|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
michaelinio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par michaelinio le 15-11-2016 à 16:30:29 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:28:04 |
321iom Transactions (0) |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
321iom Transactions (0) | Aha pas sûr, les 100 kills d'affilé là c'était easy, la plupart des gens ne mettent pas leur meilleure team en défense d'arène, et pour l'instant y a pas de team archi opti.
|
michaelinio Transactions (0) | Pour l’arène, je suis aux alentours de la 18000e place. Sachant que j'ai toujours utilisé les points d’arène dans les temps sauf la nuit (vu que je dors en moyenne 7h et que j'ai utilisé toutes mes tentatives avant de me coucher et que je me réveille avec les 5 tentatives, je perds donc 2 tentatives...par jour).
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Killstreak qui s'arrête à 59. Je le savais que l'appli crashait dans Nox pourtant... c'est vraiment naze que le fait de cracher ou relancer l'appli donne une défaite automatique. Je suis classé dans les 12~15 k mais je vais lever le pied, l'important étant de finir le mois dans les 90k... --------------- Tar | Librarything |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) | Mine de rien 200 lapis, ça fait 10 arènes de plus.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On peut remballer les Lid pour l'arène, ça va être la fête des tanks, des heals et des Luneth/Lightning/Cod. --------------- Tar | Librarything |
321iom Transactions (0) | Et bah Maxwell c'est pas de la tarte ! |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:28:42 |
Walter White Transactions (1) |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
michaelinio Transactions (0) | Bon Maxwell battue avec un "ami" Elza 651 atk et 6000 pv qui tue le boss en 3 tours en solo.
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | En 3 tours? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | maxwell
|
michaelinio Transactions (0) |
Je sais pas trop, j'ai juste vu qu'il a un stuff hallucinant. Si vous voulez tenter de l'ajouter son num est 505,921,572. Je l'ai choppé sur reddit, il proposait son aide y a 1 semaine. en utilisant le skill d'Elza qui tappe 3 fois, il tappe 6 fois entre 50k et 80k. en équipement, il a 2 grosses armes dont le trust master d'Elza (déjà).. 2 brassards +30atk et des bonnes armures. En plus y a man eater. En tout cas, il a un cumul de bonus en tous genres. Message édité par michaelinio le 18-11-2016 à 13:59:19 |
321iom Transactions (0) | Ah oui en effet, j'ai pu vaincre Maxwell avec une Elza aux amphets. J'ai même réussi à finir les mission "tuer avec LB" et "evoke Diabolo", une fois à 20% de sa vie j'ai juste temporisé en cognant avec tout le monde et en soignant/buffant (cheers+focus) avec Lenna & Cecil, jusqu'à ce que la jauge d'evoke soit pleine. Ca a mis 7-8 tours quand même, et Luneth est mort dans la bataille, mais du coup j'ai pu gagner Maxwell et les 10k Karma et les trust moogle o/
|
kains Transactions (0) | Maxwell je l'ai battu plusieurs fois mais j'ai un COD boosté au max avec 450 d'atk, cecil 6* sur qui je met diabolos sinon les autres persos se font massacrés, mon kefka 450 de magie, Refia 6* avec dual cast et Agrias en full breaker. |
321iom Transactions (0) | @kains : bah c'est grace au binome Cecil/Lenna qui lance cheer/focus et curaja que j'ai pu temporiser. Mon équipe c'est :
|
kains Transactions (0) |
Rien en soi Je l'ai battu une première fois pour les mogs mais kefka était mort, je l'ai refait pour gagner l'aptitude de résistance aux ténèbres que tu gagnes si tu n'as pas de mort. Message édité par kains le 18-11-2016 à 16:49:53 |
michaelinio Transactions (0) | j'ai réessayé pour invoc diabolos... je me suis fais détruire j'arrive pas à tempo assez avec ma team weakos |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Pour les arenes certains joueurs commencent dejà à se lasser... ca commence deja à se tasser et faire le yoyo dans le classement commence à moins se faire sentir. Encore quelques semaines et le top 3000 sera impossible à atteindre pour ce qui ne font pas les arenes "serieusement" Les gains de globes sur les montées de level font vraiement la difference ! Jouer la dessus peut vous faire gagner pas mal de places dans le classement... Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-11-2016 à 19:02:27 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
michaelinio Transactions (0) | Après une dizaine d'essais, je n'ai toujours pas réussi à avoir Maxwell 3 fois, ça s'est joué à un tour près.. dont 2 fois le porteur de Diabolos qui meurt 1 tour avant de l'invoquer et 1 fois où je réussi à l'invoquer mais mon "ami" Elza est mort à 1 tour d'achever Maxwell.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je l'ai vaincue à cause d'un bug. En commençant le combat sur l'émulateur celui ci crashe lors du premier tour. Je lance le jeu sur le téléphone, bim victoire directe.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Eventuelement on peut mettre la materia Counter sur un tank qui cover pour générer des orbes et des cristaux de limite mais bon ça coûte 30 Quartz étoilés et je vais en avoir besoin pour acheter de belles oreillettes à mes Exdeath. ^^ --------------- Tar | Librarything |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon j'ai finalement pu récupérer maxwell (bien que pas trop de temps ni de réseau étant en vacances à l'étranger) les pdv de refia par rapport à lennah ont fait la différence ! Pas facile sans cod, heureusement un ami en avait un pas mal. Bien sur le jeu me trolle avec un cod sur mon dernier daily,,, |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je l'ai finalement battue hier à la régulière, enfin avec un gros CoD en ami quoi.
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Chez vous aussi ça bug là après la maintenance? j'ai toujours les trucs de FF brave frontier pour gagner des karma |
kains Transactions (0) | Pfff le troll. Je fais une invocation ce matin, crystal arc-en-ciel ! Je voyais déjà Gilgamesh.... |
Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 25-11-2016 à 21:05:08 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/FFBraveExv [...] _only_for/ 4k lapis pour 5 euros c est toujours bon à prendre ! edit : en cours de test re edit : 4300 lapis au final pour 5 euros. C est pas mal du tout ( ca marche !) Message cité 1 fois Message édité par lef le 25-11-2016 à 22:13:45 |
|
Message édité par michaelinio le 27-11-2016 à 00:17:35 |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | joli tirage Perso j utilise mes 4.6k pour chain les donjons EXP pour lvl mes 4 ExDeath...j ai tellement pas de chance avec les tirages que je me limite au strict minimum pour les 10+1 pulls Message édité par lef le 27-11-2016 à 11:41:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |