exploser les scores sur les anciens stages en se rajoutant des malus.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 21:00:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyran Transactions (0) | Hello certains d'entre vous ont craqué pour Darkest Dungeon sur Ipad ?
|
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime beaucoup Tactical Monsters, du tour par tour sur plateau.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | SteamWorld Heist sur un iPhone (6S) yay or nay?
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 30-01-2018 à 18:02:46 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon je découvre Guns of Boom, suite aux avis lus ici et c'est vraiment bien foutu , personne pour un petit clan HFR ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
eclaireur Transactions (0) | J’ai vraiment du mal avec X-com, je m’attendais à quelque chose de similaire de Fire Emblem mais en fait non, je pense abandonner du coup (c’est le même que sur pc ?).
|
louter Transactions (4) |
louter Transactions (4) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Oui, c'est un jeu solo. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une sorte de remake graphique de "a dark room" est sorti hier, et je m'y amuse vraiment bien :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info le jeu mario est temporairement à 5,50€ au lieu de 11. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Tony54 Transactions (13) | Apparement everybody’s golf est sorti sur iOS --------------- Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas trouvé non plus
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hiwyx Transactions (0) | Y en a qui tâtent Fortnite en bêta ?
|
indiana77 :oTransactions (5) | Oui pareil, j’ai testé une partie mais il ne prend pas en compte mon pad. Le support MFI est prévu mais pas au lancement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon je suis sur le jeu Bridge Constructor Portal, c’est excellent.
Message édité par indiana77 le 18-03-2018 à 19:56:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hiwyx Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | Un bon petit jeu de basket --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (13) |
indiana77 :oTransactions (5) | Starman gratuit
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tony54 Transactions (13) |
Publicité | Posté le |