|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux DS/3DS |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonjour, Je vends ces jeux en parfait état. Tout les jeux sont des version FR (boite, jeu manuel), sauf mention explicite. DS 3DS Sur Paris (intra muros) en Main Propre. Bonne fin de journée. Message édité par Lion_Sn@ke le 21-06-2016 à 01:48:23 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:09:06 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up rajout de jeux --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up lots négociables --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up --------------- Id PSN : LionSnake |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:41:00 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonsoir,
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | 80€ les 4 + fdp à ma charge, ça passe ou ça casse ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up et maj des jeux vendus --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up maj des prix --------------- Id PSN : LionSnake |
Shn Transactions (0) | Bonjour, combien coûterait ce lot (en main propre) ?
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Je peux te faire les 4 pour 50 euros en MP sur Paris --------------- Id PSN : LionSnake |
choobidou Transactions (5) | Salut,
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonjour --------------- Id PSN : LionSnake |
Shn Transactions (0) | Oh, bon, je suppose qu'il a la priorité s'il prend le lot complet.
Message cité 1 fois Message édité par Shn le 06-06-2016 à 20:42:48 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Choobidou j'attend toujours ta réponse --------------- Id PSN : LionSnake |
Shn Transactions (0) | Ok, ça me va, je patiente. Je ne serai dispo qu'à partir de mardi de toute façon. |
oversoul_91 Transactions (2) | Bonjour, |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Il ne me restera que les deux premiers layton, si tu es toujours intéréssé oversoul_91.
oversoul_91 Transactions (2) | Je comprends, dans ce cas j'attends de voir si jamais il y a désistement, sinon je verrai si çà vaut le coup ou pas que je me déplace pour 2 jeux, on pourra faire çà par la poste au pire ? Je paye les fdp évidemment |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Ok on peut faire comme cela --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Shn je t'ai MP, j'attend ta réponse ce soir sinon je vend mes laytons à oversoul_91 (qui me prend un lot plus important) --------------- Id PSN : LionSnake |
Shn Transactions (0) | Yep, je viens enfin de répondre. Habituellement je suis plus disponible et réponds plus rapidement, désolé. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | pas de soucis, tout et résolu, et tout les laytons sont normalement vendus donc --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Professeur Layton : Le destin perdu
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Professeur Layton : L'etrange village : 10 euros vendus à oversoul_91
Message édité par Lion_Sn@ke le 21-06-2016 à 01:48:55 --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Up --------------- Id PSN : LionSnake |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Petite propal à 5€ pour Mario Golf ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | je me doute mais bon là je peux plus le baisser ou alors il faut me prendre un autre jeu Message édité par Lion_Sn@ke le 27-06-2016 à 21:22:07 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |