|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:19:35 |
louter Transactions (4) | Agréablement surpris par l'offre Arcade sur iphone (j'ai upgrade sur le 11 pro). Pas mal de jeux très corrects (Oceanhorn 2 et Chuchu Rocket notamment). En revanche, j'ai l'impression que c'est des exclus Arcade pour l'instant, je ne les vois pas release sur l'Apple store classique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet, ce sont des exclus Apple Arcade et aussi smartphone (ces jeux ne sont pas sur Android)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jackie_shan Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai ouvert un TU pour Azur Lane
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
rexet Transactions (2) | Vous utilisez quoi pour créer des alertes de baisse de prix sur les jeux que vous voulez acquérir lors d'une promo ? A l'époque j'utilisais appshopper mais je ne trouve que la moitié de ma liste dessus. --------------- Feedback Achat/Vente |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 27-10-2019 à 23:13:36 |
rexet Transactions (2) |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
Message édité par indiana77 le 20-12-2019 à 22:33:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
elendryl Transactions (8) | drap
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 30-12-2019 à 10:30:46 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:28:15 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Dites,
--------------- ma collection retour vers le futur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je dirais ça : https://apps.apple.com/fr/app/iron-marines/id1056920931
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah ouais Bad North a l'air bien sympa ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est la période des sports d’hiver et un nouveau jeu est sorti sur iOS (depuis un moment sur Android)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Hello,
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spirou59 Transactions (2) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-02-2020 à 12:49:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Celos Transactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 16-02-2020 à 17:03:25 --------------- Cantor est devenu fou |
Celos Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
garcia_h Transactions (0) | Y'a des joueurs réguliers de scrabble ici ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Je sais pas si vous êtes au courant, mais le jeu MMO EVE Echoes est sorti sur iOS/Android.
Message édité par indiana77 le 19-08-2020 à 16:14:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bonjour je viens d'atterrir
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 16-10-2020 à 11:56:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Horse World 3D à 10 euros, ça lui fait passer tout son temps, en attendant de lui acheter un vrai cheval |
heinzoliger Transactions (0) | Ou si tu préfères les micro transactions, il y a |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
Tony54 Transactions (13) | Un bon petit beat’em’up comme on les aime a l’ancienne :
--------------- Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | World Heroes et ce n'est pas le jeu sur NeoGeo !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
CCyril2 Transactions (13) | Pour info y'a Sigma Theory qui sort aujourd'hui sur IOs, jeu de Mi Clos Studio (Out There) qui était très sympa sur PC. |
Xaaav Transactions (22) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Marvel Snap |
jo_rel Transactions (0) | Salut, je relance le sujet, savoir à quoi vous jouez pour donner le l'inspi Message édité par jo_rel le 16-12-2023 à 10:47:57 --------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le |