|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Eh oui ! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:33:32 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | C vrai k'en regardant bien...c vraiment trè bô... --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et en novembre 99 les Geforce(première du nom) pointait a peine leur nez
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | je d/l la demo tt de suite --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais je m' en rapelle j' ai essayé la demo sur mon k6-3 500 + tnt2 ultra c'etait vachement beau et fluide en full-detail ...
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Pas de problem!! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
--------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | personne aurait une capture du mode rally de gt3 qui ressemble (decors proches ou caisse identique) pour qu'on compare bien? D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:49:51 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Serieux il faut qu'une equippe de developpeurs sur PC se donne le temps et les moyens pour faire un jeu a l'ambition de gt3 sur pc !
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | ....g retrouvé la demo...pt1 comme c bô!...ptet plus que CM2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme plus je pense...pt1, si ts les jeux pouvaient etre come ça!!!!!!!! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | ok c'est beau.
--------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Y a pas de discution possible ! |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Bon..c vrai ke GT3 est plus bô...mais il est recent!!!!maintenan avec nos gf2 ou 3 on peut faire mieux que ça! me dites pas le contraire!!!mais sur rallye cp...y'a des trucs bien faits...reflets sur les vitres....c po mal! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Bon, je regarderai ce topic demain....sur ce...je vais me coucher --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
EvilK Transactions (0) | tssss ce jeu ramait avec le haut de gamme de l'époque et la sensation de vitesse, même today, n'est même pas comparable avec GT3. Il a beau être excellent, on est tout seul sur la piste, très cher Ayim, et pas à 6 concurrents. Et les décors, bien que très jolis, étaient vachement répétitifs, système oblige (les Rally(s) Championship ont toujours eu des étapes de 65 km, lourd d'ailleurs, enfin..). Le problème du PC, c'est la multiplicité des architectures qui fait qu'on est pas prêt de voir arriver des jeux exploitant un brin le matériel, en comparaison des sommes énormes investies (on peut prendre l'exemple de Giants for exemple). La Xbox permettra surement une amélioration à ce niveau là mais c'est pas gagné. En tout les cas, comparer un jeu de rally solo avec GT3, c'est pas trop le bon plan et ça ne veut strictement rien dire... En tout cas Ayim, tu perds pas ton côté relou ma parole, un vrai chemin de croix. M'enfin, si ça donne un sens à ta vie, tant mieux hein, seulement t'étonne pas que ça en fasse sourire certains . Bon sinon, je vais dormir, passe une excellente nuite Ayim, et fait moi une jolie réponse avec les arguments habituels que j'aime [edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | je confirme que Rally 2000 rame grave dès qu'il y a une autre voiture.
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol ! Evilk ! |
@chewie Transactions (0) | J'y crois faut qu'on parle de gt3 pour qu'on parle de rally 2k, pour moi il enterre cmr2,jlai meme achete ce jeu .
|
Bender Transactions (0) | Mon avis:
|
@chewie Transactions (0) | "Decors répétitifs " les étapes sont reconstituées du rally rac en Angleterre. Certaines étapes sont super longues styles 20 minutes a fond la caisse, et c'est pas des tours de circuit pendant 20 minutes comme certains jeux |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | La gue-guerre PC/Consoles fait de la peine à voir |
ayim ennemi publicTransactions (0) | @chewie> ca fait plaisir d'avoir des commentaire sur rally2000 de la part des personnes comme toi qui ont(eu) le jeu
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ayim tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin en insistant aussi lourdement sur ce sujet, hum... ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Tain c'est bon arrêtez un peu !!!!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Serge> c'est simplement que j'aime pas voir des "gt3 ecrase litteralement tout ce qui se fait ailleur" ou "le pc incapable de faire un jeu comme gt3" etc !
|
silverkant Transactions (0) | C kler que ce jeu m'avait foutu une belle clak ! qd jlé HT j'avais un vieux p2 350 avec ait rage magnum (que j'ai tjs ok ) + 64 de ram, bah ça tournais o 1/4 de poil !! meme avec une voiture a lécran, jlé pas retester avec ma nouvelle config mais ça doit etre méga fluide, impression de vitesse énorme ! en vue d'interieur avec volant retour de force et ds les étapes de 20 min c t bien tripant ! surtout les étapes de nuit ou a la moitié ta deja pu de phares conduite a la Alesi : qd tentends a gauche les graviers tu vas a droite.... etc..
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Dire qu'il a dût passer des heures et des heures à trouver quelque chose afin d'essayer de démonter GT3.
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | la playstation 2 est cadence a 300mhz seulement et la carte graphique c'est pas une gforce mais du fait maison alors quand meme pour une console gt3 blouse la plupart des jeux de bagnoles sur pc sans parler que les jeux de voitures c'est plus agreable sur console et sur l'ecran de telé poil au nez alors respect pour gt3 et la ps2 --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
djoul Transactions (1) | ce qu'il y a de terrible avec toi ayim, c'est que t'es aussi peu objectif que les types de play france que tu critiques tant... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je vais pas donner mon avis sur GT3 et sur une quelconque comparaison mais ce que je suis certain depuis longtemps, c'est que le PC a toujours été capable de faire des jeux d'arcade de la même qualité que les consoles du moment.
--------------- Steam : Redd_Lille |
zorggy Transactions (0) | je suis assez d'accord avec bcp de remarque mais ce serait encore mieux avec des images des jeux incriminés! au moins chacun comparera objectivement (enfin pas toujours lol) |
EvilK Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) | moi je suis assez d'accord avec Ayim, vous le critiquez mais il a donné un bon argument avec son interview, et vous faites comme si vous l'aviez pas vu
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ben c'est un peu comme quand des gars disent sans expliquer pourquoi que Quake 3 c'est de la merde --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |