|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
michaelinio Transactions (0) | Bonjour, Message édité par michaelinio le 21-09-2018 à 16:26:24 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:59:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) | Ça te file un 6em personnage qui peut être très puissant donc oui, et quelques ressources par amis chaque jour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Je suis niveau 50 avec pas mal de "bons" persos. j aimais bien le systeme au debut mais je trouve que le jeu demande trop de farm en fait . Apres il est super joli et ca reste un FF donc du tout bon pour moi ! Les amis te permettent d'avoir des points d'amitiés qui te permettent d'avoir des persos de bases (2*). Durant certains events tu peux même avoir des persos de meilleurs qualité (3* que tu peux ensuite évoluer en 4 et 5*) Et ce n est pas un P2W, ca reste un vrai F2P ( à mon sens ) Message édité par lef le 30-09-2016 à 22:33:16 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Drapal ! Jeu sympa bien adapté au mobile et avec une bonne profondeur. --------------- Tar | Librarything |
321iom Transactions (0) | C'est relou le système de lapis, quand y avait lighting j'en avait aucun, et là j'en ai plus de 8500 en stock |
ludor01 Transactions (2) | Installation en cours, merci ! --------------- |
stefaninho Transactions (2) | En ce moment ça semble assez facile de récupérer Cecil, j'en ai eu deux sur une dizaine de tirage (il est dispo en 3 étoiles). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai aussi chopé un Cecil, 3* c'est long...
--------------- Tar | Librarything |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:56:56 |
321iom Transactions (0) | Ah bah je confirme, Cecil 3* au 3e essai (avec un shadow 4* et un random entre temps) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
michaelinio Transactions (0) | Salut, je pose mon drap avec une petite question :
|
stefaninho Transactions (2) | Parfois il y a un gap avec les boss. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Je reste quand même agréablement surpris par tout ces events qui arrivent régulièrement, on manque d energie pour faire tout ce qu on veut (ok c est le but pour acheter des lapis) mais il y a enormement de choses à faire pour ceux qui aiment farmer à plus ou grosse dose.
|
stefaninho Transactions (2) | Le pvp existe en version jap, mais c'est assez limité, ça consiste a affronter l’équipe d'un joueur mais contrôlé par l'IA, il n'y a pas d'affrontement en direct. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
michaelinio Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis bloqué au même en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
321iom Transactions (0) | Ca dépend beaucoup de l'équipe pour être honnête, avec une bonne équipe de top tier on roule sur le jeu sans trop de soucis. Avec des persos faiblards c'est déjà bien plus difficile... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai eu Arachne hier du premier coup. Ca a été plutôt long que difficile car elle prend pas cher sur toutes les attaques et a beaucoup de PV (à notre niveau).
|
321iom Transactions (0) | Djidane je suis pas très fan, tu aurais pas un perso qui pourrait infliger paralysie ? (assez efficace contre ce boss) |
|
michaelinio Transactions (0) | Autre question : |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il faut aussi regarder les dates car là deux events se chevauchent. En tout cas beaucoup de choses à aller chercher avec Halloween. --------------- Tar | Librarything |
Message édité par michaelinio le 21-10-2016 à 20:21:48 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il n'y a pas de pseudo monnaie à échanger pour l'event du géant de Babel il me semble. --------------- Tar | Librarything |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | non non c est bien ca |
stefaninho Transactions (2) | Le cavalier sans tête, même au niveau intermédiaire ca pique pas mal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Salut, je drapal aussi, rang 48, et en ce moment je farme l'event Halloween
|
stefaninho Transactions (2) | Je vois sur le wiki qu'il a un -50% de résistance au feu, t'as pas un exdeath 70 dans tes amis ? Edith :A non je dit de la merde, pas d'ami au colisee. Message édité par stefaninho le 25-10-2016 à 09:56:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je ne suis que level 30, je ne pourrais pas beaucoup t'aider... En farmant les maïs sucrés de l'event Halloween tu ne pourrais pas choper des Pampinator et des compos 6* pour booster ton équipe ? Message édité par DarkPunky le 25-10-2016 à 09:56:45 --------------- Tar | Librarything |
stefaninho Transactions (2) | Après avoir bouffe 50 pampinator, je me suis retrouvé à sec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Mon premier objectif c'est les pampinator, si j'ai plus de gil il me servent à rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ça me coûte un pampa, mais en effet c'est pas con. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
[VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
[EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius |