|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 00:10:00 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | qqu'un a testé Rolando ?
Message édité par morganno le 20-12-2008 à 11:14:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ynorsa Transactions (0) |
Message édité par ynorsa le 20-12-2008 à 12:31:52 |
juluparien Transactions (0) | Je viens de tester vite fait rolando |
pepitopepito Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | j'ai aussi pris rolando c'est bien sympa a voir dans l'evolution des niveaux, la difficulté etc
|
juluparien Transactions (0) | sinon je viens de tester monopoly
|
juan1to Transactions (0) | j'ai fais un monopoly a 4 avec un collegue + 2 IA (ouais approche de noel pas grand chose a faire toussa ) c'est vraiment sympa en effet!
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Hexy
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
moystard Transactions (0) | Drapal! |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 18:18:23 |
AbdrX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 14:35:23 Très classe... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Metascquare, un tres bon jeu de réflexion est gratuit pour quelques jours :
Message édité par morganno le 01-01-2009 à 14:24:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vais l'adopter celui-là. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pareil, vraiment prenant |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En exclu voici ma petite ludothèque, les jeux auxquels je joue dans mon RER A : 1. Bejeweled 2 (2 euros environs) : LE grand classique pour tuer le temps, j'adore. 2. Fieldrunners : Tower defense powa! ma déception d'achat perso. Moins bien que les gratuits, car moins profond, trop simpliste. 3. Live Poker : on se refait pas, ALL IN! 4. Poker Quest : En ce moment je ne fait que ça, superbement réalisé, il vaut ses 2 euros et quelques. Un jeu de dé vraiment prenant. 5. Rolando : Je l'ai acheté, pas encore plongé dedant, la réalisation est parfaite et fait penser à Patapon. La question que je me pose est : est ce que ca vaut ses 8 euros. La réponse sur ce tread quand je me serais plongé dans ce jeu. 6. Lux Touch : Risk, gratuit, efficace, parfait pour tuer 10 minutes en réfléchissant un peu. 7. Dr. Awesome : ou comment un grand classique du jeu video (Qix) peut etre totalement changé par l'accéléromètre. Il vaut largement ses 79 cts actuels, vraiment extra. J'adore la parodie de Trauma center. 8. Topple. J'en ai parlé plus haut, quelques parties mémorables, et un jeu fort sympathique. 9. TapDefense, s'il n'y avait qu'un TD, je garderait celui ci. (pour l'instant). 10. Multiquiz : Un jeu infini, j'adore le principe : des questionnaire à télécharger sur internet. 11. Trism : un peu cher d'apres moi pour le service rendu 2 euros pour un "clone" de bejeweled, j'ai beau adorer les jeux de réflexion, j'ai pas encore super accroché. 12. Yahtzee Adventure : Vraiment sympas ce petit jeu, le mode aventure rajoute un gros plus, et les différents modes de jeux donnent de la variété à un jeu classique. 13. Blackbeard : Zuma, mais à 79 cts, si on aime le principe, il faut sauter dessus. 14. Metasquares, parlé plus haut, un bon petit jeu, pas encore trop approfondi. Voilà ! Message édité par morganno le 01-01-2009 à 20:34:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | MetaSquares... j'ai galéré pour passer le niveau 7... du coup j'hésite à faire le 8 Ton Zuma like est à 1,59€ dommage Message édité par Bakk15 le 03-01-2009 à 13:22:48 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | zut ca a remonté depuis hier --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | testé Crazy Penguin lite (gratuit) , un portage de jeu flash je crois : graphismes super sympas , gameplay amusant mais un peu répétitif.
|
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (0) | j'avais aussi essayé la version gratuite, mais j'ai trouvé ça vraiment pourri --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui j'ai jamais trouvé d'intéret aux Yeti's challenges et tout ce qui a suivit. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info Hexy est gratuit !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas testé, 1112 est génialissime Message édité par DaV-X le 30-01-2009 à 16:06:08 |
|
moystard Transactions (0) | Deux avis complétement contraire en deux posts, je testerai peut-être, j'aime bien ce genre de jeux habituellement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Defend subbit un belle évolution. Classic, on part de 0 La population de la terre augmente tant qu'il y a 2 personnes dessus. et 7 nouveaux niveaux, difficile quand même
Message édité par Bakk15 le 01-02-2009 à 09:36:33 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Et par le même éditeur:
Message édité par Bakk15 le 01-02-2009 à 09:42:03 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | maj de Fieldrunner avec nouvelle tour et map. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le lance-flammes cartonne bien comme il faut |
juan1to Transactions (0) | bah jsuis un boulet je les vois pas les nouvelles tours en debut de partie, elles se debloquent a un certain level? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui, il faut débloquer le mode "Extended" en ateignant le niveau 50 sur la dite map --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | j'ai le mode extended de debloquer, mais je n'ai pas ces tours -__- faut jouer en extended?
Message édité par juan1to le 04-02-2009 à 11:32:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | il faut jouer en extended, oui... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
juan1to Transactions (0) | merki morganno desole jsuis un boulet
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Papillon-Bleu Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (0) | Je viens d'acheter fieldrunner, et j'en suis déçu c'est trop dur, et injouable a partir du level 40, les ennemis arrivent tellement vite, que tout le monde passe a la trappe Message édité par pepitopepito le 05-02-2009 à 16:09:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |