|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GT3 , the topic |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon , ici cest pas un topic pour dire que gt3 est le + bo jeu de la terre ou pour venir le critiquer en disant que nfs5 ou rc2000 sont 100x plus bo
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 13:28:10 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oula , jprend la pike peak et jvai voir dans les pieces detachées juste comme ca
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ben cest le delire : pike's peak escudo a 1791 ch = 450kmh , et 1000m depart arreté en 15s avec 400kmh a la fin --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummj ai comme l impression que sa n interesse pas bcp de monde meme si le jeux a l air d etre exemnt pour les amateur...vas sur play france la bas le jeux est dezvenu une divinitee que tous le monde adore....la tu vera tu auras 25 reponsses en 10 min.... |
kokolekoko Transactions (0) | zut, c est si rapide ??? t as deja fini plein d epreuves...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
rabopacanne Transactions (1) | Moi g commencé par une MX-5 puis une Lancer evo VII RS.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | peuh rc2000 il est 100x plus bo --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah moi j ai commencer avec une yaris : c cool car y a le championnat ou on se fait plein de tune |
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 19:23:08 |
nicola04 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dans GT2 je l' ai faite monter à 520
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi je me tape le mode arcade avant, qu'est-ce que c'est long . je sais plus si c t comme ça dans gt2 mais woa!!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le mode arcade ca pue --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah moi j ai une corvette camarro de course qui fait pres de 1000 Ch et question tenue de route c nickel
|
fenix-silver Transactions (0) | Bon ben moi ch ui pas tres loin dans le mode simu mais bon (preske 10% ).
|
fenix-silver Transactions (0) | C est bizzar belgario que ta corvette tienne la route car d hab c est le contraire impossible de faire un virage sans faire un tete a queu . |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah moi je rappel que c une corvette de COURSE C a D avec tous les autocommant de partout et tout
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c des autocoLLant et pas des autocommant qui y a dessus |
fenix-silver Transactions (0) | lol me disai aussi |
fenix-silver Transactions (0) | par contre la skyline c est sur que c est trop chaud avec elle en rally (cf permi rally 8eme etapes) |
JD 9665 YoP yOp YoP !!Transactions (0) | dite je projete de me l'acheter ce jeuc mais j'atend pour pouvoir me rafler le volant a retour de force alors je voulé savoir si l'un d'entre vous l'avais et si il valais le coup @+ --------------- EnJoY !! ;O) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya une corvette c5r qui me fai chier dans un championnat ricain et justement elle tien bien la route
CPAMOa Transactions (0) | moa g une question à propos du cable RGB, je voudrais savoir si il change qq chose graphiquement (surtout au nivo des scintillements) et si on peut trouver facilement à 50 Frs ? |
fenix-silver Transactions (0) | Bah pour le cable RGB je ne croi pas qu il serai tres utile pour GT3 vu qu il ny partiquement aucun scintillement, moi perso j y joue un peu + de 4h et j avai pas mal au yeux alors que pour DoA2, put1 qu est ce que j avai mal au yeux . Donc bah si tu le trouve a 100Fr ou moin prend le mais sinon ca ert a rien. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | alors j ai a parler du cable RGB car j en ai acheter un hier
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jsai pas si on peu apeler ca des scintillement mais faut reconnaitre que sur les rails de securité , ya des effet bizarre qui font pas du bien aux yeux et qui surtout genent la visibilité sur un circuit comme seattle par exemple
thekiller3 Transactions (0) | heu question : c'est ou la course route 5 sous la pluie???
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon alors le cable rgb c PAS le cable avec les 3 fiche rouge jaune blanc ce type la ca peut pas etre un cable rgb
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | 1- Pour le câble RGB je viens juste de m'acheter l'officiel SONY (Euro-Av) à 279F (ça fait mal le prix mais bon...) et la qualité est GRAVE là !!!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si ca tourne pas faut regler le dgl mais bone je sais pas comment |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi j'ai recyclé le cable rgb que j'avait eu gratis quand j'avait mis une puce dans ma psx . --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Au fait, j'ai lu qu'en bidouillant sa PS2 on avait plus la couleur verte avec les DVD, c'est vrai ça ??? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain cest lourd ces championnat ou ya 4 voiture bonus differente et ou il te refile toujours la meme chiotte meme si ca fait 4 fois que tu gagne le championnat
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et le championnat GT juste a coté avec 10 course , je sens que va falloir le refaire 10 fois pour ptete avoir uen chance de gagner la toyota GT ONE qui est en jeu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Toyota GT ONE ??? je l'ai eu du deuxième coup... mais keske c'est longgggggggggg !!!!! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |