|
Auteur | Sujet : GT3 , the topic |
---|
belgarion_cer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 23:28:11 |
belgarion_cer Transactions (0) | 482.9 Km / H apres rodage --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je perde des chevaux
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | j'adore les touche analogique pour doser lacceleration et le freinage on peut garder un regime constant cai supaire |
|
belgarion_cer Transactions (0) | je crois que c plus l usure
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | 1200km now et elle n'a plus QUE 1057ch
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer jai gagné ma 1ere F1
|
belgarion_cer Transactions (0) | j aimerais bien faire le listing de toutes les caisses de plus de 1000 Ch alors si vous en avez dites le
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 23:32:50 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | l'usure des pneu est vraiment tro abuser
[edtdd]--Message édité par bou_le_loup--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jmet pneu moyen , ils tiennent 5-8 tour suivant la caisse et ont bonne adherence
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | up
|
Poillyboy Transactions (0) | Pour les caisses de + de 1000 ch,rajoute la viper:1110 Ch
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
|
Cydrec Transactions (0) | Salut a tous, je viens de m'acheter une Mazda MX5 blanche, je lui ais ajoute un turbo, une puce electronique, un volant moteur, des suspensions debutant en position 3. Lorsque je prends un virage, elle n'est ni survireuse, ni sousvireuse, elle a tendance a se deporter... Faut que je change les pneux ? Les suspensions ? Quoi ? |
Poillyboy Transactions (0) | Si elle se déporte,c'est qu'elle souvire....
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
brioche Transactions (0) | Hors sujet mais bon je recherche un guide pour GT2 si vous avez une url pleaze . Merci . --------------- P!!!700@840 (7*120) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon a part ca , zen etes ou ?
|
Cydrec Transactions (0) | Ma Mazda MX5 est maintenant a 330CV (je sais c petit a cote d'une viper), mais sur le circuit TEST impossible de depasser les 227km/h !!! Pourtant elle commence a etre pas mal equipee ! J'ai change les pneus et durcis les suspensions, c'est vrai que ca aide bien |
hardcoregamer Transactions (2) | une skyline de serie a 900 ch et d poussiere ca arrache
|
belgarion_cer Transactions (0) | bha si vous comparer une escudo a 1800 Ch ca arrache tout c scotcher par terre mais tellement scotcher que ca tourne pas --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Cydrec Transactions (0) | Oui mais bon, ma Mazda ne coute que 4000 thunes, j'ai 8000 thunes en banque, et j'ai gagne une voiture d'une valeur de 6000 thunes... Est-ce qu'avec une Peugeot 206 16S toute equipee je pourrais mieux m'en sortir qu'avec la Mazda ? |
|
|
belgarion_cer Transactions (0) | c quoi les reglage pour la faire tourner ?
|
belgarion_cer Transactions (0) | ouais mais pour ca faut que je finisse mon permis S --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah vi la cest sur , cest un obstacle de taille |
Cydrec Transactions (0) |
Ok, c'est la reponse que j'attendais ! J'ai eu une ptite perte de memoire Sinon dans la ligue debutant y'a plein de courses que je ne peut pas faire : Audi TT, traction, 4x4... Comment on fait pour avoir une voiture de chaque ??? Faut refaire 10 fois les premieres courses pour accumuler des thunes ? Ca doit etre lourd a force... |
Cydrec Transactions (0) | Et au fait, ca correspond a quoi le TCS, le l'ASM (les 2 premiers je sais), mais juste a cote y'a un voyant rouge qui s'allume, a quoi il correspond ? |
belgarion_cer Transactions (0) | pour le tcs et l asm fait une recherche avec les 2 j ai fait une super reponse a un poste
Cydrec Transactions (0) | ok g trouve asm et tcs !
|
|
belgarion_cer Transactions (0) | y a qu un moyen pour virer l analogique des bouton : mettre une manette dualshock 1 (celle de la playstation 1) --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum jai pas mal au pouce moi , lanalogique jvoi pas trop ce que ca change
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Bon moi je joue sur une ps2 jap, avec donc un GT3 jap, et y a une caisse que j'aime beaucoup, qui monte dans les 380km/h : |
fenix-silver Transactions (0) | a tous,
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben deja grande revelation , tas pas besoin d'une caisse ricaine pour participer a ce championnat
fenix-silver Transactions (0) | k scuse j avai po fai gaffe pour le chapionnat ricain , bon sinon pour la 787b ou la F1 je croi k on va attendre un peu car j ai un peu de mal pour le permi AI . |
Publicité | Posté le |