|
Auteur | Sujet : GT3 , the topic |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:21:34 |
partitionz Transactions (5) | Entre une porsche et une 2CV, le calcul est vite fait. tu cherhces à prendre ce qu'il y a de mieux mais si tu y arrives pas ... pas de bras pas de chocolats.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vi mais une fois que tas les meilleure bagnole et que tu es a 100% ou presk (comme moi) , ben tu cherche a avoir les autre caisses --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
partitionz Transactions (5) | Mes premières caisses je les vds, du moins celles que j'avais pas boostées. Je les racheterai en faisant qq courses trankils. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Question : les permis vous vous etes un peu acharné ou vous avez tout baclé en bronze ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dofor :FTransactions (0) | moi j'aurai gt3 à noel... mais comme pour gt1 et 2 je m'acharnerai pour avoir tout en gold
--------------- カエル |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | tout le monde
--------------- platines vendues! |
partitionz Transactions (5) | PT1 J'EN MARRE .... pkoi à chauque fois que je termine un championnat pour la 1ère fois, g tjrs la bagnole la plus pourrie du lot alors que j'arrive premier à toutes les courses...
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf fais le championnat de gt modial tu va pleurer comme c'est long je m'en dors sur mon lit --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 23:22:57 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lakel de caise la gt one ??? --------------- A base de popopop |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | mais vous etes betes ! utilisez l astuce de la sauvegarde pour avoir la voiture que vous voulez --------------- platines vendues! |
partitionz Transactions (5) | Non mais ce coup ci y'en avait trois bonnes : genre une lancer, une celica, l'autre je sais plus et et une pov' mazda mx5.
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
partitionz Transactions (5) | LA VERTIGO C DE LA FOLY !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Ce jeu, CAI DE LA FOLY --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi j ai tout baclé en bronze (quelques argents au passage) mais c est tout
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Relax> T'as fait koi pr l'instant en S? --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | laguna seca en viper
[edtdd]--Message édité par RELAX Kev--[/edtdd] --------------- platines vendues! |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | La vache j'en ai peur avant de l'essayer Laguna en Viper --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | attends, j'ai pas dit que j'avais laisser tomber au contraire j'adore cette caisse, je suis à 3.5 sec du bronze mais j'ai pas encore regardé la démo --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | pas de volant moi
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | non, c'est pas chaud, c'est surtout à l'envers je trouve qu'il y a des passages --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ben oui cai chaud ! --------------- platines vendues! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | toi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | 1.625 sec de retard, ça s'améliore... --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
partitionz Transactions (5) | Enfin la toyota gt one !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
thekiller3 Transactions (0) | je la trouve moche et le bruit du moteur est désagréable |
partitionz Transactions (5) | 2 chtites question:
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en arcade les customisation aparaissent pas mais elle sont bien presentes aparement puisk jarrive a atteindre 460kmh avec la pike's peak , ce qui est impossible si elle etait pas custom
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Oui les voitures GT et Arcade sont différentes.
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | bon ben je me suis loupé apparement --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on dirait --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |