|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 08:12:38 |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui merci, je l’ai trouvé et ai créé un équipe, on est 6 pour le moment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Kortex@HFR le 10-11-2018 à 19:08:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cyran Transactions (0) | Tu veux dire Civ VI ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oui, m’y bad, Civ VI.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lolight Transactions (1) | C'est surtout qu'il étais censé annoncer Diablo 4... a la place il on annoncé Diablo mobile --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis remis à Horizon Chase (grâce aux musiques que j'ai vraiment appréciées après ma 1ère période de jeu).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que les PCistes ont surtout peur qu'un portage sur mobiles tende à casualiser la franchise. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 08:43:04 |
lolight Transactions (1) | Oui c'est possible, après tant que ça ne les affecte pas directement je pense que c'est OK.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je déterre le topic( je pensais pas que ça pouvait arriver), je cherche quelques jeux jouables sur iPad /Se , du genre puzzle game et « gestion « , un peu comme SIM city, mais le dernier étant gratuit, impose soit d’attendre un temps fou, soit d’acheter des crédits, et je préfère payé mon jeu mais être tranquille après ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | A partir du moment où je suis censé attendre (ou payer) pour que quelque chose soit fait dans un jeu, je n'aime pas Mais j'ai un pote qui y joue de manière assidue et qui kiffe, donc je ne juge pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
heinzoliger Transactions (0) | Dans le genre civilization lite, tu as battle for Polytopia.
Message édité par heinzoliger le 05-03-2019 à 07:31:29 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ah ben super... Fait chier, ça avait l’air drôlement bien et j’ai pas envie de le faire sur smartphone Android, la tablette me plaisait plus.
Message édité par Kortex@HFR le 13-03-2019 à 15:35:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Up |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je suis sur Virtual Regatta, mais full online (5min toutes les 3h, ça va).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
louter Transactions (4) |
heinzoliger Transactions (0) | Beat cop. Vraiment prenant. Message édité par heinzoliger le 03-04-2019 à 19:17:54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 04-04-2019 à 00:32:59 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Dungeon Warfare 2 est sorti, il est encore mieux que le 1 |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu’un a testé le Kotor sur IPad? Ça rend bien?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Nouveau topic créé pour AFK Arena
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Motorsport Manager 3 gratuit aujourd'hui sur iOS
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
indiana77 :oTransactions (5) | Excellent !!!!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Bonjour
--------------- Feed-Back |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 25-05-2019 à 14:57:51 |
rastafia sélaviTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-06-2019 à 16:07:49 --------------- Cantor est devenu fou |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Il est sorti en 32b donc a disparu quand iOS11 a imposé le 64b. Il a été développé par DoubleFine mais publié par Sega, donc c'est Sega qui a les droits dessus et doit décider de le mettre à jour.
Message édité par masklinn le 16-06-2019 à 14:06:13 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rastafia sélaviTransactions (0) | ok, merci Message édité par rastafia le 17-06-2019 à 23:14:44 --------------- Cantor est devenu fou |
Tony54 Transactions (13) | Mario kart tour sortira le 25 septembre https://mariokarttour.com/fr-FR Message édité par Tony54 le 27-08-2019 à 10:58:26 --------------- Mon Feed-Back |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Publicité | Posté le |