|
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : autre truc notable, la stmr de kid rydia qui tombe (avec son 5e dupe aussi ainsi que celui de lightning, faut pas deconner non plus Message édité par kouz8 le 15-08-2019 à 15:10:01 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2019 à 15:08:35 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
michaelinio Transactions (0) | Vous parlez de quoi là en fait ? j'ai rien eu |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dans la boite mail +/- 1000 tickets de l'event |
Madeharl Transactions (26) | 1112 tickets anniv'
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yen a d'autres qui tombent le 30 il me semble avec les tirages platinum sur 1015 tickets environ j'ai eu 3x 5+1 5x ex5 20x ex4 95x ex3 ce fut encore une fois l'orgie d'aec dont beaucoup de "5e" useless" tout ce qui est avant Rivera, et il manque une Rydia déjà gobée et un A.Rain idem c'est mon 3e Sabin par contre et la sienne n'est pas vilaine Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-08-2019 à 11:09:43 |
Madeharl Transactions (26) | Ah, ai aussi fait 3/5 paliers pour Kaito, résultat: une seule Malphasie, sur l'arc-en-ciel garanti.
|
michaelinio Transactions (0) | Bon, j'ai eu que 7 rainbows en tout après avoir tout utilisé, la moitié de Kouz, mais ça j'ai l'habitude |
michaelinio Transactions (0) |
Message édité par michaelinio le 16-08-2019 à 17:19:09 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2019 à 17:17:30 ![]() ![]() |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Madeharl Transactions (26) | Allez, je continue jusqu'au palier 5/5 puis 1/5 histoire d'avoir les 4 tickets... Me reste encore 10k, j'hésite à les claquer.
Lol, 117 ex3 ici, 0 arc-en-ciel. Message cité 1 fois Message édité par Madeharl le 16-08-2019 à 17:45:55 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tsukiko est pas mal a priori, mais bon , c'est un mage |
Message édité par van_fanel le 16-08-2019 à 21:31:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Chris7 Transactions (0) | Salut les gens.
|
Chris7 Transactions (0) | Ha tiens, journa à 250 qui proc jaune puis aec pour choper Kaito, pas de bols, toujours pas de mages fumés |
Chris7 Transactions (0) |
Message édité par Chris7 le 19-08-2019 à 15:56:53 |
Chris7 Transactions (0) | Ticket Ex qui proc AEC et me donne une 3ème Shantotto. Je sais même pas si sa stmr est bien. Edit : après vérif, 80% de MAG si bâton et 5% de MP par tour, c'est pas mal du tout. Message édité par Chris7 le 20-08-2019 à 10:41:41 |
Chris7 Transactions (0) | 10+1 offert, rien, pour changer. |
michaelinio Transactions (0) |
acteon89 Transactions (2) | Qu'elle Stmr vous allez prendre avec les tickets ? Je sais pas si je pars sur une défensive/support ou un truc bourrin. Message cité 2 fois Message édité par acteon89 le 22-08-2019 à 10:19:24 |
|
acteon89 Transactions (2) | Ouais mais c'est comme les UOC, on stack "pour plus tard" pis on arrêteras de jouer avec 200 tickets UOC en réserve |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Marrant, j'avais jamais fait attention que les dégâts étaient limités |
van_fanel Transactions (1) | Bordel oO moi je macrote pas, manuellement je fais que 200M et qq de dégots --------------- Instagram / Gal Perso |
Alors je pense qu'il vaut mieux prendre les persos limited, car le temps que ça revienne en ban, pas UoCable. J'ai donc pris la STMR de Elly (Mother's Return: Increase MAG (60%) when equipped with a rod & Increase fire, water, wind, and earth resistance (60%)) J'avais aussi envie de prendre celle d'Elena, mais comme elle est UoCable... Message édité par van_fanel le 24-08-2019 à 18:14:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Le défilé des démons est étonnamment difficile pour un event limité (difficulté 110 mon œil ouais |
Regla88 Transactions (0) | Ce boss rigole 0, déjà que la version à farmer est déjà bien costaude, celui là, c'est le modèle d'homme!
|
Chris7 Transactions (0) | J'ai pas encore testé mais j'ai préparé la team. Je pense faire la technique réduc foudre avec Esther et faire avec Sieghart en full evade, je verrais bien. |
van_fanel Transactions (1) | C’est pas super dur non plus, en fait j’avais pas capte le mécanisme du dot donc qd javais laisse des units a 3k hp ils crevaient. Faut un tank evade et fire resist en fait.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-08-2019 à 09:19:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Je sais même pas si j'ai le toxic rain, étant donné le retard que j'ai sur certains boss. Message édité par Chris7 le 26-08-2019 à 10:50:15 |
|
Chris7 Transactions (0) | Tirage à 250 qui me donne un aec et c'est une daube de mage fina en slip et que c'est ma première, donc je vais rien en faire et qu'en plus, je m'en fous, j'aurais préféré un 2ème golbez ou une 2ème TT... |
van_fanel Transactions (1) | Y a tellement d'AEC maintenant que ça en devient presque chiant, ça t'enleve toute l'excitation d'en avoir un car tu sais que 90% ca sera un truc de merde qui te servira à rien. --------------- Instagram / Gal Perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |