|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NINTENDO FIDEL A LUI MEME ............... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le vice-président de Nintendo a fait une déclaration lors d’une conférence de presse hier au Japon.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 20:20:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Circenses Transactions (0) | C'est pas du aux modifications a apporter a la machine pour l'adapter aux speceficites de notre vieux continent ? (50 Hz ici contre 60 Hz aux EU et au Japon.) --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mattes la DC. |
Xixor Transactions (0) |
--Message édité par Xixor-- --------------- devise shadok : |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
guiguoui Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 4eme roo !! trop bon !!! |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 21:00:30 |
Circenses Transactions (0) | Pour le matos, je sais pas trop, mais en tout cas, pour certains jeux, c'est carrement important : tout le code doit etre refondu !
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Circenses Transactions (0) | Mais je vous rassure, je pense egalement que l'Europe est trop souvent consideree comme un marche secondaire... Y a qu'a voir le prix d'une barrette de ram ou d'un cd audio en Europe et celui aux EU. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vpc rulez --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PandiPanda94 Transactions (0) | C le lard-feuille qui ve en prendre en coup.... --------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum cai pas la 5 roo du caross ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ben nintendo a compris depuis longtemps qu'il y a trop de "lemmings" en europe principalement a cause de l'effet "pleisteichone"
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et pis y aura tous de même la GBA qui sortira en été en europe c pas rien ca !!!
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | la ngc me fait pas envie (ca va cor etre des jeux de gamin)
--Message édité par 486dx-- --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
atos Transactions (1) | ...la ngc va tout dechirer! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | c'est peut être la 4éme roue d'un chariot qui ne doit en avoir que 3! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et les voitures à trois roues sans permis vous connaissez? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si vous voulez y' a le GBA en precommande "inofficielle" sur www.lik-sang.com
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Peltier Transactions (0) | Koi la GBA est pour les gamins!!! moi je m'en Tape du Moment que |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Le pb pour la GBA, c'est que comme il n'y a pas de concurrence, ça ne va pas être la joie pour les prix. Celuis de la GBC est toujours autour de 500FF depuis des années, non? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Néanthal Transactions (0) | c'est injuste. quand esc que les Japonnais et les Rici=ains comprendront que l'Europe est la 1er puissante commerciale au monde et que dans quelques tps elle redeviendra la 1er puissance tout cour!! grrr |
damike83 .Transactions (2) | cool je recupere des vieux posts. RECUPERATOR C MOI. |
Belgarath Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | bah de toute facon les vf pal ca sux, vive l import via le net directe a ca source |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
naru Transactions (0) | nan depuis le temp ca etait reporté a septembre au japon si je ne m abuse |
eiperg Transactions (0) | esperons que ca ne le soit pas plus...j'ai hate de voir ce que nintendo va montrer au spaceworld, mais j'ai aussi tres peur qu'ils annoncent un retard! [edtdd]--Message édité par eiperg--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
putain c écrit en bon français!!!!! |
eiperg Transactions (0) | oui, en mars. |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Franchement TRK on a parfois du mal à le lire. là ct tellement mieux! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONY et SQUARE versus NINTENDO !!!!!! | >- Nintendo > Matsushita < SEGA -< |
Roms nintendo 64 | |
Plus de sujets relatifs à : NINTENDO FIDEL A LUI MEME ............... |