Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!

n°373956
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 13-02-2002 à 20:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sega etait p tet " le p tit artisant du coin" car leur boite ne marchait pas du tonerre surtout après la megadrive , mais nintendo est le leader des JV depuis la NES , et tant qu' ils auront le pokemon feeling avec eux , la masse l achetera, maintenant j' espere qu ils prévoient des jeux de tures et autres .

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 20:29:49  profilanswer
 

n°373974
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:35:47  profilanswer
 

[:cupra]

n°373982
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:38:40  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Citation :

Le petit artisant du coin


 
 
WINNER OF THE CENTURY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




 
Aurais-je droit à un ou deux arguments ??????
 
Parce que c'est un peu léger là !


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°373983
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:39:42  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Aurais-je droit à un ou deux arguments ??????
 
Parce que c'est un peu léger là !  




Ben dire que Nintendo est le petit artisan du coin, c'est quand meme tres fort :D

n°373984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:39:47  answer
 

les autres sont juste connus grace a la pub et on crois que la neo geo la DC ou la NGC sont de la merde alorsque c'est plutot le contraire! quand au "avant" c'etit la dreamcast ou la neo geo tu te goures vu que c'est toujours le cas maintenant! la ngc je suis un peu septique mais la qualité des jeux neo geo ou DC n'est plus a demontrer!! la ps2 ou la xbox (et peut etre la ngc.. mais nintendo a pas le meme esprit du jeu video que sony ou mcrosoft qui pense qu'au fric..) nous propose de bons jeux certes mais leur plaisir est bien ephemere car il joue principalement sur l'exploit technique qu'ils representait a l'epoque de leur sortie... lors qu'un metal slug est toujours aussi jouissif qu'au debut!:love: juste pour savoir, t'as ete elevé a la 3D ou pas??? (moi je suis jeune mais j'ai eu la chane de commencer tres tot et donc d'avoir un peu connu la magie des vieux jeux... mais j'aurais voulu naitre encore plus tot pour avoir pu profiter pleinement des jeux mythiques!

n°373989
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-02-2002 à 20:44:34  profilanswer
 

fatality a écrit a écrit :

la snessssssssss est re-ve-nueeeeeeeeee talalala (vous avez sans doute remarqué que je vais acheter la gamecube)
encore une propagande made by moi:
Si vous achetez une NGC, vous soutenez ATI car le chipset graphique de la NGC est fait par ATI (ce qui lui a permi (a ati) de faire du benefice grace aux nombreuses ngc vendues)  




 
putain les boules même avec les consooes ya du duel ati/nvidia maintenant ... les consoles c vraiment trop des pc putain ca pue tout ca :sarcastic:

n°373993
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-02-2002 à 20:46:19  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
T'as jamais eut de N64 alors !!! Parce que franchement....
 
Ce que je voulais dire c'est que certains vont acheter une console sans connaître les autres, uniquement pour des raisons subjectives. Par exemple il y en a même qui vont cracher sur la PSX alors que c'est certainement la meilleure console de sa génération (énorme logithèque). Pour la PS2 on est d'accord c'est plus une bonne idée marketing qu'une bonne console.  
 
 




 
 
la qualité prime sur la quantité, enfin ca ca marchait avant ... maintenant justement depuis sony ... :D :lol:

n°373995
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-02-2002 à 20:49:04  profilanswer
 

en touscas, justement les JV ct mieux avant, pourquoi ? parce qu'on n'avait pas 50 jeux par mois, fallait les attendre, et, conttrairement à maintenant, l'attente en valait la payne :D
Maintenant je trouve pas, ya trop de jeux qui sortent, des repompes et dees repompes ... pourquoi la DC a marché ? parce qu'elle avait bcp de bon jeux originaux.

n°373996
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-02-2002 à 20:50:59  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

je suis un rebelz  :sol:  
 
J'ai eu N64, saturn, mais pas de playstation  :jap:  



pareil lol rebelz en force ;)

n°373999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:53:19  answer
 

y a aussi l'affaire des 60 hertz!! (n'oublions pas ca!!) la ngc peut etre en 60 hertz alors que les 2 autres pas! quand on sait que snk vs capcom 2 est plus beau sur dream que sur ps2 a cause de ca et que devil may cry est gaché a cause de ca aussi c me fait bien marrer!!:lol: manue plus que mgs2 de gaché pour couronner le tout (ce qui va arriver ;p):lol:
 
ah oui au fait: j'ai une psx (acheter par mon frere a sa sortie..) et je peux te dire qu'a part quelques jeux a sa sortie parce qu'elle faisait bonne impression et ff8 et ff9 y a pas beaucoup de jeux qui font partie de ma ludotheque parce que y en a pas beaucoup qui valent le coup.... :hap: (bon ok c'est que j'i GT2 mais c'est mon frere qui l'a acheter(moi j'aime pas les jeux de bagnoles...) et que on a loué mgs pour quelque temps mais ca s'arretevraiment la apres..)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 20:53:19  profilanswer
 

n°374003
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:55:37  profilanswer
 

l'est pas en 60 hz aussi la x-box?

n°374005
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:56:26  profilanswer
 

hydrelisk a écrit a écrit :

les autres sont juste connus grace a la pub et on crois que la neo geo la DC ou la NGC sont de la merde alorsque c'est plutot le contraire! quand au "avant" c'etit la dreamcast ou la neo geo tu te goures vu que c'est toujours le cas maintenant! la ngc je suis un peu septique mais la qualité des jeux neo geo ou DC n'est plus a demontrer!! la ps2 ou la xbox (et peut etre la ngc.. mais nintendo a pas le meme esprit du jeu video que sony ou mcrosoft qui pense qu'au fric..) nous propose de bons jeux certes mais leur plaisir est bien ephemere car il joue principalement sur l'exploit technique qu'ils representait a l'epoque de leur sortie... lors qu'un metal slug est toujours aussi jouissif qu'au debut!:love: juste pour savoir, t'as ete elevé a la 3D ou pas??? (moi je suis jeune mais j'ai eu la chane de commencer tres tot et donc d'avoir un peu connu la magie des vieux jeux... mais j'aurais voulu naitre encore plus tot pour avoir pu profiter pleinement des jeux mythiques!  




 
Je me suis tapé toutes les consoles depuis que les consoles existent ou presque, j'ai même jouer à Pong sur la toute première console puis ensuite j'ai eut une Mattel Intellivision (1ère console couleur) et tout le reste jusqu'à une PS2 (là je suis moins fier je l'avoue).
 
Depuis toujours le rebelZ ne jure que par la console que le reste du monde n'achète pas. C'est comme ça le rebelZ pour être un RebelZ doit absolument avoir une console à part.
 
Le rebelZ n'aime pas le marketing, il préfère acheter de la merde en barre pourvu que ça ne soit pas marketer !!!!
 
Seulement aujourd'hui le RebelZ est dans la merde parce que toutes les sociétés qui fabriquent des consoles sont énormes et qu'elles ont toutes des budgets marketing de folie !!!!
 
Alors comment fait le rebelZ ? Facile il choisi par élimination :
La PS2 c'est du pur marketing donc on n'achète pas !
La X-Box c'est Microsoft, même pas besoin d'argumenter le seul mot Microsoft fait hurler de douleur tout rebelZ qui se respecte.
 
Donc il lui reste quoi au RebelZ ?????? La NGC et heureusement qu'elle est là, alors maintenant le rebelZ doit s'attacher à trouver des justifications de son choix, on voit même "Nintendo ne fait pas ça pour le fric !!!!!" Ben voyons NINTENDO est surement gérer par des Bizounours dont le but est de divertir lea terre entière à moindre frais ;) Nintendo fait des supers jeux de la mort !!  
Ah bon moi à part Mario, Zelda et autres merdes de Pokemons je trouve qu'ils ne font que des jeux pour les ado-prépubères, les autres titres ce sont des éditeurs tiers qui les sortent.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374008
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:57:56  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

en touscas, justement les JV ct mieux avant, pourquoi ? parce qu'on n'avait pas 50 jeux par mois, fallait les attendre, et, conttrairement à maintenant, l'attente en valait la payne :D
Maintenant je trouve pas, ya trop de jeux qui sortent, des repompes et dees repompes ... pourquoi la DC a marché ? parce qu'elle avait bcp de bon jeux originaux.  




 
Euh on t'as pas dit mais la DC a tellement bien marchée que SEGA Hardware c'est fini :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374015
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:02:54  profilanswer
 

kURUPt a écrit a écrit :

Je ne voulait pas participer à ce topic, mais j'ai pas pu resister, donc nik, si tu le permets:
 :D - Kurupt was here -  :D  
 
 :p  




 
 
vous avez tous le droit ;) :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°374021
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:04:34  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

l'est pas en 60 hz aussi la x-box?  




 
ouaip en hard avec preselection enregistrée dans la sram comme la GC:)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°374024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:07:06  answer
 

evidemment que nintendo fait ca pour le fric! mais eux ils ont compris par leur ancienneté dans le jeux video que ce n'est pas les capacités techniques qui font un jeu!! ca aide mais faut pas compter que sur ca! de toutes facons je sais pas si je l'acheterai la game cube.. en tout cas pas a sa sortie direct.. mais t'as quand meme dit que la dream et que la neo geo ct de la merde alors repentis toi...:jap: de toutes facons au debt je croyais que la NGC allais etre un fiasco comme la n64 (qui n'a pas rencontré enormement de succès avouons le..), mais la je pense que meme si va y avoir beaucoup de x-box qui vont se vendre, microsoft et sony vont se prendre une baffe qu'ils n'attendaient pas... je croyais ainsi que la majorité des mecs de hardware et d'autres forum, pourtant tres centrés sur les perfomances techniques, prefereraient la x box a la gme cube mais c'est pas vrai du tout! je pense que nintendo va voir un bon succès... ^peut etre que la periode de merdes faites en 3D touche a sa fin et que l'on va ravoir des jeux excellet comme au bon vieux temps avec des beaux graphismes en prime?? enfin quand je dis "tuche a sa fin" je parle dans 10 ans!:sweat:

n°374025
herks

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:08:16  profilanswer
 

juste de voie les videos des resident evil en 3d temps reels ca me donne envie de l'achter cette console  :love:

n°374028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:10:13  answer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Euh on t'as pas dit mais la DC a tellement bien marchée que SEGA Hardware c'est fini :D  




 
il avait plus de fric avant et ils ont pas pus suivre c tout! parce que sinon c'etait quand meme la meilleur console qui existe!(desole mais entre une dream et une ps2 je choisis une dream parce que les jeux sont mieux et qu'elles est moins cher! c'est d'ailleurs l choix que j'ai fait y a pas longtemps!)

n°374031
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-02-2002 à 21:16:09  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Euh on t'as pas dit mais la DC a tellement bien marchée que SEGA Hardware c'est fini :D  




 
oui c'est vrai que les jeux Sega c'est toujours de la merde ... la preuve, c'est tellement merdique que les meilleurs titres vont sortir sur les autres consoles.
Alors ? si tu veux faire les comptes, Sony a sorti MGS, GT et leurs suites.
Je te ferai pas l'affront de compter le nombre de merveilles de chez Sega, de toutes facons j'en oublierais surement.
 
Sur ce bonne nuit à tous

n°374033
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:17:24  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
Ben ché pas moi ... t'as deja eu des consoles Sony ou Microsoft avant ? et quand je dis avant je parle pas d'ya 4-5ans ? moi non, et les consoles et les sociétés qui laissent un bon souvenir ben on y revient normal non ?  
On appelle ca des valeurs sures, si tu connais le terme :D
Evidemment maintenant les gogls de 6 ans qui ont grandi avec une playstation ... y peuvent pas savoir !  




 
c'est sûr qu'ils font pitié, ceux là...

n°374036
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:21:44  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
T'as jamais eut de N64 alors !!! Parce que franchement....
 
Ce que je voulais dire c'est que certains vont acheter une console sans connaître les autres, uniquement pour des raisons subjectives. Par exemple il y en a même qui vont cracher sur la PSX alors que c'est certainement la meilleure console de sa génération (énorme logithèque). Pour la PS2 on est d'accord c'est plus une bonne idée marketing qu'une bonne console.  
 
 




 
ben moi, j'ai une N64 et elle tue!!! surtout avec conker...

n°374037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:21:47  answer
 

tiens globalfield j'ai trouvé une itaion qui devrait t'interresser

Citation :

signature du winner
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.


 
t'as raison: aucun doute sur le fait que tu soit un [:darkmavis] (d'ailleurs meme cette phrase est une grosse connerie la plupartdu temps sauf la!:D)

n°374040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:23:49  answer
 

GlobalField a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
T'as jamais eut de N64 alors !!! Parce que franchement....
 
Ce que je voulais dire c'est que certains vont acheter une console sans connaître les autres, uniquement pour des raisons subjectives. Par exemple il y en a même qui vont cracher sur la PSX alors que c'est certainement la meilleure console de sa génération (énorme logithèque). Pour la PS2 on est d'accord c'est plus une bonne idée marketing qu'une bonne console.  
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
comme je l'ai deja dit, j'ai une psx et je crache bel et bien dessus figure toi!:D

n°374056
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:43:16  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Je me suis tapé toutes les consoles depuis que les consoles existent ou presque, j'ai même jouer à Pong sur la toute première console puis ensuite j'ai eut une Mattel Intellivision (1ère console couleur) et tout le reste jusqu'à une PS2 (là je suis moins fier je l'avoue).
 
Depuis toujours le rebelZ ne jure que par la console que le reste du monde n'achète pas. C'est comme ça le rebelZ pour être un RebelZ doit absolument avoir une console à part.
 
Le rebelZ n'aime pas le marketing, il préfère acheter de la merde en barre pourvu que ça ne soit pas marketer !!!!
 
Seulement aujourd'hui le RebelZ est dans la merde parce que toutes les sociétés qui fabriquent des consoles sont énormes et qu'elles ont toutes des budgets marketing de folie !!!!
 
Alors comment fait le rebelZ ? Facile il choisi par élimination :
La PS2 c'est du pur marketing donc on n'achète pas !
La X-Box c'est Microsoft, même pas besoin d'argumenter le seul mot Microsoft fait hurler de douleur tout rebelZ qui se respecte.
 
Donc il lui reste quoi au RebelZ ?????? La NGC et heureusement qu'elle est là, alors maintenant le rebelZ doit s'attacher à trouver des justifications de son choix, on voit même "Nintendo ne fait pas ça pour le fric !!!!!" Ben voyons NINTENDO est surement gérer par des Bizounours dont le but est de divertir lea terre entière à moindre frais ;) Nintendo fait des supers jeux de la mort !!  
Ah bon moi à part Mario, Zelda et autres merdes de Pokemons je trouve qu'ils ne font que des jeux pour les ado-prépubères, les autres titres ce sont des éditeurs tiers qui les sortent.  




 
comment c pas faux en +

n°374072
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 01:38:44  profilanswer
 

Mis à part de pauvres : "Global t'es un winner" ou "J'ai une NGC c'est bien" je ne vois vraiment rien de constructif, on ne peut même pas appelé ça de l'argumentation, y a rien.....
 
Le RebelZ à un cerveau de Bizounours apparement.
 
Le propos n'est pas de savoir qu'elle console est la meilleure ou pas on s'en branle !!!!!!
 
Je parlais simplement de quelle type de console le RebelZ va plutôt faire l'acquisition, je n'ai pas parlé de plus performante ou pas. Ca n'entre pas en ligne de compte, le rebelZ choisi une console de RebelZ et parfois il a du bol parce qu'elle est performante (la DC par exemple)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GlobalField--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374076
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 01:41:24  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
oui c'est vrai que les jeux Sega c'est toujours de la merde ... la preuve, c'est tellement merdique que les meilleurs titres vont sortir sur les autres consoles.
Alors ? si tu veux faire les comptes, Sony a sorti MGS, GT et leurs suites.
Je te ferai pas l'affront de compter le nombre de merveilles de chez Sega, de toutes facons j'en oublierais surement.
 
Sur ce bonne nuit à tous  




 
Oui je sais c'est pour ça que j'ai bien écrit SEGA Hardare  :sol:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374088
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 01:52:28  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Mis à part de pauvres : "Global t'es un winner" ou "J'ai une NGC c'est bien" je ne vois vraiment rien de constructif, on ne peut même pas appelé ça de l'argumentation, y a rien.....
 
Le RebelZ à un cerveau de Bizounours apparement.
 
Le propos n'est pas de savoir qu'elle console est la meilleure ou pas on s'en branle !!!!!!
 
Je parlais simplement de quelle type de console le RebelZ va plutôt faire l'acquisition, je n'ai pas parlé de plus performante ou pas. Ca n'entre pas en ligne de compte, le rebelZ choisi une console de RebelZ et parfois il a du bol parce qu'elle est performante (la DC par exemple)
 
 




 
Pffff n'importe koi,décidément tu fais tout pour garder ton titre de winner toi,t'inkiete,j'crois  ke personne ne te détronera avant lgt!!!
 
Moi je crois ke tous ces gens ke t'appelle des rebelz ne sont finalement rien d'autre ke des power users ki s'y connaissent plus ke le grand public!
C donc normal ke nos choix soient différents vu ke nous nous faisons pas influencer aussi facilement ke les autres par la pub!
Dans le cas de la DC,c t réellement une bonne machine et tu le dis toi-même en plus!!!Alors pkoi nous traiter de rebelz pcq nous choisissons ce k'il y a de mieux???
 
Pour la GC nous sommes sûrs de retrouver dessus des titres ki nous interessent grace à nintendo (mario,zelda,...)et je me fais pas de soucis pour l'originalité des autres jeux avec Sega à leurs cotés!!!
 
Sega et Nintendo main ds la main,pour moi,c preske un rêve ki se réalise!!!
 
 
PS:ca n'empeche ke si je devais choisir une console là tout de suite,ca serait la Xbox vu ke les jeux de lancements m'interessent plus ke ceux du Cube!!!
j'dirais même ke je choisirais une PS2 d'ailleurs.
Mais sur le long terme,c le GC,sans hésitation  :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°374156
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 04:29:00  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Ils sont comme ça les rebelZ toujours à choisir la console fabriquée par la plus petite société possible, celle que la "masse" n'achètera pas !!!!!
 
Quand Sony ou Microsoft font une console c'est forcément de la merde puisque tout le monde va l'acheter alors le rebelZ cherche désespéremment la console rare, la console fabriquée par le petit artisan du coin !! En ce moment c'est la NGC, avant c'était la DC et encore avant la NéoGéo.........
 
Moi ça me fait marrer :D  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
taï ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°374158
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 04:49:36  profilanswer
 

Vu la deskription, TRK tu serais un rebelz alors ?  :??:  
 
 :lol:  :lol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°374159
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 05:01:45  profilanswer
 

SI ETRE REBELZ CAI JOOER AUX MEILLEURS JEUX ....
 
alors oui je kroa !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°374173
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 06:56:14  profilanswer
 

moi j'ai un pc cai encore plus RebelZ , passer 80% du temps a le configurer pour jouer le reste du temps, chuis un rebelZ [:dawa]

n°374181
LAU

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 08:24:00  profilanswer
 

yooooohhhh les "RebelZ", comment va  :lol:  
si je comprend bien je suis un "RebelZ" parceque je v m'acheter la GC, arf.
Avant tout, GlobalField, qu'est-ce qu'un "RebelZ" parceque là ce terme me chiffone vois tu  :lol:  :lol:  
Tu vois, le "RebelZ" qui va s'acheter la console à l'artisan du coin il joue aussi bien à Kirby qu'à Turok...Il préfére aussi largement le Zelda en Cell Shading de la GC avec son look si "gamin", n'est-ce pas...
Pas besoin d'une PS2 pour me prendre et m'identifier à DAnte (Devil May Cry, 50HZ), ça va j'ai passé l'âge  :lol:  :lol:  
 
Bref, GobalField, tu devrais travailler à TF1 ou GameOne pour leur proposer tes analyses judicieuses des tendances actuelles  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:lau]

n°374191
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 09:04:34  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Je me suis tapé toutes les consoles depuis que les consoles existent ou presque, j'ai même jouer à Pong sur la toute première console puis ensuite j'ai eut une Mattel Intellivision (1ère console couleur) et tout le reste jusqu'à une PS2 (là je suis moins fier je l'avoue).
 
Depuis toujours le rebelZ ne jure que par la console que le reste du monde n'achète pas. C'est comme ça le rebelZ pour être un RebelZ doit absolument avoir une console à part.
 
Le rebelZ n'aime pas le marketing, il préfère acheter de la merde en barre pourvu que ça ne soit pas marketer !!!!
 
Seulement aujourd'hui le RebelZ est dans la merde parce que toutes les sociétés qui fabriquent des consoles sont énormes et qu'elles ont toutes des budgets marketing de folie !!!!
 
Alors comment fait le rebelZ ? Facile il choisi par élimination :
La PS2 c'est du pur marketing donc on n'achète pas !
La X-Box c'est Microsoft, même pas besoin d'argumenter le seul mot Microsoft fait hurler de douleur tout rebelZ qui se respecte.
 
Donc il lui reste quoi au RebelZ ?????? La NGC et heureusement qu'elle est là, alors maintenant le rebelZ doit s'attacher à trouver des justifications de son choix, on voit même "Nintendo ne fait pas ça pour le fric !!!!!" Ben voyons NINTENDO est surement gérer par des Bizounours dont le but est de divertir lea terre entière à moindre frais ;) Nintendo fait des supers jeux de la mort !!  
Ah bon moi à part Mario, Zelda et autres merdes de Pokemons je trouve qu'ils ne font que des jeux pour les ado-prépubères, les autres titres ce sont des éditeurs tiers qui les sortent.  




archetype du discour reactionnaire par exelence... tu n'a aucune idée des enjeux, et de ta responsabilité en tant que consomateur...  :sarcastic:

n°374212
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 09:40:39  profilanswer
 

si tous les rebelZ vont acheter une ngc, et je pense qu'ils sont nombreux, ne peuvent ils pas etre alors consideré comme la masse ( du fait de leur grand nombre ) ? de ce fait, ne serait - ce pas toi le rebelZ en question qui refuse d'acheter ce que beaucoup acheterons ?...
 
tous n'est que subjectivité dans ce que tu dis...

n°374216
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 09:42:28  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
archetype du discour reactionnaire par exelence... tu n'a aucune idée des enjeux, et de ta responsabilité en tant que consomateur...  :sarcastic:  




 
WHOOOOOW ça en jette grave ! sans les fautes d'orthographe et avec un vrai sens à ta phrase, tu aurais pu passer la barre du zéro absolu, dommage !

n°374235
Special K
Scared of girls.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:07:46  profilanswer
 

Moi je m'en fous, j'ai toutes les consoles encore vivantes à part la XBox parce qu'il faut tout de même faire un choix et que la XBox est trop chère (et surtout trop laide :D).
 
Y a pas de bonne console, y a que des bons jeux !
 
A +, © gilou


---------------
10.000 posts, bye bye Special K !
n°374245
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:18:03  profilanswer
 

je suis un grand rebel alors : parmis mes consoles et ordis... j ai encore une atari lynx,une atari2600 et un amiga 500. quel rebel! je me sens hors la loi. en plus attention !! j ai l extension memoire 512k pour amiga ===> le truc hyper rebel!

n°374249
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:20:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

y a surement un peu de vrai, mais y a aussi (et c'est la majeure partie des acheteurs heureusement) ceux qui tout simplement achetent la gamecube parceque mario, metroid ou zelda tu les trouveras jamais ailleurs.  



ainsi que les prochains CAPCOM :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°374250
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 10:21:42  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

ainsi que les prochains CAPCOM :D  




 
kler  :sol:

n°374253
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:23:49  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
WHOOOOOW ça en jette grave ! sans les fautes d'orthographe et avec un vrai sens à ta phrase, tu aurais pu passer la barre du zéro absolu, dommage !  




pardon ? parceque tu ne comprends rien a la physique quantique tu peut en reduire le contenus a de la merde en barre ?
un peut d'humilité, un peut moins de sarcasme et tu te sentira beaucoup mieux...

n°374254
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:24:39  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Mis à part de pauvres : "Global t'es un winner" ou "J'ai une NGC c'est bien" je ne vois vraiment rien de constructif, on ne peut même pas appelé ça de l'argumentation, y a rien.....
 
Le RebelZ à un cerveau de Bizounours apparement.
 
Le propos n'est pas de savoir qu'elle console est la meilleure ou pas on s'en branle !!!!!!
 
Je parlais simplement de quelle type de console le RebelZ va plutôt faire l'acquisition, je n'ai pas parlé de plus performante ou pas. Ca n'entre pas en ligne de compte, le rebelZ choisi une console de RebelZ et parfois il a du bol parce qu'elle est performante (la DC par exemple)  
 
 




 
J'ai une DC et je vais m'acheter une NGC ... Je ne me considère pas comme un rebelz ... J'ai une PSX et j'ai tripé sur une dizaine de jeux PSX depuis ça sortie ... Sur DC ... Ben chaque jeu sortie était pour moi une claque au niveau technique et au niveau fun.
 
Les jeux PS2 ne me font pas réver et ils ne sont pas mon style, les jeux XBOX ... P'tet on verra quand le prix baissera et queles jeux sortiront.
La NGC me parait la bonne option pour m'amuser, mais bon mème si je ne l'avais pas g toujours ma DC, ma NES, SNES et Megadrive pour continuer à m'éclater ...
 
27 ans et encore ado prépubère peut-être ... Mais le principal c de s'amuser.
 
PS : si je suis un bisounours, ça va plaire à ma copine !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toutes les infos sur la NGCOUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]
Jeu de caisse -> PC ou console?Quelle tele pour console nouvelle generation
Starcraft: y'a t'il une nouvelle version + recente ke la 1.08 ?[GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry:
GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!!J'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console
Plus de sujets relatifs à : Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR