|
Auteur | Sujet : GT3 , the topic |
---|
fenix-silver Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 20:19:42 |
fenix-silver Transactions (0) | c etai juste pour m octroyer le 200 eme msg |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fenix-silver Transactions (0) | joli chrono que tu a la
|
fenix-silver Transactions (0) | MAMAN AIDEZ MOI SIOUPLAI JE VAI CASSER MA CONSOLE, J ARRIVE PAS A PASSER CE PUT1 DE LAGUNA SECA DE MERDE AVEC CETTE VOITURE DE MERDE QUI FAI DES TETE A QUEU ET QUI TOURNE MEME PAS. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jpeu pas taider laguna jen ai chié grave
|
hardcoregamer Transactions (2) | yes monaco avec les premiers tours a 10 sec de retard ca fait tout drole
|
fenix-silver Transactions (0) | Bon bah la ch ui enfin a Monaco j ai enfin reussi a finir laguna seca et stage 11 en forcan un peu quand meme |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la solution : recommence
|
fenix-silver Transactions (0) | bah pour info j ai du recommencer une 50ene de fois mais bon...je vai continu juska ce que la fatique l emporte... |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 20:39:04 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pense aux f1 que tu poura gagner apres |
thekiller3 Transactions (0) | on s'en fout du permis S....
|
fenix-silver Transactions (0) | Ouaih ta raison on s en fou du permi S...pffff non mais qu est ce qui faut pas entendre des fois....comme si j allai laisser tomber ma futur Mazda 787B pffff y en a pas qu une de F1 en + pffff et en + ta 1 chance sur 4 de l avoir ta F1 pfff non mais qu est ce qui fau pas entendre des fois.... . |
thekiller3 Transactions (0) | il n'y a QUE 3 championnat ou il faut le permis S...
|
|
thekiller3 Transactions (0) | t'es SUR que c'est permis S pour like the wind???
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui chui sur
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
fenix-silver Transactions (0) | Oui je confirme il faut le permi S pour Like In The Wind, je l ai fait hier soir ce qui veut dire que j ai eu le permi S !! |
fenix-silver Transactions (0) | Ah oui susmab, j ai gagner la 787B et bien pour tt te dire je la trouve bcp moin performante que la GT One... |
fenix-silver Transactions (0) | Ouaih et bien j ai fini le championnat polyphonie digital, nananananereuHHHHHH , c est vrai que c etai particulierement long, surtout les 40min de stage route 11 ....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ca arrive pour nimporte quelle bagnole
|
fenix-silver Transactions (0) | Bah sinon joli tes chrono avec la F1 j'ai pas encore fait mieu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum zarb ta F1 la , jfai 350 kmh sans rien toucher et 368 en reglant au mieu la boite de vitesse
|
fenix-silver Transactions (0) | k merci pour tes infos |
fenix-silver Transactions (0) | lol me suis tromper c est 0'54.768 que j ai fai |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | g eu l'escudo pike peak's et g trouver kelke reglage ki la rende "conduisible" je les mettrait demain |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | les epreuve de rally je les ai torcher avec ma skyline(ki a repris du poil de la bete et est stabiliser a 1051 ch)et avec une subaru imprezza rally car prototype gagner en rally |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | raaahhh 84% et cest long les 16 dernier pourcent ........ 15 tour minimum (ca va juska 78tour ) pour faire 0.2% |
Cydrec Transactions (0) | Salut les acharnes, j'suis un peu coince la. J'ai toujours ma Mazda MX5 super boustee a 370CV, mais je coince a la ligue Amateur. Sur la premiere course ou il y a la gestion de l'usure des pneux !!! Faut que je fasse quoi ? Je change de voiture ? J'ai que 200.000 en banque... Une idee ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben si tarrive pu a gagner qoiquecesoit avec ta mx7 , et que ta 200 000cr en banque (cest pas rien quand meme) , lest ptete temps dacheter autre chose
|
Cydrec Transactions (0) | Sinon ma PSX2 est en vente sur ibazar a 1f, non pas qu'elle ne soit pas bien mais plutot que je n'ai pas choisi le moment pour faire un achat de cette ampleur |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pff si cest pour sortir ce genre de post qui risk fort de rameuter les anti ps2 sur le topic , vaut mieux tabstenir |
fenix-silver Transactions (0) | |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain la chui sur le championnat yaris professionnel => trop trop dur
belgarion_cer Transactions (0) | bah a mon avis deja met le dgl perso et le regle pas --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
fenix-silver Transactions (0) | bah moi ch ui pas encore la |
thekiller3 Transactions (0) | trop peut de couple la escudo...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | elle pue la zonda race car , jlai utilisée sur les 2 course italienne elle ma degouté
|
fenix-silver Transactions (0) | Ayai j ai depasser les 50%
|
Publicité | Posté le |