|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:48:35 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Hello
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je l'ai chopée aussi black cat lid, mais j'ai l'impression qu'elle est bof sauf à son lvl max. Tu l'as utilisée ? --------------- Tar | Librarything |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | non... Je pense qu'elle peut etre pas mal si on l'a blinde avec les auras dispos durant halloween, mais pendant combien de temps? Ses skills sont quand meme pas mal donc je me tate à la monter avec les gigantuars qu'il me reste chez le roi |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon, je n'ai pas résisté à me frotter aux nouveaux bosses: résultat, j'ai pu tuer le greater demon du 1er coup à moi la baguette magique!
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | GG pour les downs ! T'as pas une Lightning pétée à prêter par hasard ? --------------- Tar | Librarything |
michaelinio Transactions (0) | Quelqu'un a essayé le nouveau boss d'haloween Thanatrouille ? J'ai pas trop envie de claquer 20 d'endurance pour un truc beaucoup trop dur je me suis déjà fais avoir avec Intangir dans le vortex des épreuves ^^ (j'suis level 30 avec des persos 5* aux levels entre 50 et 60 avec des équipements mauvais de l'histoire^^). |
stefaninho Transactions (2) |
Code ami : En ce moment c'est un Exdeath 80, pas forcément ce qu'il y a de mieux pour l'event mais mon meilleur dps est Kain 60. Envoyer les vôtres je mettrais le fp à jour. Message édité par stefaninho le 28-10-2016 à 13:06:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | 364,818,856 pseudo curu Normalement il me reste 2-3 places, j'ai aussi un Exdeath. Message édité par DarkPunky le 28-10-2016 à 13:20:57 --------------- Tar | Librarything |
321iom Transactions (0) | Je vous ai ajouté, moi c'est 534,014,828 (Rhesous).
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:42:19 |
michaelinio Transactions (0) | Voici la mienne 598,112,128 |
kains Transactions (0) | Drap |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
kains Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Le jeu commence à passer du F2P au P2W malheureusement. J ai bien galeré pour ces fucking boss et sans une Lightning prise à un ami je ne sais pas si j y serais arrivé. Message édité par lef le 28-10-2016 à 23:32:25 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Oui c'est clair le challenge SE rehausse et c'est intéressant, mais plus dur pour nous F2P. Le pumpking je ne l'ai tenté qu'avec des amis lighning.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | J ai un peu laisser tomber le grind du colisé, faut que je m y remette pour la blood sword et le bracelet def.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | le jeu est interessant est sympa mais j'ai pas trop envie de progresser parce qu'il faut un compte facebook pour sauvegarder sa progression?
--------------- HFR tools |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
Tu peux creer un compte bidon FB pour sauvegarder. Apres il y a la sauvegarde sur ton smartphone mais si il plante tout est perdu . Le mieux reste FB en tous cas... ( et rien ne se passe sur FB, le jeu ne fait aucun post sur ton FB) edit : Ma chiruzu est à 395 atk maintenant ( materia +50% atk avec katana). J espere avoir en plus d ici un jour ou 2 finir les TM Dualwield et Sakurafubuki (katana +98 atk). J ai hate de voir le resultat mon ID : 618.646.885 Message cité 1 fois Message édité par lef le 30-10-2016 à 09:13:17 |
|
|
|
kains Transactions (0) |
Je finis de farm la tm de shantoto que j'ai 3 fois justement. Mais après je fais une pause même avec memu ça utilise pas mal d'endurance qui ne sert pas à jouer. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Ca y est fini Chizuru ! 493 ATK ! Je l ai mise en chef si vous en avez besoin. Message cité 1 fois Message édité par lef le 31-10-2016 à 23:03:35 |
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Il tape 4 fois avec chaque armes et dans chaque attaque il y a les 2 armes qui touchent |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ok j'y jetterais un oeil quand il ne restera guère que le farm de TM à faire. --------------- Tar | Librarything |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Je suis preneur si tu as des slots qui se libèrent j'ai pas encore de TMR il va falloir que je me mette à memu, j'ai 6 shantoto mais je garderais bien au moins 4 TMR... |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Le nouvel event là, au 3ème niveau débloqué, vous faites comment pour tuer le dragon vert? il a genre 50000000 HP quoi... abusé.
|
321iom Transactions (0) | Bon bah hier tirage avec tous les tickets obtenus pendant l'event Halloween et un tirage de 11, bah franchement pas mal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |