|
Auteur | Sujet : GT3 , the topic |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:46:15 |
rabopacanne Transactions (1) | Moi g le jeu depuis le 19 juillet, j' en à 90% mais je l'ai plus trop touché depuis l' été : il me reste les courses d' endurance le championat F1 & quelques bricoles...
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Enfin 50% du jeu et la corvette en poche.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | PT1 !!!! le permis S et le time trial : c ma grande passion !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
THE REAL DOFOR private nerdz memberTransactions (0) | galère le permis S...
--------------- chui un REAL nerdz |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | moi non plus et poutant c po fote d'avoir essayer --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bozo le clown Transactions (0) | perso j en suis a la gtone est c enormeeeeeeeeeeee
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | la gt one tres bonne voiture en attendant mieux je jou avec celle la
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bozo le clown Transactions (0) | perso je me suis fait un petit garage avec 50/60 voiture...
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:48:27 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | la ctr2 elle est bien mais j'm bien aussi l'otre porsche c une gt chais po koi, elle a plus de cv ke la ctr2 kan elle est booster --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
partitionz Transactions (5) | Qd tu as gouté à la F1, tu as vramient l'impression que toutes les autres bagnoles (hormis les roads ou race car) sont vraiment des gros veaux !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
thekiller3 Transactions (0) | ouai mais GT3 bon c'est pas ça l'intéret.....
|
partitionz Transactions (5) | Oui mais perso, je trouve que le jeu perd vite de sa "superbe" en ce sens ou à partir de la league pro, ca devient "l'usine". Tout le temps les memes circuits (ah le fameux special stage qui me sort par les yeux), 20 tours à faire, que tu gagnes les doigts dans le nez avec la f1.
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Bon je sais up de vieux topic, patapai mais --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Petite question, j'ai pas le temps de tout lire : j'ai commencé avec la MX-5, dont y a plein de championnats que je peux pas faire faute d'avoir un modèle adéquat. Faut faire comment alors ? Est-ce que je dois passer le permis A et passer en ligue amateur sans avoir pu boucler tous les championnats en ligue débutant --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
dofor :FTransactions (0) |
ba gagne des championnats pour gagner des caisses --------------- カエル |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu peu faire nimporte quelle course de nimporte quel championnat , a condition davoir le permi et la voiture compatible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | ma manière ptête pas la meilleure mais bon...
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
t'es vraiment pas doué toi
--------------- カエル |
ben alors achète toi une bonne caisse au lieu de te trainer avec ta mx 5 --------------- カエル |
partitionz Transactions (5) | Dès que tu peux, achètes une viper... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Si t'as fini le mode Arcade mais que t'as pas les meilleurs temps à tous les "Contre-la-montre" essaye, ça te donnera la Panoz GTR1 Esperante utilisable en mode GT
dofor :FTransactions (0) | c koi une bonne caisse? ben ça dépend de ton style de conduite...
--------------- カエル |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | susmab> je sais que c'est dur mais j'ai pas dit le contraire (cf. le )
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Re salut les gars
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le |