|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La GameCube a un nouveau logo ! |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Il tue, non ?
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 14:34:52 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est bien trouvé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokolekoko Transactions (0) | wow. hum je trouve qu il fait un peu trop serieux pour une console de jeux. gris acier, que des angles et des droites beuh c est vraiment une machine de jeux ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en effet ca fait plus "accelerateur de particules" que console de jeux |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | on dirait un peu le sigle de l ocp dans robocop non ? |
starduck Transactions (10) | gulien > exact! MEFIEZ VOUS...... |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Je le trouve vachement bien fait parce qu'il propose plusieurs niveaux de lecture : on a un G couplé à un C, avec un cube au milieu, en même temps à fait un gros cube, mais aussi un hexagone... --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ca fait deja plus -adulte- comme logo --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un peu froid, rigide je dirais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
skylight Made in France.Transactions (0) | tro froid et tro cubique
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 16:38:10 |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Ben en fait y avait pas d'ancien logo ! On écrivait juste GAMECUBE... --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pas mal --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | trés curieux comme logo, ça fait pas trés console. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ca montre le revirement de politique de nintendo
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je le trouve assez rechercher --------------- A base de popopop |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le loge tranche avec le design "enfant" de la console je trouve, ca fait + adulte |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Non seulement ça fait adulte mais surtout ça fait HIGH TECH, et c'est nouveau pour Nintendo, plus habitué à une image de compagnie pour les mômes, avec leurs consoles à cartouches. --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | YEAH j'avais pas capte le C blanc trop fort GC game cube je croiyais qu'il n'y avais que le G et le cube du centre trop bien j'aime la couleur tres moderne.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | on voit bien depuis quelque temps que nintendo change de politique et propose des jeux moins axes enfant qu'avant (enfin moi perso je vois pas pourquoi on aurait plus le droit de se faire un petit mario ou un petit zelda apres 20 ans... m'enfin bon...)
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | et pis sur gamecube il va y avoir metroid, c'est pas trop gamin comme jeux. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca fait un peu "COGEMA" mais comme la gc c' est ne vraie bombe on passera outre --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas que métroïd, Duke Nukem 4 ever aussi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Dion AcceuilTransactions (0) | Trk, de toutes facons, il n'est jamais content .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as vu le G et le C au moins? |
Publicité | Posté le |