Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!

n°374550
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hydrelisk a écrit a écrit :

y a aussi l'affaire des 60 hertz!! (n'oublions pas ca!!) la ngc peut etre en 60 hertz alors que les 2 autres pas!
 
La PS2, c'est dépendant du jeu, pour la Xbox je sais pas
 
quand on sait que snk vs capcom 2 est plus beau sur dream que sur ps2 a cause de ca et que devil may cry est gaché a cause de ca aussi c me fait bien marrer
 
Moi ce qui me fait marrer, les mecs comme toi qui disent que DMC est à chier parce qu'ils ont pas mis le 60Hz. Moi j'ai pas joué à DMC en 60Hz, j'ai acheté la version euro directement, et bien je l'ai trouvé très bien et suffisamment rapide. Bien sûr , ce qui ont joué à la 60Hz, je conçois que du coup il soit déçu, mais pour un mec qui n'a pas joué à la 60Hz, il est EXCELLENT. Maintenant la question, c'est est-ce que tu as déjà joué aux 2 versions de DMC, ou es-tu encore la Nième personne qui crache sur ce jeu parce que c'est un jeu PS2 ?




---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 13:03:24  profilanswer
 

n°374560
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:08:39  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
Moi je crois ke tous ces gens ke t'appelle des rebelz ne sont finalement rien d'autre ke des power users ki s'y connaissent plus ke le grand public!




 
Oh putain celle là elle est jolie !!! Je la note !!!  :lol:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374570
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:17:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
J'aime beaucoup Jamiroquai (j'ai ses 3 premiers albums) mais il fait où on lui dit de faire, c'est tout. Permet moi de trouver ça risible.




 
Oui enfin bon les artistes sont quand même liés à leur compagnie ... mais personne non plus ne les force à signer avec Sony/Universal ou qui tu veux ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374582
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:30:55  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
non y faut pas ,  
 
y faut que ATI coule et que NVIDIA soit le seul fabricant de chips videos avec des cartes à 15000 balles qu'on aura pas le choix de prendre avec leurs drivers buggés taraison va joue pas les rebelz :D  




 
Ah il faut soutenir ATI pour pas qu'il coule devant Nvidia ? A près tout la qualité des produits on s'en fout c'est ça ? Faut toujours soutenir le "petit" contre le "grand" ? Peu importe que le "grand" ait permis de faire un bond technologique énorme dans le domaine des cartes graphiques c'est ça ? Parce que Nvidia, c'est peut-être "le grand groupe bien méchant", mais sans eux, on en serait sûrement pas là au niveau de la qualité graphique ... Ah c'est comme les mecs qui tapent sur Microsoft, ah ils aiment bien gueuler dessus mais sur leur PC, on trouve toujours du Windows ...
 
Tiens avec ton raisonnement, je suppose que tu ne vas jamais acheter de produits Carrefour ou Leclerc, et que tu ne vas jamais non plus dans leur magasins, car après tout tu aides les petits commerçants à crever si tu fais ça, tu "tues" la concurrence et tu laisses le marché aux "grands groupes tous  méchants" !!!  :sarcastic:  
 
Tiens au fait, tu sais que Nvidia c'était des "petits" de l'époque de la voodoo1-2 ?
 
PS : pour les drivers buggés, tu dois jamais avoir eu de carte ATI toi pour sous entendre qu'ils soient moins buggés que ceux de Nvidia ...   :heink:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374590
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:38:08  profilanswer
 

BON C FINI CE TOPIC DE MERDE !!
il polu la liste

n°374602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:47:11  answer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
Moi ce qui me fait marrer, les mecs comme toi qui disent que DMC est à chier parce qu'ils ont pas mis le 60Hz. Moi j'ai pas joué à DMC en 60Hz, j'ai acheté la version euro directement, et bien je l'ai trouvé très bien et suffisamment rapide. Bien sûr , ce qui ont joué à la 60Hz, je conçois que du coup il soit déçu, mais pour un mec qui n'a pas joué à la 60Hz, il est EXCELLENT. Maintenant la question, c'est est-ce que tu as déjà joué aux 2 versions de DMC, ou es-tu encore la Nième personne qui crache sur ce jeu parce que c'est un jeu PS2 ?
 




 
j'ai pas dit qu'il etait pas bien en euro mais c'est bete de gacher une partie du gameplay juste parce qu'on l'a foutu en 50hertz c'est tout! :p  rabat joie va! :na:  :D

n°374604
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:48:03  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
pardon ? des phrases vide de sens ?
je te parle de ta responsabilité en tant que consomateur vis a vis de l'etat de santé du marché, et tu me dis que c'est vide de sens ?  
a l'heure de porto alegre et de l'anti mondialisation  c'est vide de sens ?
 
alors pour ta gouverne sony et microsoft ce n'est pas nintendo.
je connais l'etat d'un marché qui a grandis sous la houlette de nintendo et de sega, et je connais l'etat d'un marché qui a grandis sous microsoft.  
evidement mon avis reste subjectif, mais l'un des deux est loin d'etre une franche reussite.  
alors je ne veux pas d'un acteur principal de l'accabit de microsoft concernant le marché des consoles, point barre... ca s'appel le principe de precaution...
 
pourquoi je parle de mecanique quantique ?  
parceque ce charabia scientifique n'a pas de sens pour ton cerveau attrophié, non parceque ce sens est inexistant dans l'absolue, mais parcequ'il est inaccessible a tes capacités intelectuelles...  
aussi la prochaine fois que tu ne comprends pas un propos, au lieu d'etre imbus de toi meme et sur de tes capacité, remet les en cause et pose la question "je ne comprends pas, qu'a tu voulus dire ?".
ca t'evitera de t'attirer ma hire.
 
et mon orthographe t'emmerde.  




 
tu n'es même pas capable de remarquer qu'au contraire de toi je n'ai pas fait de remarques directes sur tes problèmes intellectuels, et que j'ai été moqueur sur ce que tu as dit mais pas discourtois avec toi en tant qu'individu. maintenant c'est fini.
Inutile que je continue au delà de ce message à te faire comprendre que tu es un vrai abruti malgré tes connaissances auto-proclamées en physique quantique pour impressionner la galerie. C'est pas parce qu'on est plus cultivé que la moyenne, qu'on n'a pas une façon de raisonner de petit prétentieux-je-sors-ma-science, tu en es la preuve. Je ne sais même pas ou tu vois dans mes posts que je suis imbu de moi-même mais cela ne t'empêche pas de le sortir à chacune de tes réponses, tu te fais plaisir, c'est déjà pas mal. Tu dois en avoir besoin !
Tu es surement moins con que tu n'en as l'air sur ce topic, c'est un peu le problème des messages informatiques, ça manque d'expressions et d'intonations.
Quand a ton orthographe, c'est clair qu'elle m'emmerde !
Je te souhaite une bonne réponse (si tu veux de l'aide demande-moi) et une bonne auto-satisfaction.
:hello:

n°374616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 13:56:52  answer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Ah il faut soutenir ATI pour pas qu'il coule devant Nvidia ? A près tout la qualité des produits on s'en fout c'est ça ? Faut toujours soutenir le "petit" contre le "grand" ? Peu importe que le "grand" ait permis de faire un bond technologique énorme dans le domaine des cartes graphiques c'est ça ? Parce que Nvidia, c'est peut-être "le grand groupe bien méchant", mais sans eux, on en serait sûrement pas là au niveau de la qualité graphique ... Ah c'est comme les mecs qui tapent sur Microsoft, ah ils aiment bien gueuler dessus mais sur leur PC, on trouve toujours du Windows ...
 
Tiens avec ton raisonnement, je suppose que tu ne vas jamais acheter de produits Carrefour ou Leclerc, et que tu ne vas jamais non plus dans leur magasins, car après tout tu aides les petits commerçants à crever si tu fais ça, tu "tues" la concurrence et tu laisses le marché aux "grands groupes tous  méchants" !!!  :sarcastic:  
 
Tiens au fait, tu sais que Nvidia c'était des "petits" de l'époque de la voodoo1-2 ?
 
PS : pour les drivers buggés, tu dois jamais avoir eu de carte ATI toi pour sous entendre qu'ils soient moins buggés que ceux de Nvidia ...   :heink:  




 
laisse le monopole de tel ou tel truc a telle ou telle societe et tu verras les prix grimper.. regarde comme les prix de telephone ont baissés depuis que FT n'a plus le monopole! la ca sera l'inverse! faut toujours faire jouer la concurrence..
 
u fait moi je crie moins sur bill gates que sur d'autres car bill gates a reussi a créer l'empire microsoft et je dois bien avouer qu'il merite son succès... je peux te dire que j'aime pas qu'on dise que bill gates est en procès parce qu'il a trop réussi et que c'est injuste... l'injustice c'est justement de l'attaquer! quand on pense que certains pdg qui ne sont que des fonctionnaires ou salariés un tout petit meilleurs que les autres ont recus un empire tout fait et qu'ils se tapent eux aussi un salaire pharamineux et que personne ne vient les faire chier LA c'est scandaleux!  :non:

n°374627
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 14:04:48  profilanswer
 

hydrelisk a écrit a écrit :

 
 
laisse le monopole de tel ou tel truc a telle ou telle societe et tu verras les prix grimper.. regarde comme les prix de telephone ont baissés depuis que FT n'a plus le monopole! la ca sera l'inverse! faut toujours faire jouer la concurrence..
 
Evitez le monopole OK, mais ça n'est pas la peine non plus de favoriser n'importe qui tout ça pour le simple fait qau'il n'y ait pas de monopole. ATI a certes debons produits, mais pour les produits qui m'intéressent, Nvidia est quand même plus performant.
 
u fait moi je crie moins sur bill gates que sur d'autres car bill gates a reussi a créer l'empire microsoft et je dois bien avouer qu'il merite son succès... je peux te dire que j'aime pas qu'on dise que bill gates est en procès parce qu'il a trop réussi et que c'est injuste... l'injustice c'est justement de l'attaquer! quand on pense que certains pdg qui ne sont que des fonctionnaires ou salariés un tout petit meilleurs que les autres ont recus un empire tout fait et qu'ils se tapent eux aussi un salaire pharamineux et que personne ne vient les faire chier LA c'est scandaleux!  :non:
 
Je suis d'accord avec toi




---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374664
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 14:26:23  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Ah il faut soutenir ATI pour pas qu'il coule devant Nvidia ? A près tout la qualité des produits on s'en fout c'est ça ? Faut toujours soutenir le "petit" contre le "grand" ? Peu importe que le "grand" ait permis de faire un bond technologique énorme dans le domaine des cartes graphiques c'est ça ? Parce que Nvidia, c'est peut-être "le grand groupe bien méchant", mais sans eux, on en serait sûrement pas là au niveau de la qualité graphique ... Ah c'est comme les mecs qui tapent sur Microsoft, ah ils aiment bien gueuler dessus mais sur leur PC, on trouve toujours du Windows ...
 
Tiens avec ton raisonnement, je suppose que tu ne vas jamais acheter de produits Carrefour ou Leclerc, et que tu ne vas jamais non plus dans leur magasins, car après tout tu aides les petits commerçants à crever si tu fais ça, tu "tues" la concurrence et tu laisses le marché aux "grands groupes tous  méchants" !!!  :sarcastic:  
 
Tiens au fait, tu sais que Nvidia c'était des "petits" de l'époque de la voodoo1-2 ?
 
PS : pour les drivers buggés, tu dois jamais avoir eu de carte ATI toi pour sous entendre qu'ils soient moins buggés que ceux de Nvidia ...   :heink:  




 
Je ne comprends meme pas que tu puisses comparer ATI et NVidia...Meme si Nvidia propose des perfs > a celles d ATI, les cartes ATI sont de vrais usines a GAS...
Meme si je me suis acheté un geforce juste pour les perfs, je pense sincerement que les cartes ATI sont de tres bonnes cartes...ce n est pas parce qu a quake 3 tu vas avoir 150 FPS au lieu de 170 avec ta Geforce que ca va changer grand chose...
De plus, comme certain le disent, si ATI meurt ==> Nvidia va s enflammer...telephone chez Intel, ils pourront t en parler  :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 14:26:23  profilanswer
 

n°374697
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 14:38:16  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Ah il faut soutenir ATI pour pas qu'il coule devant Nvidia ? A près tout la qualité des produits on s'en fout c'est ça ? Faut toujours soutenir le "petit" contre le "grand" ? Peu importe que le "grand" ait permis de faire un bond technologique énorme dans le domaine des cartes graphiques c'est ça ? Parce que Nvidia, c'est peut-être "le grand groupe bien méchant", mais sans eux, on en serait sûrement pas là au niveau de la qualité graphique ... Ah c'est comme les mecs qui tapent sur Microsoft, ah ils aiment bien gueuler dessus mais sur leur PC, on trouve toujours du Windows ...
 
Tiens avec ton raisonnement, je suppose que tu ne vas jamais acheter de produits Carrefour ou Leclerc, et que tu ne vas jamais non plus dans leur magasins, car après tout tu aides les petits commerçants à crever si tu fais ça, tu "tues" la concurrence et tu laisses le marché aux "grands groupes tous  méchants" !!!  :sarcastic:  
 
Tiens au fait, tu sais que Nvidia c'était des "petits" de l'époque de la voodoo1-2 ?
 
PS : pour les drivers buggés, tu dois jamais avoir eu de carte ATI toi pour sous entendre qu'ils soient moins buggés que ceux de Nvidia ...   :heink:  




 
A chaque fois que l'on parles de ces sujets a polemique on tombe dans l'exces, que ce soit d'un cote ou de l'autre.
Alors oui on peut trouver l'archenement contre microsoft  juridique un peu excessif, mais il ne faut pas oublier non plus que les pratiques anti-concuriencielles elles ont bel et bien existees...
Oui microsoft a popularise le PC, mais maintenant  qu'ils ont le monopole, la situation a eu plutot tendance a s'inverser...
 
Enfin concernant Nvidia c'est un peu la meme problematique, tu remplace microsoft par Nvidia dans le premier paragraphe et tu obtient a peu pres le parcours de nvidia...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°374756
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:16:09  profilanswer
 

Vraiment édifiant !!!!
 
Je signale que je n'ai insulté personne, j'ai simplement parlé des RebelZ. Je n'ai pas dit que tous les mecs qui achètent une DC ou vont acheter un NGC sont tous des RebelZ.
Le plus marrant c'est que vous vous sentiez personnelllement concernés alors que je ne site personne.
 
Quand on est pas capable d'argumenter il est préférable de fermer sa gueule !
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374757
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:17:15  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

 
 
A chaque fois que l'on parles de ces sujets a polemique on tombe dans l'exces, que ce soit d'un cote ou de l'autre.
Alors oui on peut trouver l'archenement contre microsoft  juridique un peu excessif, mais il ne faut pas oublier non plus que les pratiques anti-concuriencielles elles ont bel et bien existees...
Oui microsoft a popularise le PC, mais qu'ils acquirirent le monopole, la situation a eu plutot tendance a s'inverser...
 
Enfin concernant Nvidia c'est un peu la meme problematique, tu remplace microsoft par Nvidia dans le premier paragraphe et tu obtient a peu pres le parcours de nvidia...  




 
Quand je disais on tape sur Microsoft, je ne parlais pas forcément des proèces mais aussi des nombreux forumeux qui aiment bien dire que tel ou tel produit Microsoft c'est nul, tout simplement parce que c'est du Microsoft (on peut aussi remplacer Microsoft par Sony dans ma phrase).


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°374765
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 15:19:49  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Vraiment édifiant !!!!
 
Je signale que je n'ai insulté personne, j'ai simplement parlé des RebelZ. Je n'ai pas dit que tous les mecs qui achètent une DC ou vont acheter un NGC sont tous des RebelZ.
Le plus marrant c'est que vous vous sentiez personnelllement concernés alors que je ne site personne.
 
Quand on est pas capable d'argumenter il est préférable de fermer sa gueule !
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...  




 
ben tu lances un gros troll plein de conneries et en generalisant a mort et apres tu t etonnes que le tomic parte en sucette !

n°374766
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:20:31  profilanswer
 

bfg a écrit a écrit :

 
 
J'ai une DC et je vais m'acheter une NGC ... Je ne me considère pas comme un rebelz ... J'ai une PSX et j'ai tripé sur une dizaine de jeux PSX depuis ça sortie ... Sur DC ... Ben chaque jeu sortie était pour moi une claque au niveau technique et au niveau fun.
 
Les jeux PS2 ne me font pas réver et ils ne sont pas mon style, les jeux XBOX ... P'tet on verra quand le prix baissera et queles jeux sortiront.
La NGC me parait la bonne option pour m'amuser, mais bon mème si je ne l'avais pas g toujours ma DC, ma NES, SNES et Megadrive pour continuer à m'éclater ...
 
27 ans et encore ado prépubère peut-être ... Mais le principal c de s'amuser.
 
PS : si je suis un bisounours, ça va plaire à ma copine !!  
 
 




 
Mais j'ai aussi eut une DC (je l'ai refilé à mon frangin) !!!!
 
Putain mais je n'ai écrit nulle part les mecs qui achètent une DC sont de RebelZ !!!!! J'ai écrit les rebelZ achètent une DC, ça ne veut pas dire que tous les acheteurs de DC sont des RebelZ.
 
Apprenez à lire merde !


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374773
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:22:04  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ben tu lances un gros troll plein de conneries et en generalisant a mort et apres tu t etonnes que le tomic parte en sucette !  




 
Chuuuuuuuuuuuuut :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374775
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 15:22:26  profilanswer
 

:)

n°374780
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:25:18  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Vraiment édifiant !!!!
 
Je signale que je n'ai insulté personne, j'ai simplement parlé des RebelZ. Je n'ai pas dit que tous les mecs qui achètent une DC ou vont acheter un NGC sont tous des RebelZ.
Le plus marrant c'est que vous vous sentiez personnelllement concernés alors que je ne site personne.
 
Quand on est pas capable d'argumenter il est préférable de fermer sa gueule !
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...  




 
Ha ben je ne comprends pas alors... au debut tu as bien dit=======>>>
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
Quand Sony ou Microsoft font une console c'est forcément de la merde puisque tout le monde va l'acheter alors le rebelZ cherche désespéremment la console rare, la console fabriquée par le petit artisan du coin !! En ce moment c'est la NGC, avant c'était la DC et encore avant la NéoGéo.........




 
t es vraiment un brave gars

n°374789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 15:28:08  answer
 

cette fois j'ai compris globalfield :) (c'est pas pour ca qui dit pas des conneries sur certainspoint!) il a dit que les rebelZ ont achete une dream mais pas que ceux qui ont achete une dream sont tous des rebelles! tous les carrés sont des rectangles mais tous les rectanlgles ne sont pas des carrés! :o

n°374891
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:21:44  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Ah il faut soutenir ATI pour pas qu'il coule devant Nvidia ? A près tout la qualité des produits on s'en fout c'est ça ?



 
 
 
exactement.


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°374899
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:25:07  profilanswer
 

hydrelisk a écrit a écrit :

cette fois j'ai compris globalfield :) (c'est pas pour ca qui dit pas des conneries sur certainspoint!) il a dit que les rebelZ ont achete une dream mais pas que ceux qui ont achete une dream sont tous des rebelles! tous les carrés sont des rectangles mais tous les rectanlgles ne sont pas des carrés! :o  




:lol::lol::lol:
 
Global, gros trolleur! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°374960
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:42:15  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
:lol::lol::lol:
 
Global, gros trolleur! :D  




 
En fait j'était parti pour Troller comme un malade mais je me rend compte que j'ai certainement raison en fait !!!
 
En tout cas il n'y a personne qui puisses réfuter correctement mes arguments :D


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375019
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:58:45  profilanswer
 

Bah en fait comme tu as deja acheté des pates pantani au lieu de panzani ou des biscuits chocolatés au lieu de pepito ou koi encore mutella au lieu de nutella....tu es un rebelz
 
mon gars si t as un jean qui n est pas levis c est ke t es un rebelz.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°375024
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:00:03  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

Bah en fait comme tu as deja acheté des pattes pantani au lieu de panzani ou des biscuits chocolatés au lieu de pepito ou koi encore mutella au lieu de nutella....tu es un rebelz
 
mon gars si t as un jean qui n est pas levis c est ke t es un rebelz.  




 
Alors là non !!
 
Levi's c'est pour les blaireauZ !! Je ne porte que du Diesel !!!


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375027
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:02:18  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Alors là non !!
 
Levi's c'est pour les blaireauZ !! Je ne porte que du Diesel !!!  




 
Put1 quel rebelz  :lol:  :lol:

n°375029
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:02:40  profilanswer
 

Hey, n'imitez pas, innovez :D
 
Prodigy

n°375033
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:03:45  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

Vraiment édifiant !!!!
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...  




 
:non: Où t'as vu un RebelZ qui achète un OS toi ? :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _pollux_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°375040
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:05:27  profilanswer
 

moi je veux juste que tu m expliques pourquoi tu te contredis :) et apres je ne t embete plus et je quitte le topic  
 
 
 
 
GlobalField a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Vraiment édifiant !!!!
 
Je signale que je n'ai insulté personne, j'ai simplement parlé des RebelZ. Je n'ai pas dit que tous les mecs qui achètent une DC ou vont acheter un NGC sont tous des RebelZ.
Le plus marrant c'est que vous vous sentiez personnelllement concernés alors que je ne site personne.
 
Quand on est pas capable d'argumenter il est préférable de fermer sa gueule !
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Ha ben je ne comprends pas alors... au debut tu as bien dit=======>>>
 
 
 
GlobalField a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Quand Sony ou Microsoft font une console c'est forcément de la merde puisque tout le monde va l'acheter alors le rebelZ cherche désespéremment la console rare, la console fabriquée par le petit artisan du coin !! En ce moment c'est la NGC, avant c'était la DC et encore avant la NéoGéo.........
 
 
--------------------------------------------------
------------------------------

n°375043
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:06:21  profilanswer
 

et tout ca a cause d'un tee-shirt bleu... :crazy:

n°375095
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:23:54  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

moi je veux juste que tu m expliques pourquoi tu te contredis :) et apres je ne t embete plus et je quitte le topic  
 
 
 
 
GlobalField a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Vraiment édifiant !!!!
 
Je signale que je n'ai insulté personne, j'ai simplement parlé des RebelZ. Je n'ai pas dit que tous les mecs qui achètent une DC ou vont acheter un NGC sont tous des RebelZ.
Le plus marrant c'est que vous vous sentiez personnelllement concernés alors que je ne site personne.
 
Quand on est pas capable d'argumenter il est préférable de fermer sa gueule !
 
J'essayais simplement de faire le portrait-robot du RebelZ qui achète une console. On peut développer si vous voulez, j'ai de bonnes idées pour le RebelZ achète une voiture, un OS etc...  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Ha ben je ne comprends pas alors... au debut tu as bien dit=======>>>
 
 
 
GlobalField a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Quand Sony ou Microsoft font une console c'est forcément de la merde puisque tout le monde va l'acheter alors le rebelZ cherche désespéremment la console rare, la console fabriquée par le petit artisan du coin !! En ce moment c'est la NGC, avant c'était la DC et encore avant la NéoGéo.........
 
 
--------------------------------------------------
 
------------------------------  




 
Ou est la contradiction ??


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375106
kyo54

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:30:05  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

En ce moment c'est la NGC, avant c'était la DC et encore avant la NéoGéo.........
 
Moi ça me fait marrer :D  




 
La NeoGeo propose un style très particulier et est très bien! C'est pas parceque t'aime pas le style qu'elle est nulle!!!


---------------
.
n°375107
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:31:39  profilanswer
 

regarde le premier post ou j en parle c est surligné en gras... t es vraiment un mec excellent...t as pas joué ds le diner de con ?

n°375108
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:31:40  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
La NeoGeo propose un style très particulier et est très bien! C'est pas parceque t'aime pas le style qu'elle est nulle!!!  




 
Putain de bordel mais vous avez de la merde devant les yeux ou quoi !!!!!!
 
JE N'AI PAS ECRIT QUE C'ETAIT DES CONSOLES DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375119
kyo54

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:37:29  profilanswer
 

oui mais tu dis que c la console du rebelz. ça sous-entend que c une machine qui n'a aucun interêt si ce n'est celui de faire le cake...


---------------
.
n°375121
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:38:34  profilanswer
 

Global, arrêtes de jouer avec les enfants...
 
Tsss... depuis que Countjefrouze ne sévit plus par ici, ils se lâchent, ils osent lever la tête. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°375127
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:41:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Global, arrêtes de jouer avec les enfants...
 
Tsss... depuis que Countjefrouze ne sévit plus par ici, ils se lâchent, ils osent lever la tête. :D  




 
En plus de lever la tête faudrait aussi qu'ils pensent à activer un ou 2 neurones ;)


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375141
Seikfried

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:44:59  profilanswer
 

Moi chui encore plus un RebelZ car pour pa suivre la masse du tout...j'achete aucune de ces console!chui pas un mouton moi!chui contre la société!!:crazy:

n°375142
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:45:04  profilanswer
 

je crois que y a eu quiproquo. Tout se joue sur la connotation à donner au mot rebelz, dans la bouche du global, ça n'a visiblement pas la même signification que chez vous. En gros, je pense qu'il parlait indirectement du post de TRK qui s'attelait déjà à trouver un cd de boot pour la GC (y a aucune attaque sous entendue dans mes propos TRK, hein, je me méfie maintenant). Bref, y a juste un pb de compréhension Amha ...

n°375179
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:57:48  profilanswer
 

les "rebelz" achètent une consoles quand ils voient qu'ils peuvent se faire de la tune en revendant/achetant des jeux pirates sur cette bécane.
Le "power users" achète la console à sa sortie en europe, voire au japon.
Les autres l'achète après qu'elle ai cessée d'être fabriquée (collectionnauers, etc.).


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°375194
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:01:02  profilanswer
 

Je ne suis ni rebelZ, ni poweruZer, ni collectionneur...
J'ai acheté une DC parce qu'ele était pas chère et livrée avec pleins de jeux! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°375237
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:16:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Je ne suis ni rebelZ, ni poweruZer, ni collectionneur...
J'ai acheté une DC parce qu'ele était pas chère et livrée avec pleins de jeux! :D  



désolé, j'avais oublié les pauvres :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toutes les infos sur la NGCOUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]
Jeu de caisse -> PC ou console?Quelle tele pour console nouvelle generation
Starcraft: y'a t'il une nouvelle version + recente ke la 1.08 ?[GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry:
GPL : Video de la nouvelle Honda GPLEA : sublime !!!J'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console
Plus de sujets relatifs à : Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR