|
Auteur | Sujet : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!! |
---|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 14:46:52 |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Nope
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui j'avoue j'ai fais une réponse un peu "gamine" mais ct en réponse a mon exasperation face a ton acharnement a defendre une ps2 qui de 1 merite même pas d'être defendu(point de vue perso) et de 2 est quand même larguer par les xbox/gamecube ca saute aux yeux et toi tu persistes a croire que non !
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MAIS VOUS AVEZ PAS FINI OUI ?K
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Alors vs prenez quel version ? Septembre ou Novembre ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayim TAI UN EXTREMISTE ET J AIME PAS LES EXTREMISTES! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce qui me fais rire, ce sont ceux qui protègent la Ps2 qui, amha avis, a du potentiel, même si 4 Mo de ram , ne font que ça.
|
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 17:33:32 |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | bon pour ceux qui veulent un mirror...
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
naru Transactions (0) | hep vous avez vu le coup du temp de load de la gamecube?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | yen a pas de chargement , a la conférence , Miyamoto a sorti le jeu l'a mis ds la GC et appuyé sur power et pouf aucun loading , ca tue ! |
naru Transactions (0) | eeerrffff [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh bon d'apres divers site il y aurait des temps de chragement sur certains jeu...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | je comprends pas moi...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | C'est normal. Y a sans doute plus de surpises à attendre de la Xbox.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais nan ! La GC c nintendo , et nintendo rulez , en gros ya pas a s'inquieter |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a de comme jeu sur NGC qui apporte du nouveau en terme de gameplay? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Luigi , Pikimin ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vous avez d'autres liens pour les video de la GC sur ign parceque ca raaaaaaaaaaaame a mort. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et c'est koi leurs particularite? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh que veux tu dire par particularite? --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
naru Transactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Moi je prendrai un Xbox.
[edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
naru Transactions (0) |
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ouais m'enfin une x-box pour faire serveur FTP...
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | luidgi c'est koi qui fait qu'il sera bien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ma question est legitime ont me dit que le gameplay de luidgi man... va appoter des nouveaute alors j'aimerais savoir koi? c'est normal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu l' a vu le pad de la gamecube ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais et? il a koi de special?et ca n'a rien a voir avec le gameplay du jeu en lui meme.une bonne manette ne fais pas un bon jeu et puis c'est la meme pour tout les jeux. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'esperais quand meme voir une ptite video de zelda mais non --------------- A base de popopop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben yen a eu une |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il est clair que la première force de Miyamoto reste le gameplay et c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait mondialement autorité que ce soit pour ses jeux (qui sont considérés comme les références absolus en terme de jouabilité) que pour l'ensemble des manettes qu'il a créé pour Nintendo.
[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais enfin avec photoshop tu lui fais aimer tout ce que tu veux a myamoto --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |