|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
heinzoliger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 06:15:55 |
heinzoliger Transactions (0) | Mon jeu de la semaine :
Message édité par heinzoliger le 14-07-2018 à 11:42:21 |
cyran Transactions (0) | J’ai pris FTL, après en avoir beaucoup entendu parlé, j’aime le concept mais je trouve que même le niveau facile est un poil difficile !
|
heinzoliger Transactions (0) | Je ne joue pas à TD6 Message édité par heinzoliger le 15-07-2018 à 15:22:52 |
Tony54 Transactions (13) | Excellent jeu à la sauce Time crysis --------------- Mon Feed-Back |
heinzoliger Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
cyran Transactions (0) | Je dis oui !
|
Tony54 Transactions (13) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je me cherche un jeu de gestion/stratégie. J'ai découvert Sol 0 Mars Colonization sur Steam, c'est sympa mais j'aimerais quelque chose du genre sur iPad. Conquête de Mars, colonie ce genre de choses quoi. Pas d'achat in-app ! Un jeu payant ne me dérange pas --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:59:13 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour les amateurs de Sim City qui n'aiment pas le Free To Play (comme moi donc), Pocket City est fait pour vous !
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
steste Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ouaip uniquement en anglais. Oui, c'est très ressemblant. Tu as un graphe t'indiquant la demande selon trois types, commerce, industrie, habitations. Puis tu peux construire exactement les mêmes trucs (loisirs, banque, parcs) tu as différentes quêtes à accomplir. Je suis pas encore allé trop loin dans le jeu mais je suppose qu'il y a aussi des catastrophes naturelles ou ce genre de trucs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
louter Transactions (4) | Uais je tempérerais également l'achat de Pocket City,
|
steste Transactions (0) | Merci pour vos retours. |
heinzoliger Transactions (0) | Sinon en ce moment je suis à fond sur Castle Burn. Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 05-09-2018 à 18:31:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tony54 Transactions (13) |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je suis sur Solgard en ce moment.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
louter Transactions (4) | Oui, j'y joues aussi. Le début est assez ennuyeux mais on s'y prends vite.
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Testé Rise of civilizations, vraiment pas mal comme RTS.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Mes jeux du moment
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-10-2018 à 20:44:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyran Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai jamais tenu plus de 30 minutes pour le moment, mais même si tu arrêtes tu reprends au même endroit. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyran Transactions (0) | Ok |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Stardew Valley dispo, c'est un must play pour les amateurs de harvest moon et compagnie, mais pas que…
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pumpk1n Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ipad only pour info (contrairement à Stardew) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | J'accroche à fond au nouveau jeu Marvel. TU pour les intéressés
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ript0r Transactions (14) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah cool, en espérant une version payante sans IAP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Bonsoir tous,
--------------- là |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je vais me lancer dans Virtual Regatta, la route du Rhum commence demain. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |