|
Auteur | Sujet : L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!! |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 17:43:59 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Uppp !!!!! |
kilik Transactions (0) | Moi c super smash brothers melee et star fox adventures qui me plaisent le plus.
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | comment ça zelda??
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Zeross Transactions (0) | Et alors la GameCube n'intéresse plus personne ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si, si, mais l'évènement principal est passé, le Hype autour descend peu à peu....
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je viens de voir des images de la vidéo de Métroïd et, comment dire, .
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | si on a des partiels ...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
kilik Transactions (0) | Les jeux NGC sont beaux, mais rien de révolutionnaire pour le moment, enfin rien de quoi enterrer la ps2 en tout cas.(techniquement parlant) [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Hope Transactions (0) | Kilik...ben si justement...suffit d'ouvrir les yeux, et encore je ne parles que des graphismes, la puissence ludique des jeux présentés est comment dire....colossale ! |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 11:09:38 |
kilik Transactions (0) | j'ouvre les yeux, comme je le disais c beau, mais en quoi est ce beaucoup plus beau que GT3, WE5 et FFX? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi quand je vois la gamecube;
|
kilik Transactions (0) | Luigi est beau, mais ca reste des textures et des formes simples.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | arg luigi c de la tuerie ! les effets de oufs qu'il y a dedans ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon on peut pas comparer avec 1jeux 2 consoles !
|
naru Transactions (0) | hmm moi cher po si c plus beau (je deconne ca tue tout )
|
kilik Transactions (0) | Pour moi les graphismes NGC n'enterrent pas les derniers jeux ps2 sortis, pas du tout, et d'un point de vue purement technique se trouver baba devant les jeux NGC et blasé devant les jeux PS2 c'est de la pure mauvaise foie.
|
botman CubeurTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
naru Transactions (0) | bah moi je dis po que les jeux ps1 ou ps2 sont po bien (je le pense tres fort certe mais bon...:D), mais c comme square par exemple, y font des jeux bien a eux et c toujour un plaisir de jouer a un FF ou autre, bah nintendo c pareil sauf que c uniquement sur les console nintendo, et puis desolé mais le coup du mario kart 64 po bien heu... ok il est pas terrible un peut baclé mais bon le gameplay et po trop en cause et ca reste un vrais plaisir de jouer a plusieurs.
|
botman CubeurTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | rien a faire --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kilik Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c kler --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nintendo c'est mon enfance, j'ai jamais autant rie et prit du plaisir sur n'importe quel autre support que nintendo --------------- A base de popopop |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jigawa Transactions (1) | Moi je sent bien qu'on aura pas un ZELDA en france avant 2003...
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) | boah non faut pas dire ca les gars faut positiver, apres tout ont est en 2001 et ont a tous acces au net... 3 click et 1 semaine apres y a ta gamecube ou ton zelda qui sonne a la porte
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | oui chuis bien d accord depuis qq temp ca bouge "vraiment", apres tout ce qu ont commence a voir surtout au niveau des visages je trouve, y a une reel evolution, ca va etre chaud pour faire mieu et vraiment impressionner les foules comme en ce moment
|
radeontof Transactions (0) | Voila ce que j'ai pu retenir de l'interview des créateurs de rogue leader sur Gamecube. (sur ign.com)
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | Alors, et les autres, pas d'avis, Ryan, Serge et tout les autres.
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | qu'est-ce que c'est que cez travail??
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | bon alors que peut on tirer de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant...
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ouais ben en fait y'a pas que joystick qui disent ça...
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | rhaa metroid prime (oui je sais je me repete...)
[edit]--Message édité par Glopman--[/edit] --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | A ce qui parait il y a 40 jeux gamecube supervisé par Myamoto lui même qui seront presenter au spaceworld !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | glopman, montre pas tes images de jeux gamecube !! [edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Publicité | Posté le |