|
Auteur | Sujet : GT3 , the topic |
---|
fenix-silver Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:12:08 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fenix-silver Transactions (0) | |
RoToR Buell driverTransactions (0) | Salut tlm, je viens d'avoir le jeu. J'ai acheté une Yaris RS, j'ai mis: kit turbo de base, suspension sport de base.Je gagne les courses du champ debutants mails a 1000 boules la premiere place, c'est long.......
--------------- www.soundstream.com |
fenix-silver Transactions (0) | Ouaih tu nous ratrappe dans pas mal de jour quand meme sinon bah moi ch ui toujour bloker au permi A international et ca me fai chier car je ne peu pas faire de course d endurance et le pire c est que j ai la voiture pour la CLK Touring Car .
|
belgarion_cer Transactions (0) | je conduis pas comme un dieu et je m en suis sorti avec la yaris
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
fenix-silver Transactions (0) | Ouai je sai mais bon pour l instan le permi AI me suffi |
|
|
fenix-silver Transactions (0) | Merci susmab je venai juste de piger mais bon fau ke je me retape le chamionna ricain la car j ai po sauvergarder . Sinon bah ch ui qu a 19% du jeu . |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 19:23:48 |
|
fenix-silver Transactions (0) | Ouaih mais toi ta le permi AI, pas moi j arrive pas, trop dur pour moi , je doi vraiment etre un mauvai conducteur car j arrive meme pas a finir toute les course de rally |
fenix-silver Transactions (0) | en + tu va rire mais ch ui a 19% en un peu + de 130 jour |
belgarion_cer Transactions (0) | en ce qui concerne les reglage de frein je vais vous expliquer ce qui se passe dans la vie reel alors si ca fait pas ce que je dit c pas ma faute
|
xj40 Transactions (0) | Petite question qui me travail, pourquoi n'y a t'il pas de Férrari ou de porche dans le jeux. |
belgarion_cer Transactions (0) | deja des porches y en a : t es pas aller voir chez ruf ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) | bah je crois surtout qui aurait pas du l avoir la diablo les jap
hardcoregamer Transactions (2) | tin on l'as pas nous la diablo ? tsss d caves c gars savenet meme pas negocier d licences grrr |
hardcoregamer Transactions (2) | le rally c mdr |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le mode rally il est excellent
|
belgarion_cer Transactions (0) | vous voulez VRAIMENT vous marrez zn mode rally ?
hardcoregamer Transactions (2) |
|
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Y'a qu'une seule vue à GT3 (cockpit) ou plusieurs? --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
|
fenix-silver Transactions (0) | Bon bah moi j en chie cte foi c est pour avoir la toyota GT one paske la c est chaud chaud , j ai eu la Chrysler Camaro Race Car et je me suis dit aller c est dans la poche....et bah non pas du tout car dans le championnat gran turismo (celui pour avoir la toyota gt one) les 5 1ere courses ca va mais apres ca se corse et la ca me fou en petard la facon don je me fai doubler ou meme rabatre sur le coter...donc j ai laisser tomber today me disan que j avai trop jouer et que c etai la fatigue, j ai fai d otre championnat, j ai gagner la Gillet Vertigo Race Car , alors celle la c est trop de la bombe atomik, franchement ch ui trop conten de l avoir , elle ma permi d avoir la New Beetle Cup Car pour les chalenge FF ...donc bah la Toyota GT one je croi ke je vai me la taper avec ma Vertigo ... |
belgarion_cer Transactions (0) | moi j ai la gt one road car cette voiture --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fau que jrefasse les chtit championnat worldchampionship etc ... pour choper les gtone et r390 pask jles ai pas encore (javai pas encore lu le coup de la sauvegarde avant la fin quand jles ai gagné )
|
fenix-silver Transactions (0) | bonne chance susmab |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jai pas la gt one mais jai la 787B mazda qui est encore meilleure
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) | faut le permis S --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
fenix-silver Transactions (0) | MAMAN J AI PO ENCORE LE PERMI AI |
|
belgarion_cer Transactions (0) | moi j en ai fait 5
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça y est, je viens de l'acheter, et avec le volant (c'est bon, je suis ruiné).
|
belgarion_cer Transactions (0) | si t as un cable rgb y sintille pas si t en a pas y sintille
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin meme avec un RGB (a un degré moindre) , les rail de securité font pas que du bien aux yeux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | waaiiii jai fini le championnat endurance et du coup jai gagné ma 4eme F1 |
fenix-silver Transactions (0) | Bon, moi j ai reussi le permi AI, OUAIH !! sans forcer d abord |
Publicité | Posté le |