|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ? |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | voila je suis passé au rayon info du carrouf du coin et j'ai eu la surprise de voir que les belles boites cartons de certains editeurs de jeux etaient devenues de vulgaire "boite dvd"..
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 21:59:13 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | c'est clair, ca faisait 6 mois que je me disais que j'allais acheter black and white et quand j'ai vu la boite...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
krokor Transactions (0) | C'est vrai qu'en contre-partie de ces boîtes merdiques, il devrait y avoir une baisse du prix. A une époque même les jeux en version budget était accompagnée d'une belle boîte et d'un vrai manuel. |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | bah c vrai que la derniere fois que j'ai acheté c'etait à noel depuis j'ai pas trop eu le temps (etude oblige) et surtout les moyens de m'en racheter un autre. |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais c vrai j'trouve ca degueu que les amerloque ai droit a des belle boite alors que nous on se paye des put1 de boite dvd mais bon je m'en fous un peu vu que le manuel je le lis pas et la boite elle finit dans une armoire --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
matfil AMD & nVidia rulezzzzzzzzzzzzTransactions (0) | Moi pour flashpoint, j'ai eu une boite dvd emballée dans une grosse boite en carton classique! |
mavo Transactions (0) | heu... il place les jeux dans des boitier en plastique comme pour les DVD en France??? Si oui ben cé pas encore le cas au Québec. J'aime bien cette idée parce que les cossins dans les boite immense je trouve ça franchement inultile, seule un manuel pour de RARE jeux est utile, j'entend par là surtout les jeux de simulation. |
LeMakisar Transactions (10) | le pire c'est Iwar2, les CD sont "accrochés" l'un au dessus de l'autre ... bonjour les griffes si on les remets tjrs comme ca( j'ai préféré les mettres dans 2 boites CD vides), et deja bonjour pour décrocher les CD de ce put*** de truc ... |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 07:53:10 |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Ben oui mais on peut toujours brailler, mais ça va pas changer grand chose, ce qui importe les éditeurs c'est de réduire la place prise par les boîtes dans les rayons pour pouvoir en mettre plus. --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | c'était nul, les grandes boites!
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | ouais c ca lightning tu vas nous faire croire que tu bosses! --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Tiens FrereDavid on voit que toi tu bosses au moins dans l'administration ...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ce sont des boites de jeux tout pourri,ke veux tu ke je te dise.. |
Stanleypetersen Transactions (0) | Les boites c nul, elles sont vide et prennent de la place pour rien. |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, point positif: ca prends moins de place... c super encomprant les boites pc sinon.
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bientôt les boites seront tellement légères pour être pratique qu'il n'y aura plus de CD dedans |
tenjoy Transactions (0) | Empereur : BFD = 1 boite DVD avec 4 CD dedans |
Caleb Transactions (0) | Oui, bon, d'un autre côté, les boîtes en carton, soit ça encombre dans le placard, soit on les jette... Là, pour peu qu'on ait des DVD, on range tout ensemble, sans rien perdre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah vi on risque plus de perdre la doc y en a plus. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | vous me faites marrer avec vos histoires de boites...
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Caleb Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah vi mais moi j'aime bien les docs j'aime bien payer 360 balles pour avoir un peu de contenu, si j'achète bg2 ou Diablo 2 je veux ma belle doc de jackys des jeux, je les lis je les relis ça fait partie du plaisir la doc. avec les zolis dessins et n'explications
|
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Perso, je ne lis plus les doc depuis bien longtemps sauf pour les raccourcis clavier et encore, donc sauf pour les jeux où il y a plusieurs CD, les boîtiers DVD c'est pas si mal.
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. |
Caleb Transactions (0) | Mmhhh, moi les bouates avec leurs livrets en noir et blanc, ça fait longtemps que ça me fait plus kiffer
|
naru Transactions (0) | ben les cartouches zelda n64 c pareil, doré pis y a une belle notice et du bo papier avec des belles images dessus
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | lightning > je sais pas si t'as vu l'heure de mon post mais a 10h20 c'est pas que je me faisais chier, c juste que je venais d'arriver au bureau! Chacun ses horaires --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Vous imaginez un Baldur's Gate dans ce format ???
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'un autre coté pour baldur2, pouvais pas plus reduire la taille du manuel..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | à propos de Baldur (le 1), j'ai détesté leur système de range CD dépliables. Je compte plus le nombre de fois où les Cd sont tombés par terre. --------------- Steam : Redd_Lille |
damike83 .Transactions (2) | pour avoir bossé chez un éditeur, je peux te dire que les boitiers DVD sont un gain énorme sur chaque boîte vendue par rapport à une boîte classique. Non seulement les coûts sont moindres parce que la doc est limitée à environ 40 pages mais le boitier coute moins cher ( de toute façon ça c évident, faut pas bosser chez un éditeur pour comprendre ça) mais au niveau des stocks ca coute beaucoup, beaucoup moins cher.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
dkside01 Transactions (0) | bah moi j'en garde plein des boites de jeux, ca decore |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET bien moi je trouve que c'est une trés bonne idée..cel va encourager le piratage..et finalement ils compprendront...j'ai pour principe d' acheter tout mes jeu..même si 'ai un no-cd...etc.. c'est un principe: le jeu est bon il m'à plus j'ai bien gamer... je trouve cela juste..(j'ai même ht bleem!! pourtant j'avais la version warez) Putain...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |