Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!

n°375237
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit a écrit :

Je ne suis ni rebelZ, ni poweruZer, ni collectionneur...
J'ai acheté une DC parce qu'ele était pas chère et livrée avec pleins de jeux! :D  



désolé, j'avais oublié les pauvres :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:16:25  profilanswer
 

n°375249
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:22:58  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

désolé, j'avais oublié les pauvres :D  




Entre un "pauvre" avec une DC et un riche avec une PS2, je sais à qui va ma pitié!  :fuck:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°375294
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-02-2002 à 18:42:55  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Vraiment édifiant !!!!
 
Je signale que je n'ai insulté personne, j'ai simplement parlé des RebelZ. Je n'ai pas dit que tous les mecs qui achètent une DC ou vont acheter un NGC sont tous des RebelZ.
Le plus marrant c'est que vous vous sentiez personnelllement concernés alors que je ne site personne.
 
Quand on est pas capable d'argumenter il est préférable de fermer sa gueule !
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...  




 
:vomi: voila tout ce que j'en pense.
T'as pas lancé un topic comme ca plein de sous entendus pour le plaisir ... résultat t'as relancé un débat qui n'a pas lieu d'être, puisque tous les gens qui choisissent telle ou telle console sont contents de leur choix.
Tu pensent que les autres sont des rebelZ ? ben c'est bien on est contents pour toi, maintenant va jouer à ta console de non rebelZ et fous nous la paix.
 
DES FOIS FAUT OUVRIR LES YEUX UN PEU

n°375341
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 19:08:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Entre un "pauvre" avec une DC et un riche avec une PS2, je sais à qui va ma pitié!  :fuck:  



éhoooo ! moi aussi je sais bien :D
 
:lol:
 
 
 
:hello:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°375352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 19:14:43  answer
 

ca a deja ete dit et je me suis moi meme fait avoir mais la c'est grave quand meme...
 
CE TOPIC EST UN FAKE!! GLOBALFIELD EST UN TROLLER
 
voila! :jap:

n°375513
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 20:21:34  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu n'es même pas capable de remarquer qu'au contraire de toi je n'ai pas fait de remarques directes sur tes problèmes intellectuels, et que j'ai été moqueur sur ce que tu as dit mais pas discourtois avec toi en tant qu'individu. maintenant c'est fini.
Inutile que je continue au delà de ce message à te faire comprendre que tu es un vrai abruti malgré tes connaissances auto-proclamées en physique quantique pour impressionner la galerie. C'est pas parce qu'on est plus cultivé que la moyenne, qu'on n'a pas une façon de raisonner de petit prétentieux-je-sors-ma-science, tu en es la preuve. Je ne sais même pas ou tu vois dans mes posts que je suis imbu de moi-même mais cela ne t'empêche pas de le sortir à chacune de tes réponses, tu te fais plaisir, c'est déjà pas mal. Tu dois en avoir besoin !
Tu es surement moins con que tu n'en as l'air sur ce topic, c'est un peu le problème des messages informatiques, ça manque d'expressions et d'intonations.
Quand a ton orthographe, c'est clair qu'elle m'emmerde !
Je te souhaite une bonne réponse (si tu veux de l'aide demande-moi) et une bonne auto-satisfaction.
:hello:  




tiens l'arroseur arrosé, on me l'avais jamais faite celle la...
 
il n'est pas question de culture mais de respect. tu t'es payé ma tete avec tes insinuations winneresques, tu a bien ris mais a tort.
oui ce que j'ecrivais avait du sens, non tu n'a pas sus en trouver.  
donc la prochaine fois avant de tirer a vue, tu relira deux fois tu veux ? et arrete de me renvoyer la balle, je ne fais que reagir a ton agression a la fois gratuite et deplacée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toutes les infos sur la NGCOUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]
Jeu de caisse -> PC ou console?Quelle tele pour console nouvelle generation
Starcraft: y'a t'il une nouvelle version + recente ke la 1.08 ?[GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry:
GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!!J'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console
Plus de sujets relatifs à : Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR