|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GAMECUBE REPOUSSEE ! NINTENDO CAI NINTENDO KOA !!! :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Cela vient de tomber sur les téléscripteurs des agences de presse internationales : Nintendo Japon a annoncé que la GameCube ne sortira pas comme prévue en juillet au Japon. La nouvelle console est dorénavant calée pour septembre 2001. Un jour précis est même déclaré : le 14 septembre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 13:53:20 |
fictaya Transactions (0) | et alors ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon maintenant cai sur ya aukunne konsole ke je risk d a cheter avant un boo de temps !
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fictaya Transactions (0) | ou est le probleme ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2001 à 14:03:24 rale pas sinon ca aurait fait un peu monologue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA RULEZ ! mais j ai le tps de rien faire !! j ai pas fait un kof depuis 4 semaines ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2001 à 14:16:34 ouille ca doit etre dur ! m'enfin faut que tu bosse
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est bien tout ça. La gamecube sortira pratiquement en meme temps que la Xbox....Ca va fighter grave !!! On pourra comparer sur le vif. |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 14:18:52 |
fictaya Transactions (0) | quel fight ?
|
|
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
fictaya Transactions (0) | tu as un probleme avec la PS2 ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait il rulez ce communiqué , au moin on a une date précise, ca se précise fait chier que ce soit la jap ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non j ai ai pas je risk pas d avoir de pb !! enfin si j ai une "sorte" de ps2, mon lekteur dvd pionner dv525 et j ai pas une image verte ! [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La PS2 c'est de la merde niveau jeux ... tout le monde connait la qualité des jeux Nintendo et puis la Xbox ya les dev/éditeurs PC |
fictaya Transactions (0) | oula, attention hein !!!
[edit]--Message édité par fictaya--[/edit] |
rabopacanne Transactions (1) | GAMECUBE repoussée au Japon -> Noël 2002 en france (CF lancement de la merde^64...:lol
[edit]--Message édité par rabopacanne--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2001 à 14:49:17 trk thanks oui c pour neorage(enfin si tu me trouve une neo, je signe tout de suite )
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j ai jamais vu un bon pad poor pc, et je sais meme pas si ca existe sur psx moa j utilize un stik psx fait par ASCii ! yabon ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2001 à 15:36:33 ouais j'avais une manette ascii c vrai qu'ils font du bon matos
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C'était prévisible, Yamauchi avait parlé d'un retard jusqu'à août
|
Xixor Transactions (0) | je suis d accord avec rabopacanne :
[edit]--Message édité par Xixor--[/edit] --------------- devise shadok : |
radeontof Transactions (0) | Xixor a à moitié raison:
--------------- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'était clair comme de l'eau de roche qui coule de srouce connaissant nintendo...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Xixor Transactions (0) | je viens de faire presque 3 heures de f-zero 64 à plusieurs sur ma N64 toute déglinguée et C quand même trop fort !!!
--------------- devise shadok : |
radeontof Transactions (0) | C vrai que le jeu à 4 c bien!!!
--------------- |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | TRK > C'est quoi ce pad???? Ils ont mis un REOPSE-POIGNETS dessus? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel pad ? cai un arkade stik , pomme de terre va |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BG2 : muloup majeur CAI QUOI CE TRUC | GameCube, je t'aimais bien... |
only for the nintendo gamer's | NINTENDO FIDEL A LUI MEME ............... |
1080° Snowboarding sur GameCube !!!!! | Exclusif : 5 des jeux de lancement GAMECUBE ! |
Gamecube Rulezzzzzzzzzzz ! | SONY et SQUARE versus NINTENDO !!!!!! |
GAMECUBE rumeur ( pour mon tit nik166) | >- Nintendo > Matsushita < SEGA -< |
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE REPOUSSEE ! NINTENDO CAI NINTENDO KOA !!! :D |