|
Auteur | Sujet : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!! |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 20:35:30 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouca la video de zelda de l'e3???
--------------- A base de popopop |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | mais non y'as pas eu de video de zelda à l'E3...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
naru Transactions (0) | GameCube Pricing Revealed
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | compte plutot 2000F avec nos taxes a la con. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
naru Transactions (0) | ouais un peut plus cher, la ps2 est vendu 290$ au states si je ne me trompe pas, c pas tout a fait la moitié mais bon c quand mme nettement moin cher, c sympas quoi, des sous ou un jeu en plus avec la console
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je croix que 2000 f c'est la bonne limite a pas depasser c'est tout a fait correct. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kilik Transactions (0) | La dc était bien vendue 199 dollars aux usa il me semble, et en france elle était à 1690fr, donc je pense que la NGC sera au même prix que la DC lors de sa sortie en france. |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 23:09:46 |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tiens pour ceux que ça interesse, les caracteristiques des kits de developpement selon nintendojo:
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
carlito72 Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | ouais d ici a ce qu elle sorte en france elle serat dispo a 1590frs je pense aussi, heu ah ouais nan attendez, faut compter en euro now... arg putain saloperie... bon alors heu je divise par 6.5... bon ben 250euros alors +ou- (c ca hein?)
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | des images de Link...
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | faut arreter de délirer. MS disait qu'il casserait le prix de leur Xbog. ouais tu parle 299.99 $ ! la PS2 c'est 300 $ !
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | heu non, ils ont annoncé la gamecube a 200$, elle serat en vente en novembre au usa a 200$ c tout... (205$ au japon en septembre)
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | c'est juste une politique de nintendo pour élargir leur publique. Pour moi le GC c'est la même chose que pour la N64. je vous rappel qu'il y avait turok. pas pour les gamins, c'est pour ça qu'ils ont sortis une version PC sinon le jeu n'était pas rentable. et il n'est annoncé une suite que sur PC du coup.
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh en plus ça veut dire quoi "c'est vrai que nintendo n'a pas passé des années pour faire leur console"? Tu crois qu'ils ont rien à voir avec la console?? Ils ont probablement bien plus travailler le hardware que chez microsoft. Elle est surement pas arrivee comme ça toute seule la gamecube...
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | c'est vrai que MS ils se sont encore moins fouler pour pondre le hardware. mais ils n'ont pas apssé autant de temps que sony. bon du coup la PS2 est bcp plus chiante à développer mais quand les développeurs sauront se servir de l'architecture de la PS2, je parles des 2 coprocesseurs, les jeux seront géniaux.
naru Transactions (0) | heu... turok est annoncé sur xbox et gamecube... juste comme ca hein... et ct pas du tout un ratage sur n64 il a rapporté baucoup de thune surtout au states.
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nintendo ne sais pas faire de bon jeux ca c'est la meilleur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais si ya eu les videos de Zelda GC à l'E3 !! |
PierRick Transactions (0) | Putain chuis déçu j'ai regardé les screens sur la page 1 du tomik, c'est vraiment pas terrible! Les screens des démos GF
|
PierRick Transactions (0) | Ouf ça va un peu mieux, j'ai vu les screens de Metroid, et ça a l'air de le faire. Mais Zelda, soyons honnêtes : moyen... Enfin pour l'instant, c'est pas la grosse claque graphique... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce n'est pas du réfutage d'argumentation, c'est de l'analyse.(pas de smiley) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | à partir du moment où c' est de l' analyse qui tend a prouver l'invalidité d'une argumentation ;
Dion AcceuilTransactions (0) | Non, car réfutage est toujours négatif, là vdv est resté objectif. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est que "réfuter" indique que l'on est forcément contre l'argumentaire de la personne, que les arguments soient négatifs ou positifs. |
Dion AcceuilTransactions (0) | PierRick: les screens de Zelda date du dernier SpaceWorld(août2000).
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C'était de l'humour
|
PierRick Transactions (0) | Nan mais moi j'ai rien argumenté, faut pas se sentir agressé : je remarque juste que les screens de Zelda sont pas tops, c'est un premier coup d'oeil, une première impression, c'est tout.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Quand tu commences par en gros: "la x-box éclate la ngc" alors que tout les journaleux présent là bas disent que cette dernière était la reine de l'e3, tout de suite on se braque.
|
Kurupt Transactions (0) | D'apres jeuxvideo.com, va prochainement sortir sur PS2 un jeu basé sur..........
|
Publicité | Posté le |