|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | En ces temps de petit salon dejeux je propose que tout les post à propos de la NGC, soit posté dans ce topic, pour ne pas que ça parte dans tout les sens. ET que l'on puisses comparer les jeux et autres(et qu'il n'y ait pas des Pcistes frustrés qui viennent la ramener trop violemment et sans être constructif). |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:12:49 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je comprends pas, tout le monde dit qu'ils attendent ce moment impatiemment depuis des mois, et en 30 minutes, pas un commentaire .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | eh faut nous comprendre...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
jigawa Transactions (1) | longue vie à ce topic |
jigawa Transactions (1) | je debarque... des videos ???
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C bien partie tien |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:48:27 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Chhhhuuuuuuuuuuutttttttttttttttt
|
botman CubeurTransactions (0) |
ah toi aussi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ou je vais trouves les thunes pour tout acheter? |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ce soir il y a eu la conference pre-E3 avec plein d'annonce et plein de demonstration de vrais jeux... plus de "demo techniques"
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh rassurez moi, le teaser de metriod c'est bien du CG ?
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | botman > tiens un camarade de partiel...
Dion AcceuilTransactions (0) | http://e3.nintendo.com
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | rhaaaa putain c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | comme il dit nik166: putain c'est beau!! --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Me diasait bien que Nik allait se réveiller. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca ne peut être que des FMV, sinon |
Dion AcceuilTransactions (0) | Allez on joue à un jeu débile, ce topic ne doit pas quitter les 10 premières places de la première page pendant 3 jours. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils vont devoir se faire transférer chez LucasArts les mecs d'ILM . |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | a bas l'adsl j'peux meme pas reviser mes partiels [edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Imagines pour Botman alors .
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | c trop injuste... (merde pas d'image de calimero sous la main...)
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas le temps de cghercher, je suis en train de charger d'autres images . |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | tiens je suis en train de regarder la video de smash brother
Dion AcceuilTransactions (0) | F-Zero non? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, F-zero ! |
Zeross Transactions (0) | Bon allons y : --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ah oui merde je suis trop con...
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | zeross -> en fait il est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à une revolution dans les concepts de jeu. Avec l'arrive de mario64 c'est la platforme 3D qui est apparue. Maintenant ce ne sont 'que' des evolutions.
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La GameCube a un nouveau logo ! | ils ont pete les plombs chez nintendo... |
GAMECUBE LA BEST :D | GAMECUBE REPOUSSEE ! NINTENDO CAI NINTENDO KOA !!! :D |
GameCube, je t'aimais bien... | only for the nintendo gamer's |
NINTENDO FIDEL A LUI MEME ............... | 1080° Snowboarding sur GameCube !!!!! |
Exclusif : 5 des jeux de lancement GAMECUBE ! | |
Plus de sujets relatifs à : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!! |