|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2017 à 12:53:52 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://appshopper.com/games/vikings-an-archers-journey Vikings an archers journey, je te le conseille pas. Je le trouve merdique : principe vu et revu, on dirait qu'il a 5 ans d'âge. J'accroche bien à Gorogoa, puzzle game "à la framed" bien sympathique et à la DA charmeuse. http://appshopper.com/games/gorogoa Message cité 2 fois Message édité par morganno le 17-12-2017 à 21:08:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Carrément, l'ayant terminé sur PC, je vais pas l'acheter, mais clairement c'est un de mes goty 2016 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | Avez vous un bon contrôleur MFI avec support téléphone à me recommander ?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ouais, en ce moment, je regarde des films dans le RER… Alors je joue moins Tiens, Cuphead est sorti sur Ios. edit : lien suprimé, c'est un scam : http://www.ign.com/articles/2017/1 [...] -is-a-scam J'ai adoré la version pc.... Mais je doute de la maniabilité sur notre téléphone. Si qqu'un veut bien se lancer.... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-12-2017 à 15:24:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.ign.com/articles/2017/1 [...] -is-a-scam exact... Message édité par morganno le 18-12-2017 à 15:24:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) | Vous cherchez un jeu ultra dur ?
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 18-12-2017 à 20:57:50 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:55:00 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui j’ai vu, ça à l’air complètement barré ce jeu, mais ma curiosité s’arrête sur le prix. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 09:00:30 ![]() Ce retour en arrière avec ce jeu en promo a 1€. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Day of the Tentacle Remastered de « Double Fine Productions, Inc. » Message cité 1 fois Message édité par jerivier le 23-12-2017 à 09:49:34 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | j'ai racheté DotT du coup
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Cela étant, c'est cool re- Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-12-2017 à 15:58:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Déjà, il tenait sur plusieurs disquettes 1,44Mo (7 apparemment) donc "qq ko", c'est plutôt 10 Mo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est mathématiquement implacable mais bon, soit. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rexet Transactions (2) | Vous auriez pas un bon jeu de "trading" ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
louter Transactions (4) |
|
rexet Transactions (2) | Non j'ai retrouvé c'était Tradewinds Message édité par rexet le 29-12-2017 à 17:56:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca y est, j'ai rejoué à pas mal de jeux ios et j'ai découvert des perles et des pépites... Je partage donc ! Voici la sélection avec, comme d'habitude la dure règle que je me suis donné : il doit être encore installé sur mon iphone, preuve d'une qualité pérenne...
La petite révélation du moment, je commence juste mais je suis à fond. C'est un tactical RPG. C'est à dire des combats à la "heroes and might and magic". extrement bien fait. Il était passé sous mon radar, mais c'est vraiment un excellent jeu. Je le conseille fortement aux amateurs du genre. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Ahhhh. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un bon Tower Defense. Celui ci, pour l'instant est excellent. J'ai un peu hésité à le mettre dans cette liste, c'est un F2P, et le paywall se fait au niveau des upgrades des tours, mais pour l'instant j'arrive à jouer sans rien sortir… Le soucis étant que pour ce genre de jeu, forcément, tout sera fait pour que les stats des tours nécéssitent de sortir de l'argent. Pourtant pour l'instant je ne m'étais pas autant amusé à un jeu du genre depuis kingdom rush. Et si je ressents le paywall je désinstallerais direct. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Quand la réalisation parfaite d'un jeu rend un jeu classique absolument jouissif à jouer. C'est un peu niais, mais qu'est ce que c'est bien foutu. C'est l'action RPG parfait à jouer du bout des doigts dans les transports, sans surprise, mais ultra adictif. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Purée que ce jeu est bon. Un puzzle game absolument génial, parfaitement adapté à nos téléphones. Si vous êtes amateurs des puzzles games dont les méchaniques sont originales et semi-artistiques ce jeu est fait pour vous, c'est une révélation absolue ici.
J'ai adoré ce jeu. Je l'ai rincé et terminé. Je me méfie toujours des iddle / clickers games. Mais celui là, encore a quelque chose de spécial : une pseudo histoire et une fin. Il faut aimer le genre, si c'est le cas, vous ne serez pas décu. Vous commencer à vendre des paperclips dans la rue pour survivre, et vous terminerez (littéralement) empereur de l'univers... j'en dis pas plus. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Alors là on atteint un sacré niveau, point de vue puzzle game. On avait déjà, il y a quelques années, découvert un jeu du genre où il faut mettre son imagination et les capacités de son téléphones (oui toutes les capacités, boutons, etc) à rude épreuve. Mais il y a quelque chose dans ce jeu qui le rend unique. Je le conseille fortement à ceux qui adorent les énigmes prise de tête, parce que réellement il met votre cerveau à rude épreuve. J'ai décidé de le terminer sans aucun indice, petit à petit, en y revenant.... Et c'est grisant. = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Je le met dans cette liste car les critiques sont excellentes et qu'i lest encore sur mon téléphone. Pourtant j'ai pas réussi à accrocher. Oui l'ambiance graphique est magnifique et en ressort une ambiance superbe. Mais les mécaniques du jeu sont ultra simplistes, n'évoluent pas trop. Et je m'y suis ennuyé... Bref à tester en promo. = = = = = = = = = à noter Linelight : http://appshopper.com/games/linelight Sinon, ils sont toujours sur mon tel, mais je n'ai pas trop accroché : "a planet of mine" sorte de planet builder où j'ai pas du tout comprendre. "Reigns : her majesty", la suite de reigns, c'est du copié collé, la magie n'a pas pris. Voilà des belles découvertes, je suis tres content. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 03-01-2018 à 12:55:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
eclaireur Transactions (0) | Tous les Ace Attorney à 13 euros sur l'AppStore.
|
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
mko Transactions (0) | Depuis j’ai compris le concept mais c’est vachement dur. J’en ai réussit 8 pour l’instant.
Message édité par mko le 02-01-2018 à 19:23:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
rexet Transactions (2) | Moi je suis à fond sur INSIDE, il est juste sublime, quelle ambiance de folie Message cité 1 fois Message édité par rexet le 03-01-2018 à 11:52:47 --------------- Feedback Achat/Vente |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 03-01-2018 à 14:38:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
louter Transactions (4) |
juan1to Transactions (0) | un build and battle quoi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je n'ai vu personne parler de la sortie de Civilization 6 sur IOS fin décembre, c'est étonnant. Il s'agit du jeu PC, en complet, pas d'une version pocket le vrai Civ 6 sur ta tablette. Du coup c'est réservé aux Ipad Air 2 et au-dessus, et ça coûte 30€ prix de lancement avant de passer à 60€, mais voilà quoi, LE Civ dans son pieu ça se paye. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même une excellente nouvelle car ça peut démocratiser le portage du jeu PC.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je constate perso (en dehors ce cette sortie) que la plupart des "gros" jeux passent de base à 4,99 sans que personne y voit trop à redire. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |