|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gamecube Rulezzzzzzzzzzz ! |
Yayito Transactions (0) | Trouvé sur le site consoles-france :
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 14:10:37 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nintendo for rêver --Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | a mon avis y'a un DUPNEU ki va la ramener... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y peut pas être si cn quand même
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | moi je prends la version courte... héhéhé plus rapide |
Yayito Transactions (0) | moa aussi !!! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | enfin théoriquement... pke à 2,6Ko /sec je v pas aller bien loin.
|
ZZZzzz Transactions (0) | je suis plutôt Pro-Nintendo et pourtant je suis sûr que la GameCube ne sera pa plus puissante que la XBos, comment une console à 1500 FF (la GC, prix fixé par Nintendo) pourrait prétendre battre techniquement une console à au moins 3000 FF au bas mot (La XBox).
--------------- ronfl ... |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | alala sacre DUPNEU il fallait bien qu'il vienne mettre son grain de sel. Tu te rends compte quand meme que tu nous emm**** depuis un bout de temps avec te dreamcast qui meurt. Soit objectif! Si elle etait en train de mourrir ce serai fait depuis le temps non?? |
ZZZzzz Transactions (0) | euh pour la 1T-SRAM il fallait lire 100 Mhz bien sûr ! --------------- ronfl ... |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 14:35:05 |
Yayito Transactions (0) | Quand on voit ce que vont donner les Gamecube et Xbox, on se dit que la PS2 est vraiment la mauvaise affaire de l'année !
PierRick Transactions (0) | Intéressant ce topic et cet article, merci! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | Bien Dupneu, toi aussi tu m'as mal compris.
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il est lourdingue ce BIBENDUM à la noix... Jamais il nous lâchera ????????? --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
otaku Transactions (0) | Arretez le massacre !!!!!!!!!!!! Déjà, a l'époque de la Megadrive et de la Super, c'était la même chose !
|
dupieu Transactions (0) |
ss --------------- Animée par un gourou local du nom de Hiroyuki, cette réunion conviviale dans un café a fait apparaître que très peu de gens jouent à des jeux Playstation 2. Parmi les 50 propriétaires de PS2 présents, seul l'un d'entre eux a admis jouer |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | J AI VU LE DEMO !!
Evadream -jbd- Transactions (0) | Pour l'instant, je saisis pas l'intéret de la chosen mais attendons |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | l'interet?
Yayito Transactions (0) | Au passage puisqu'on parle de mort de Dreamcast, voilà un p'tit lien :
baronrouge Transactions (0) | "je suis plutôt Pro-Nintendo et pourtant je suis sûr que la GameCube ne sera pa plus puissante que la XBos, comment une console à 1500 FF (la GC, prix fixé par Nintendo) pourrait prétendre battre techniquement une console à au moins 3000 FF au bas mot (La XBox)."
--Message édité par BaronRouge-- |
ZZZzzz Transactions (0) | Nik166> je discute même pas avec toi, quant à toi Baron Rouge: libre à toi de croire ce que tu veux (je pourrai répondre comme tu viens de le faire à chacun de tes arguments mais de toute façon tu ne sera jamais convaincu), j'aimerai le coire aussi mais je ne suis pas naïf. Nintendo a clairement laissé entendre que sa console était avant tout bon marché, ce qui n'est pas le cas de microsoft.
--------------- ronfl ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En tout cas on est tous d'accord pour dire que la ps2 est une vrai bouse. |
baronrouge Transactions (0) | Nik166> je discute même pas avec toi, quant à toi Baron Rouge: libre à toi de croire ce que tu veux (je pourrai répondre comme tu viens de le faire à chacun de tes arguments mais de toute façon tu ne sera jamais convaincu), j'aimerai le coire aussi mais je ne suis pas naïf. Nintendo a clairement laissé entendre que sa console était avant tout bon marché, ce qui n'est pas le cas de microsoft.
--Message édité par BaronRouge-- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ZZZzzz> c'est clair que la Xbox sera plus cher, mais je doute qu'il y ait un gouffre de puissance. c'est vrai que les accessoires integrés a la Xbox (et notamment son lecteur DVD) vont certainement la penaliser au niveau du prix, et que le PIII comme processeur principal c'est a la fois cher et pas forcement ultimement performant (il est pas prevu pour les consoles a l'origine je le rappele)
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Yayito Transactions (0) | D'accord avec latouche !
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
baronrouge Transactions (0) | Ensuite et dernierement la c'est plutot une question: est-ce que la DDR-Sdram de la xbox est 64bits ou 128bits?ss |
|
baronrouge Transactions (0) | Haha que c'est drole...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
|
baronrouge Transactions (0) | no problemoss
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GAMECUBE rumeur ( pour mon tit nik166) | JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |
Plus de sujets relatifs à : Gamecube Rulezzzzzzzzzzz ! |